le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Affichages
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Lulu et Fufu ( les Lufu ou Fulu ? )
->
Vie de camps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furet cendré

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:56 (2018)    Sujet du message: Les Affichages Répondre en citant

----> Afin de donner des repères aux enfants sur les différents camps, nous mettrons en place un système d'affichage par tente.  

L'animateur/trice référent/e se verra au centre d'un magnifique montage, qui se retrouvera aux différents coins de rangement par tente dans les camps.
Ex : 

- Entrée de la tente 

- Etendoir à serviettes 

- Boite où se trouveront les trousses de toilette 

- Valiserie  

- ...  

(L'année dernière, c'était le thème des animaux ;) ) 

Cette année, pour sensibiliser les enfants à la nature, nous aimerions mettre en place le thème de la flore. Ainsi, nous vous laissons choisir un arbre, une fleur, une mousse ou autre qui pourrait se trouver dans le milieu de Sargé sur Braye (Loir-et-Cher), ou du Far West (l'Ouest, le Grand le Beau!), ou... Autre ! 
On attend vos inspirations personnelles, afin de commencer les montages ;)  

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niélo

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:37 (2018)    Sujet du message: Les Affichages Répondre en citant

Salut Smile 

je prends le cactus!
Une plante qu'on aime bien dans le désert, qui vous fournit de l'eau, comme le nord vous fournit de la bonne bière  Very Happy    

Auburn

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:49 (2018)    Sujet du message: Les Affichages Répondre en citant

Hugh !
Moi je prend la Salsol "Salsola kali"!

c'est les plantes que l'on trouve dans les Westerns ! Vous savez les bottes de pailles ^^

C'est une plante qui se déracine d'elle même lorsque son milieu devient trop sec et qui se laissent porter par le vent en direction d'une terre plus propice…

Zawalé

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:42 (2018)    Sujet du message: Les Affichages Répondre en citant

HEY HEY ça va être bien drôle ces petites affiches

Alors moi j'ai deux envies, choisi celle avec laquelle tu es le plus à l'aise Fufu pour le photomontage, les deux me vont !

Je choisirai bien le Bonzaï ou alors le coussin de belle-mère (la cactus en forme de boule)

Voili, voilou têtes de choux

Barbeblonde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:33 (2018)    Sujet du message: Les Affichages Répondre en citant

Hey Hey, c'est marant parce que dans la ferme de ma grand mère tous ses dindons se sont transformer en tournesols du coup baaaah j'ai vu un signe du coup pour moi ce sera le tournesol ( parce que je pense que ça peut faire u très beau photomontage ) d'ailleurs Fulu zauriez bzoin d'une photo de ma tête ? 

Vitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:13 (2018)    Sujet du message: Les Affichages Répondre en citant

Salut, salut,

J'ai toujours eu un petit faible pour les plantes tropicales, et j'ai toujours adoré les noix de coco  Smile
Je te laisse donc deviné quelle plante tu vas pouvoir mettre sur la face Fufu !

(un cocotier, au cas ou t'aurais pas compris..) 

La petite louve

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:32 (2018)    Sujet du message: Les Affichages Répondre en citant

Salut tout le monde !
Comme j'ai pas mal de temps (l'avantage d'être étudiante à la fac), j'ai fait mon affiche, je me propose donc d'en faire d'autre et de vous les envoyer au fur et à mesure :p

voilà n'hésitez pas à me donner votre avis

AIM Skype
Auburn

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:47 (2018)    Sujet du message: Les Affichages Répondre en citant

C'est quoi comme plante jeune louve ?

La petite louve

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:48 (2018)    Sujet du message: Les Affichages Répondre en citant

des gueules de loup Smile

AIM Skype
Auburn

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:05 (2018)    Sujet du message: Les Affichages Répondre en citant

Ah ok, c'est sympa Smile

Lulu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:36 (2018)    Sujet du message: Les Affichages Répondre en citant

Mmmmmmmh J'ai vraiment hésiter à vouloir le Amorphophallus titanum, mais je pense que ca pourrait être mal perçu ^^'
Alors disons que j'ai vriament beaucoup de mal à choisir entre le chêne, l'olivier ou le figuier ! Du coup je vais choisir tout simplement : j'aime bien les figues !
Veeeeeeeeeendu !

Niélo

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:40 (2018)    Sujet du message: Les Affichages Répondre en citant

Message pour Lulu : on dit "...fort comme un chêne mais con comme un gland..."  tu as bien fait de choisir le figuier du coup ^^

~Tallulah~

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:01 (2018)    Sujet du message: Les Affichages Répondre en citant

Et moiiiii je choisiiiiiiiis…. Le Muguet!!! Je porte grave bonheur, j'annonce le printemps, c'est Apollon qui m'a créé (et ouaiiii badasss), je suis un bon bioindicateur dans un forêt (ancienneté, naturalité) mais par contre je suis super toxique faut pas me manger ^^
Voilou!

Furet cendré

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:57 (2018)    Sujet du message: Les Affichages Répondre en citant

Nickel pour les plantes, 
Je n'ai pas encore commencé les montages, mais j'ai mes petites idées qui arrivent  Twisted Evil

Pour les animateurs de AQ1 : il faut, afin de remplir le livre/herbier du fil rouge avec votre tente, avoir des petites infos sur vos plantes : genre nom latin, famille, là ou ça peut pousser, moment de floraison, les vertues que ca peut avoir, une histoire en rapport ... etc histoire de remplir une page de l'herbier avec vos enfants Smile

Auburn

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:32 (2018)    Sujet du message: Les Affichages Répondre en citant

Ok FUF ! Ca tombe bien j'ai fait une parti de mon oral de médecine sur ma plante tout droit venue des western !!!

Si j'ai bien compris, on raconteras tout ça a notre tente et on écrira la page de l'herbier avec eux ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Les Affichages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Lulu et Fufu ( les Lufu ou Fulu ? )
->
Vie de camps
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation