le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chef! un p'tit verre on à soif!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
JUILLET
->
Inayat et Luna
->
Mon nom est personne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inayat

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:45 (2018)    Sujet du message: Chef! un p'tit verre on à soif!!!! Répondre en citant

Bon alors contrairement au sujet, il ne s'agit pas de boire comme un trou et de s'enfiler des bouteilles de Téquilla mais de papoter, de tout et de rien, des petits potins et autres histoires Mr. Green Mr. Green .

Genre :

"hier j'ai mangé des pâtes et je n'ai pas oublié le sel!!! Okay Quel exploit !!! Very Happy Surtout quand on sait que je l'oubli très souvent..." Embarassed

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna C

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:07 (2018)    Sujet du message: Chef! un p'tit verre on à soif!!!! Répondre en citant

J'ai trouvé aujourd'hui la meilleur blague du monde !!! 

-Toc toc toc 

-Qui est la ?
-Hoovre 
-Hoovre qui 
-Mais ouvre la porte andouille!

Inayat

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:37 (2018)    Sujet du message: Chef! un p'tit verre on à soif!!!! Répondre en citant

Laughing Laughing

Je te reconnais bien là ! 

Laughing Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Chef! un p'tit verre on à soif!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
JUILLET
->
Inayat et Luna
->
Mon nom est personne !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation