le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Feu, ça brûle, et les jongleries... C'est chouette !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Lulu et Fufu ( les Lufu ou Fulu ? )
->
Boite à bricoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furet cendré

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:44 (2018)    Sujet du message: Le Feu, ça brûle, et les jongleries... C'est chouette !! Répondre en citant

Je replace un questionnement de Auburn vis à vis des jongleries et du feu : 
Auburn a écrit:
:oops:  Je savais pas trop ou mettre ça alors...

***pop*** 

***magie magie je pose ça là*** 

Pendant le WEP, le Grand Lulu (on vas encore me traiter de leche cul 0.0) A évoqué de jouer avec le feu (oups je m'enflamme) (torche ou autre…) J'ai regardé sur internet, le matos coute cher sauf si c'est artisanal, et quand c'est artisanal, il faut faire gaffe a la sécu. 

:arrow:  Je me demandais avant si quelqu'un avait des talents en jonglage, staff (baton indien) ou bolas, slat line...   :?:   :?:   :?:

L'année dernière je n'ai pas fait beaucoup de jongle pendant le séjour et je vais essayer de me rattraper là ahaha ! Un petit coup de jonglage ça peut etre grave cool pour une veillé, un retour au calme ou au contraire lancée une act sur un truc loufoque, tout dépend de comment on s'y prend, et je compte m'y prendre bien  :ok:

PS: Fulu (Lufu ?) il y a un endroit ou je pourrait m'être ce genre de post plus appropriée ? Vous pourriez faire un espace pour qu'on puisse discuter des activitées que l'on veut faire ou autre ??? s'il vous plait  :cry:

La réponse que je peux t'apporter :

Yoh ! Ben moi... J'sais pas jongler ! J'eu su faire un peu de diabolo mais il a disparu dans les tréfonds d'un grand trou noir, qui existe entre Far West, et ma valise de matos/déguisements... 
Mais effectivement le jonglage c'est cool pour une sensi ou un chtiot spectacle ! Si vous avez des talents d'instructeurs, hésitez pas à proposer des initiations de jongleries avec les enfants !! On peut faire facilement des balles de jonglage et des bolas ! 

Si le matos de feu est cher, te ruine pas on fera sans hein !

Pour ce qui est de ce genre de post, si tu en as un autre à poser, met le dans "boite à bricole", c'est la section où on peut poster tout ce qu'on veut par rapport aux actis et autres de la colo ;) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La petite louve

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:28 (2018)    Sujet du message: Le Feu, ça brûle, et les jongleries... C'est chouette !! Répondre en citant

Salut, de mon côté j'ai mon diabolo des bolas et une paire de baton du diable. le problème étant qu'aucun des trois c'est fait pour les enflammer et que je ne sais pas utiliser les batons du diable mais si quelqu'un sait je peux les ramener (sous condition que ma soeur me laisse les lui piquer...)

AIM Skype
Auburn

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:51 (2018)    Sujet du message: Le Feu, ça brûle, et les jongleries... C'est chouette !! Répondre en citant

Les bolas c'est grave classe
on pourras se fire un duo sur un retour au calme ça peut être grave cool (pas besoin de les enflammer aprés, la lumière du feu peut suffire comme disait Fufu)

Geronimo-passant

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:40 (2018)    Sujet du message: Le Feu, ça brûle, et les jongleries... C'est chouette !! Répondre en citant

Je viens de finir mon appro,on était sur le même centre que l'appro cirque. Donc on a eu les bons jongleurs qui proposaient des spectacles en fin de veillées pour le retour au calme (ça marchait super bien, même sur nous adultes :p ) et les un peu moins doués (comme votre humble serviteur...) qui avons organisé des initiations à la jonglerie. La mienne était au coeur d'une veillée cirque et théâtre, et ça a plutôt bien fonctionné. Donc s'il faut animer des initiations à la jonglerie, comptez sur moi !

Auburn

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:36 (2018)    Sujet du message: Le Feu, ça brûle, et les jongleries... C'est chouette !! Répondre en citant

Si on est Deux pour le faire, ce sera top, on pourras soit se le répartir en plusieurs fois soit le faire une grosse, comme ça les enfants pourrons tester +++

Geronimo-passant

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:42 (2018)    Sujet du message: Le Feu, ça brûle, et les jongleries... C'est chouette !! Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée. On avait scindé le groupe en deux, pour pouvoir envoyer ceux qui étaient trop frustrés/qui savaient déjà jongler sur un autre atelier (pédalo+rouleau américain). En plus pour le thème du Far West on peut se déguiser en troupe itinérante en mode "Freaks", qui recherche des nouveaux talents pour son spectacle

La petite louve

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:00 (2018)    Sujet du message: Le Feu, ça brûle, et les jongleries... C'est chouette !! Répondre en citant

salut salut ! j'ai eu le temps de m'entrainer au diabolo et aux bolas, voilà fin de transmission

AIM Skype
Auburn

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:36 (2018)    Sujet du message: Le Feu, ça brûle, et les jongleries... C'est chouette !! Répondre en citant

Hi ha !!!

Niveau corque ça va être le feu je le sens !!!

(au moins au figuré…)

Gonow

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:37 (2018)    Sujet du message: Le Feu, ça brûle, et les jongleries... C'est chouette !! Répondre en citant

Ahhh je suis carrément partante pour faire un peu de cirque aussi ! Plus en accro gym (danse), un peu de slat line (je me suis entraînée au festival où j'étais, il y en avait une)

Trop cool s'il peut y avoir des animations autour de ce thème !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Le Feu, ça brûle, et les jongleries... C'est chouette !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Lulu et Fufu ( les Lufu ou Fulu ? )
->
Boite à bricoles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation