le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Lulu et Fufu ( les Lufu ou Fulu ? )
->
Boite à bricoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furet cendré

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:52 (2018)    Sujet du message: Matos Répondre en citant

Qui a Quoi ?  

Qui ramène quoi ?  

Qui a besoin de Quoi ?  

On peut acheter des pétards sur le budjet Péda ??? 

Les déguisements c'est vous qui les fournissez ???  

--> Toutes vos questions sur le matos, c'est ici ! 
--> Si vous avez besoin de choses spéciales, demandez les là : peut être que certains auront de quoi vous dépanner, ou qu'on pourra vous le trouver !
--> Si vous avez des trucs chouettes à ramener, notez tout, ca peut donner des idées !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auburn

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:33 (2018)    Sujet du message: Matos Répondre en citant

J'ai du carton et des boites a œufs si ça donne des idées a quelqu'un Smile

Cette années, mes cordes viennent d'êtres changées ! donc pas de besoin a la dernière seconde comme l'an dernier hehe

Niveau Matos cirque j'ai Deux trois trucs… 8 massues (je sais en faire avec 3 grand max) un diabolo (quelque part), un baton du diable, des balles de jonglages (dont rebond, mais inutilisable a FW donc non en fait  Crying or Very sad ), un nez de clown, 6 anneaux de jonglage et Une paire de bolas lumineuse !!!
Peut etre des bolas de feu si SI j'arrive a en construire pour peu chère et peut être peut être  des torches de jonglages (3) mais c'est pas sur et je n'aurais pas le matos pour l'enflammer, aprés des bidons de kerdane (le top pour faire de la jonglerie feu) on en trouve a 1euro le litre dans les supermarché et jardinerie et si on veut vraiment faire du feu , on auras pas besoin de beaucoup (1 ou 2 litres grand GRAND max.

Pour le coup je ramènerais ma guitare avec quelques chanson maitrisé (enfin !) (l'appro bafa ca apprend pas mal ^^)

Serait -il possible d'avoir un dés en mousse ? Ou faut-il que j'en créer un en carton ? la première solution m'arrangerais car si on mène a bien l'activité que j'ai en tete (jumanji; cf section activité sous peu…) on pourras etre amener a le jeter beaucoup

Dans maaaaaaa vaaaaaaliseeeeee j'ai… un casque de cosmonaute (pour donner des idées a zawa), une crinière de lion et un msque de chacal (même au far west il y a plein de ces petites betes non ?), les oreilles de blanchette (mais c'est qui blanchette ?) ! 

Ce qui me permettras d'arriver avec a peine 4 sacs a FW Wink pour les convoyage ce sera sympatoche 

C'est tout pour le moment Smile   

Dernière édition par Auburn le Jeu 5 Juil - 09:40 (2018); édité 4 fois
Barbeblonde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:14 (2018)    Sujet du message: Matos Répondre en citant

Moi je peux ramener mon bâton de pluie (si je l'oublie pas cette année) ! J'ai une guitare (je sais pas en jouer mais j'en ai une ) pour les amateurs (si amateur il y a)

Je reviendrai vers vous pour plus de détails later 

Niélo

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:15 (2018)    Sujet du message: Matos Répondre en citant

Moi il me faudrait un peu de matos pour faire des activités sur le feu...
On en avait parlé vite fait avec Fulu, je peux faire des torches comme celles d'idiana jones!!!

il me faudrait des bougies chauffes plats, avec un sac il y en a assez
du fil de fer et la pince qui va avec pour le couper (peut-être voir avec le gentils monsieur qui s'occupe du jardinage à farwest)
un peu de coton
et un fire style si vous en avez un...

Furet cendré

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:07 (2018)    Sujet du message: Matos Répondre en citant

Fire style c'est le silex qui permettrait d'allumer les feux sans briquet c'est ça ??

Moi j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ... ! Cette année, merci Emmaus, on va pouvoir faire quelques VRAI toques des trappouz en méga fourrure !

Niélo

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:27 (2018)    Sujet du message: Matos Répondre en citant

aaaaaaaahhhhhhh suppeeeerrrr!!!!!!!! fini les toques en zebre ^^

je dois d'ailleurs aller faire un tour aussi chez Emmaüs cette semaine

(oui c'est bien ca le fire style) 

Vitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:00 (2018)    Sujet du message: Matos Répondre en citant

Si quelqu'un a un Ukulele (c'est plus facile que la guitare) ça pourrait être sympa pour ambiancer autour du feu ! 

Vitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:02 (2018)    Sujet du message: Matos Répondre en citant

Et des palettes si on peut avoir ça peut toujours servir! 

Zawalé

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:42 (2018)    Sujet du message: Matos Répondre en citant

ALOOORS.... 

Il me faudrait BEAUCOUP de film alimentaire et de la peinture svp merveilleux directeurs (vous êtes trop top kiss) 

J'ai vu une anim faire ça une année et depuis je veux trop le faire moi aussi ! 

Ca consiste à étendre beaucoup de film plastique entre 2 arbres et à peindre à la bombe dessus

Je vous mets une photo pour vous montrer en gros à quoi ça ressemble :

Vous imaginez déjà le swag.... le flow... le style de la red team avec un truc comme ça ? avec écrit Red Dingues en gros et plein de dessin de toutes les couleurs trop beaux ? 

Après je sais pas combien coûte de la peinture à la bombe donc si c'est trop cher je le ferai avec de l'acrylique

Petit récap :  
- film alimentaire
- bombes peintures ou gouache + colle blanche
- petits gants pour les enfants (si ça existe ça serait top) comme ça ils pourraient peindre avec les doigts

Niélo

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:05 (2018)    Sujet du message: Matos Répondre en citant

@zawalé, à défaut de film alimentaire, il n'y a pas moyen de faire ca sur des planches ou du tissus (ou même du papier) ?

Comme ca on pourra le prendre à chaque rot, et en fonction de ce qu'on écrit dessus, on pourra même le garder pour les prochaines années ou l'installer à perpet dans un réfectoire où autre tellement ca sera classe!!

Du film alimentaire, une fois que tu l’enlève de l'arbre c'est mort quoi...genre voir avec farwest pour des planches comme pour les tables ou ce dont ils se servent pour les décors.

Zawalé

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:18 (2018)    Sujet du message: Matos Répondre en citant

Bah justement e troue que ca chance de peindre sur du film alimentaire
Après le top du top ca serait d'avoir des bombes de peinture parce que le kiffc'est de faire des graffitis 

Lufu ? Le budget péda est extensible ? #motherload# #motherload# #motherload#

Sinon faudrait que je vois si c'est possible de mettre de l'acrylique dans des pshit-pshit pour faire un peu le même effet qu'avec des bombes

Zawalé

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:21 (2018)    Sujet du message: Matos Répondre en citant

Bah justement je trouve que ça change de peindre sur du film alimentaire *

Sinon oui on avait évoqué au WEP de faire une grande fresque à expression déjà sur du papier 
Donc on aurait un souvenir des petits loulous 

Mais ça, ça serait plus une activité éphémère (le temps du camp)

Furet cendré

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:46 (2018)    Sujet du message: Matos Répondre en citant

HHuuum ca pourrait être chouette effectivement ! 

Pour le film plastic ca peut s'arranger, pour les bombes, faut voir le budget et la toxicité des produits pour les enfants effectivement !
L'idée d'avoir une bannière à chaque camp est sympa, mais (personnellement moi même dans mon fort intérieur), l'idée d'utiliser autant de plastic tous les 3 à 4 jours me déchire un peu le coeur (quand on sait déjà tout ce qu'on peut consommer sur un centre d'accueil même si on fait attention). Qu'en pensez vous ? 
Peut être réfléchir à quelque chose de plus durable/écolo ?L'idée d'un tissu/drapeau ou des affiches en papier style mur d'expression peuvent être à creuser ? 

POur ce qui est du Ukulélé : je ramène le miens ! 
Ma guitare a rendu l'âme ce WE ... J'essaye de trouver un moyen de la réparer, je croise les doigts, mais sinon j'espère que quelqu'un pourra en ramener une pour que je puisse squatter !!
Pour les Palettes, c'est gérable d'en trouver, mais il faut avoir une idée derrière la tête avec ! Ca nous est déjà arrivé avec Lulu de rotationner une palette de camps en camps car c'était un plateau de jeu géant fabriqué par les enfants, mais j'ai le doux souvenir que c'était... Très lourd et très encombrant ^^ 

Auburn

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:44 (2018)    Sujet du message: Matos Répondre en citant

Ma folk m'accompagnera a traversle Far West, si t'es doigts n'ont pas peur Fuf tu pourras (est-ce une possibilité ou un devoir ??) la squatter  Laughing Cool

Pamplune

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:17 (2018)    Sujet du message: Matos Répondre en citant

Bonjour à vous tous! j'ai beaucoup de mal avec l'informatique mais je commence à comprendre un peu comment fonctionne ce site ! alors moi je peux ramener des déguisements, je vais essayer de voir niveau cartons etc.. c'est pas mal pour la peinture. J'ai aussi une guitare nomée Raoul, je n'en joue plus très bien mais bon elle est sympa toute décorée !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Matos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Lulu et Fufu ( les Lufu ou Fulu ? )
->
Boite à bricoles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation