le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Forum Index le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je m'présente. Mon nom est sonne... personne

Post new topic   Reply to topic    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Forum Index -> le forum de farwest -> été 2018 ->
JUILLET
->
Inayat et Luna
->
Mon nom est personne !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bison

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 27 Jun - 20:38 (2018)    Post subject: Je m'présente. Mon nom est sonne... personne Reply with quote

Salut à vous la RED TEAM j'espère que vous pétez la forme moi je suis au TOP !!!!
Smile   Razz
Je suis BISON et je suis heureux de faire votre connaissance et j’espère qu'on va faire du bon travail ensemble !!!!
On est les Avengers de la colo donc on ne peut pas douter de nous !!!  Okay

C'est une grande première pour moi (en tant que stagiaire) donc je ferais le maximum pour rendre ce séjour inoubliable !!!

Je vous remercie et à tres vite !!!   Laughing   Okay

Back to top

PostPosted: Wed 27 Jun - 20:38 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Forum Index -> le forum de farwest -> été 2018 ->
JUILLET
->
Inayat et Luna
->
Mon nom est personne !
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation