le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Repas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Lulu et Fufu ( les Lufu ou Fulu ? )
->
Vie de camps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furet cendré

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:51 (2018)    Sujet du message: Les Repas Répondre en citant

Miam Miam Mioum !  

Au Far West, la boustiffaille est préparée à la base par les cuistots, Denis et Pascale (et autre !) 
Elle arrive dans des grands bacs de cantine sur les camps, et pendant le repas, ces grandes quantités de bonnes choses doivent être réparties dans des plats pour environs 8 personne par table

-> Qui s'occupe de ça ? Les enfants ? Les Animateurs ? Les deux ? 

Par soucis d'éviter le bazar et 80 enfants levés en fin de repas, sont désignés, un par table, des ...

T.I.C 

Leur rôle sera d'aller chercher les plats/le pain/autres et de débarrasser en fin de repas. 

-> Comment est ce qu'on les différencie des autres enfants ? Attention, Tallulah doit nous présenter ses confections, mais si des idées vous viennent d'ici là, balancez les ca permettra de s'inspirer ! 

Et puis T.I.C. .... Ca veut dire quooooooiii ???  :twisted:   :twisted:

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auburn

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:51 (2018)    Sujet du message: Les Repas Répondre en citant

Très ingénieuses crapules… Très intelligent corbeau… Très indien Cobra… Très imposant Cèdre…   et tout pleins d'autres ^^ hehe

Pas de questions pour ma part, j'attend avec impatience tes signes à T.I.C. Tallulah Smile

Pour ceux qui est du passage de la graille (comme le brail mais ça ce mange) des bacs de cantines aux plats des enfants, au début ou lorsque l'on est en plein ruch (pour un souci de vitesse) ça peut être les anims de miam, mais je pense que le but serait de développer l'autonomie des enfants a ce niveau.

L'idéal serait-il que Les TICs viennent remplir les plats pour leurs tables, se débrouillent comme des sioux avec le regard bienveillant des anims de miams pour éviter quelques catastrophes (Il a pris tout le plats pour sa table! ou j'aime pas alors je vais pas en prendre beaucoup puis le reste de sa table qui fini sur sa faim) ? Je le pense mes Capitaines  Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Les Repas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Lulu et Fufu ( les Lufu ou Fulu ? )
->
Vie de camps
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation