le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Forum Index le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le Feu c'est rouge

Post new topic   Reply to topic    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Forum Index -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Lulu et Fufu ( les Lufu ou Fulu ? )
->
Informations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Auburn

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 15 Jun - 17:03 (2018)    Post subject: Le Feu c'est rouge Reply with quote

Embarassed Je savais pas trop ou mettre ça alors...
***pop*** 
***magie magie je pose ça là*** 

Pendant le WEP, le Grand Lulu (on vas encore me traiter de leche cul 0.0) A évoqué de jouer avec le feu (oups je m'enflamme) (torche ou autre…) J'ai regardé sur internet, le matos coute cher sauf si c'est artisanal, et quand c'est artisanal, il faut faire gaffe a la sécu. 

Arrow Je me demandais avant si quelqu'un avait des talents en jonglage, staff (baton indien) ou bolas, slat line...  Question Question Question  

L'année dernière je n'ai pas fait beaucoup de jongle pendant le séjour et je vais essayer de me rattraper là ahaha ! Un petit coup de jonglage ça peut etre grave cool pour une veillé, un retour au calme ou au contraire lancée une act sur un truc loufoque, tout dépend de comment on s'y prend, et je compte m'y prendre bien  Okay   

PS: Fulu (Lufu ?) il y a un endroit ou je pourrait m'être ce genre de post plus appropriée ? Vous pourriez faire un espace pour qu'on puisse discuter des activitées que l'on veut faire ou autre ??? s'il vous plait  Crying or Very sad  

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Jun - 17:03 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pamplune

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 7 Jul - 11:47 (2018)    Post subject: Le Feu c'est rouge Reply with quote

HOOOOWDYHOOWWWDY HOWDY EVERYONE 

Ca fait un moment que j'arrête pas de faire des loups garous

J'avais une petite idée de veillé , ça serait donc le LOUP GAROU VERSION FARWEST , donc c'est à dire changer les personnages, les loups serait les ours , VS Les cowboy, 
C'est une petite idée à approfondir pour les personnages! 

Razz Razz Razz

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:22 (2019)    Post subject: Le Feu c'est rouge

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Forum Index -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Lulu et Fufu ( les Lufu ou Fulu ? )
->
Informations
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation