le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Lulu et Fufu ( les Lufu ou Fulu ? )
->
Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furet cendré

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:32 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Parce que comme on dit, il n'y a pas...

De fumée sans feu 
De Pesto sans Parmesan 
De baiser sans Moustache 
De Pikachu sans Sacha 
De Grenne sans Marcel 
De Lulu sans Fufu  
De Fufu sans Lulu 
et de ... 

Fulu sans les Reds Dingues ..... !!!! 

----> Présente ta face de Séquoia, pour faire connaissance avec les autres branchages de notre équipe, afin de nouer les premières ramifications de notre équipe de Fou de la Feuille ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auburn

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:26 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

J'ME PRESENTE J'M'APPEEEL HENRI.. (non !  on a dit original, c'est du réchauffé ça henri ! en plus il vont chopper ton prénom comme ça !) ... (ok on va voir alors...)
*** Ambiance Rock *** année 70***
J'M'APPEL JONHNY ROCK'FORT !
CHUI NEEEEE DANS LA BANLIEU NOOOOORD !!!
J'AI GRANDI SUR LES TROTOIR !
(OK stop, tu va grillé ton blaz man ! arrete !) (pff de toute façon je m'en souvien plus de mon blaze! ) ( Mais si voyons regarde c'est Au...)
Au... au... de l'eau il en faut pour éteindre mes cheveux de feu ! oh yeah !
Burn...burn...Buburn ! Qui m'as appelé comme ça ?
Hola !  Montre toi cowboy si t'es un gars du farwest ! (qui aime les cheveaux...)
Me voila ! Auburn pour vous servir !
Un grain de folie pur dans mes santiags ! Méches de castor (fausse fourrure bien sur) sur ma toque de trappeur ! Et une perruque indienne plus vraie que nature !!

Le motiv-o-mètre a explosé ? Normal je viens d'arriver !!

Et je suis paré pour les camps de cette été ! Je suis un Cowbindeur ou Trapdien-Boy !

Et je n'ai jamais peur ! (sauf des mains magique a 3h du mat juste avant d'aller me coucher ^^)
J'adore manger, j'adore les batailles d'eau, j'adore m'évader de prisons et les blagues pas drole (mais qui sont quand même droles il faut l'avouer hein Smile Hein ! [[size=18]Deux[/size]] [[size=16]Trois[/size]] [[size=12]Quatres[/size]] [...])

J'aime moins me faire tirer dessus, quand les enfants on mangé tout le plat et qu'il ne me reste plus rien (je vous ait dit que j'aimais bien manger ?) et le pire ! Perdre à des défis de chant ! surtout contre les bleus !!

L'été sera Rock !

L'été sera Fou !

L'été sera REDINGUE !

*il part, reste quelques morceau de bois de sa guitare qu'il a écrasé contre le sol*

Ai dozo

Lulu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 05:39 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

*Arrive, passe la tête et observe les têtes de vainqueurs de l'équipe*

"Arf ! Salut les moches... Voilà."

*Fait demi-tour, puis se dit que quand même on peut mieux faire...*

OOOOOOOOOOOK, salut les moches et les moins moches, les sales sales, mais surtout salut les REDDINGUES !!!
On est reparti une nouvelle fois avec ma Fufu favorite dans les plaines du LoinOuest pour faire péter la banK et les étoiles dans les yeux de nos chères têtes de chérubin.e.s (pas toutes), mais on compte bien à ce que ce soit vous leur en mettiez le plus, ainsi que dans nos yeux aussi !

Vieilles branches que nous commençons à devenir (je dis nous, mais je parle de Fuf', moi j'suis encore fresh as Marcel), nous espérons bien nous régaler d'observer les jeunes pousses de la colo vous suivre partout vous, les saules, chênes et autres sapins en pleine vigueur !

Et c'est donc avec cette motivation et ce plaisir incommensurable que nous revoilà pour une (dit-on les années ? noooooooooon !) Xème aventure dans l'west de la région Centre !

Et toi ? Tékitoi ??

Zawalé

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:04 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

[color=]Salut les fous de la feuille ! 
C’est moi, c’est Zawaloche ! La reine de la bidoche ! 
[/color]

Alors oui, la reine puisque je suis toujours propres, je déteste me salir et jouer avec de la peinture, je fais des câlins aux enfants que s’ils viennent de sortir de leur douche, de même pour les animateurs (mais c’est tellement rare que je préfère encore lécher un poney)

Et de la bidoche puisque j’aime bien faire de délicieux 5èmes à mes chers collègues, manger toute la journée pour mon plus grand regret en septembre et dépenser mon salaire en nourriture parce que [color=][color=]"chètrobooon"[/color][/color] !

Comme je sais plus comment me présenter, j'ai décidé de vous faire un poème ...

Merci de ne pas juger ce talent naissant, sinon vous irez faire un tour dans la Grenne, tête de graine ! (oulalalala la rime riche ! quel talent !)

Au farwest, Le mois d’aout est destiné à acceuillir plein d’animateurs, en général ne sont disponibles que les meilleurs 

La Red Team déchire tous les ans, ce n’est pas une surprise c’est juste le talent  

Si tu doutes du talent des fous de la feuille, tu te mets un doigt dans l’oeil 
Soit vif et tolérant, car vu la tête de l’équipe tu devras être patient…  

Dès le lever il faudra t’égosiller, 
Mais ne soit pas étonner si tu découvres Fufu et BB chanter du ABBA toujours en pyjama  

Puis il te faudra jouer et chanter, car c’est le seul moment de l’année où tu ne seras pas jugé 
Si tu as la voix casser, Lulu pourra te montrer comment la réparer en te faisant t’allonger après une rude journée 
Ne soit pas surpris si tu entends des ronflements, c’est surement Nielo qui roupille sereinement  

Enfin le soir venu, les enfants endormis, 
ne soit pas trop pressé de te reposer car une deuxième journée va commencer 
Mais avec tout le monde tu pourras déguster les cinquièmes arrangés et continuer à jouer  

Cela fait maintenant quelques années que nos merveilleux directeurs sont là pour nous épauler, 
Alors chevauche un poney pour vite les retrouver !  

kiss kiss bisou bisou 

Tchous mes anciens et futurs collègues ça va être sympatoche d’être en votre compagnie !

Farwestement,

Zawalouuuu, fan de justin Bridou  Cool

Furet cendré

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:34 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Saaaaaaaaaalhuuuuugh Bande de Hugues ! (Han j'ballance ton prénom comme ca, soit pas dégouté !! )

La Fufu est de retour, pour vous jouer un très bon tour ! 
Afin de préserver le Far West de la la dévastation
Afin de rallier toutes les tribus sous notre bastion
Afin d'écraser l'intolérance et la haine
Afin d'étendre notre folie jusqu'à l'autre rive de la Grenne
Furet ! 
Cendré ! 
La Fufu plus rapide que Jacobus 
Rendez-vous tous ensemble ou ce serait bien triste ! 
Fuf' oui bien triste !! 

De retour avec mon très cher binome/bras Gauche Lulu pour une heu... Xème année ! Ce mois d'aout risque d'envoyer du paté, de la Grenne, des plumes et de la fouuuuuuuuliiiie 

A très bientot, j'ai hate de vous lire sur le forum, et de travailler avec vous tous Wink   

Barbeblonde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:06 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Dans un saloon sur les terres farwestienne, un soir lambda, les cow boys se désaltèrent et arrosent une dure journée qui se termine, quand soudain, l'ombre d'une silhouette, enfin disons l'ombre d'un amas pileux semble caresser les vitres...

Hey .... chht ... tu le reconnais .. Mais c'est le héros de la légende ... Ah bon ... Mais oui tu sais .. Bah non .. Mais si c'est le dernier descendants des vikings du far west .. Ah oui il parait qu'il est capable de se lever très tôt pour s'occuper des enfants et se coucher très tard pour s'amuser avec les anims ... Ah ouais ? .. Mais il n'est pas fatigué ? .. On dit qu'il tire sa vitalité de ses cheveux et de sa barbe .. On dit même qu'il peut survivre avec un seul pied .. Ah bon ?.. Mais de qui vous parlez ... Mais tu ne le connais pas c'est le célèbre

Soudain la porte à battant s'ouvre dans un éclat de trompette (si si je vous jure que c'est possible)

COUCOU TOUT LE MONDE C'EST BARBEBLONDE BB pour les intimes !

Je suis ravi de revenir ici dans les plaines du far west avec vous, pour un mois d'août qui déchire tout !!
Je m'excuse de n'avoir point pu me présenter précedemment mais j'ai choisi d'écumer les pubs londoniens le mauvais week-end  Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais je compte bien me rattraper et faire le tour de tout les saloons du far west avec vous ! Twisted Evil Twisted Evil
Hum Hum .. Plus sérieusement ..Naaaaaaan j'déconne  Mr. Green Mr. Green  j'allais pas être sérieux non plus il manquerait plus que ça (j’espère que je ne vous ai pas fait trop peur )  !

Malgré ça j'ai très hâte de vous revoir ou de vous découvrir 
D'entendre le son de vos voix, de vos rire
De voir rayonner sur vos visage le plus beau des sourires
Afin de garder de cet été les meilleurs souvenirs.

Sur ces mots l'individu poilu s'installa sur un tabouret au bar,

Tavernier !! Un whisky pour moi et mes amis.
Je sens que cet été je vais encore m'éclater  Cool Cool

La petite louve

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:56 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour à vous aux grands esprits, 
toute jeune indienne que je suis, moi, La petite Louve, prends part à votre aventure. 
La douceur du vent des plaines m'indique que votre mission n'est pas aisée mais en vaut largement la chandelle. Alors, du bout de mes plumes j'ai senti que je me devais de vous rejoindre.
L'assemblée ici présente me semble bien motivée et surexcitée à l'idée de parcourir le monde où se couche le soleil. Et bien permettez moi de rajouter à l'enchantement ma touche de folie Smile

AIM Skype
OKPLN

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Hier à 18:04 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Hugh !!!!! 

Moi, c'est Henri... Non... Je sais plus... Je suis nouveau   Embarassed   à Farwest !!! 

Moi, j'aime faire des vidéos pourries... Dixit certains, mais je les adore... 

J'adore faire pleins de faute d'aurthooggraaphheuuuhhh !!!! 

Qu'est ce que j'aime d'autres... Les petits plats de Denis et Pascale (Les cuistots)... 

J'adore le Nutella aussi mais avec modération maintenant.

Oup's... Que viens je faire ici ???? Ben oui, je suis un A.S. un assistant sanitaire...   Okay   
Mais le problème est que j'aime pô le sang, ni le vomi, ni le caca, ni ...   Wink   Comment faire ??? 

Une seule solution trouvée une superbe collègue alias Clara... Et une superbe collègue qui prendra le relais en deuxième quinzaine alias la Cow-girl

Allez une petite photo de mon camps préféré (  Shocked  Oup's, j'ai dit que c'était ma première année) : 

~Tallulah~

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Coucou bande de Fouuuuus!!!! 

Bon vu que la seule façon avec laquelle j'arrive à peu près à bien m'exprimer c'est le dessin, on va faire ça en image!! Very Happy  

BISOUUUUUUS 

Niélo

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Salut à tout le monde !!!!!!!

Moi c'est Niélo, avec un N comme nunuche!! et pas Yellow!! je n'aime pas le jaune, même si je nais rien contre eux... 

Désolé pour le retard, il doit y avoir un décalage horaire entre le farwest et le Pas-de-Calais....
(merci Lulu pour les signaux de fumés)

Alors moi, je suis le joker de FuLu, je vous explique : 
je suis là pour respecter le quota de nordiste dans l'équipe d'anim, mais surtout pour servir de traducteur officiel pendant AQ2 car le chti c'est moche et ce n'est pas facile à comprendre... 

Ne vous étonnez pas si certaines chansons changent en AQ2: "Dans ma famille tortue" peut se transformer à tout moment en "Dans ma baraque à frite"...

Vous ne le verrez pas à ma tête pendant un mois, mais les blagues de Fulu sur les nordistes me font beaucoup rire. Même si parfois j'ai l'impression que certaines réunions durent longtemps quand on critique le seul nordiste autour de la table...

voilà voilà, je n'en dis pas plus,

à très vite à Farwest !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Lulu et Fufu ( les Lufu ou Fulu ? )
->
Informations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation