le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Forum Index le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le coucher au Far west (SUJET CLOS !)

Post new topic   Reply to topic    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Forum Index -> le forum de farwest -> été 2018 ->
JUILLET
->
Ehawee et Black Cobra
->
Ricky Becker
Previous topic :: Next topic  

A quelle heure la réunion doit-elle commencer ?
22h15/30
90%
 90%  [ 10 ]
22h45
9%
 9%  [ 1 ]
Total Votes : 11

Author Message
Ehawee

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 9 Jun - 18:31 (2018)    Post subject: Le coucher au Far west (SUJET CLOS !) Reply with quote

Le retour au Calme de la Veillé commence à 21h30

Les enfants sont tous dans leur tente à 22h00

Vous avez décidé un coucher échelonner par Tente, ( pas forcément par tranche d'age donc adaptable à l'état de Fatigue des enfants).

Il a été proposé qu'un animateur soit de coucher pendant le retour au calme au cas ou un enfants souhaite se coucher avant que son créneau arrive. 

Arrow Comment les enfants reconnaissent cet Animateur  ?   

Idea Autre sujet de réflexion : 

Les enfants étant coucher vers 22h voulez-vous commencer la réunion en suivant ou avoir un temps pour aller vous doucher avant  ?  

Last edited by Ehawee on Mon 2 Jul - 09:51 (2018); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Jun - 18:31 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Condor

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 12 Jun - 19:51 (2018)    Post subject: Le coucher au Far west (SUJET CLOS !) Reply with quote

Hello,

J'ai pensé que l'animateur pouvait avoir un chapeau comme ça c'est visible de tous et si ce chapeau a une lune dessus c'est encore mieux ! Je peux le faire si ça cette idée plait.

Sinon pour les douches pourquoi pas avant la réunion comme ça c'est fait

Back to top
Yaoundé

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 12 Jun - 23:18 (2018)    Post subject: Le coucher au Far west (SUJET CLOS !) Reply with quote

Super l'idée du chapeau avec la lune ! C'est une super idée ! Okay

Pour se doucher avant ou après, je me dis chacun a son rythme ! ça veut dire que l'on fait la réu vers 22h30 -23h avec le cinquième et après y'a les prépas ou pas, les jeux ?
Si on se douche après la réu, on peut commencer plus tôt! Genre vers 22h10 !
A voir le plus pratique !

Back to top
Visit poster’s website
Ehawee

PostPosted: Wed 13 Jun - 09:05 (2018)    Post subject: Le coucher au Far west (SUJET CLOS !) Reply with quote

Super Idée condor   Okay

En fiat oui c'est ça qui est a réfléchir puisque souvent la réunion peut finir tard et du coup eh bien on préféré privilégier le sommeil... 

Dans l'idée si tous les enfants sont bien dans leur tente à 22h ça veut dire que la réunion commence à 2h15/30... et si on vous laisse du temps avant la réunion peut commencer à 20h45 

Ces deux situations se valent c'est pour ça que je vous laisse la possibilité Smile 

Back to top
Ehawee

PostPosted: Wed 13 Jun - 09:08 (2018)    Post subject: Le coucher au Far west (SUJET CLOS !) Reply with quote

Du coup tout en haut de la page j'ai mis un sondage Haha (je test les possibilité du Forum) 

Back to top
Plume de Grizzli

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 14 Jun - 14:05 (2018)    Post subject: Le coucher au Far west (SUJET CLOS !) Reply with quote

J'aime le Chapeau Lune de Condor (c'est un peu mystérieux...) J'ai une lune et des étoiles fluorescentes qui s'accrochaient au plafond avant, je pourrais te les passer Condor ça serait ... trop stylé!!!)

Sinon je suis plutôt pour commencer les réunions tôt

Back to top

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 16 Jun - 18:25 (2018)    Post subject: Le coucher au Far west (SUJET CLOS !) Reply with quote

Hugh, l'idée du chapeau avec la lune je trouve ça super cool aussi Smile

Je suis d'accord avec Grizzli, je suis plus chaud pour comencer les réu tôt, comme ça chacun prend sa douche aprés s'il se sent chaud (ou pas!) Parce que les nuits a FarWest sont froides et une douche que ce soit a 22h15 ou 2h30 ça reste une épreuve de courage digne de Kollanta !!

Back to top
Condor

PostPosted: Mon 18 Jun - 08:20 (2018)    Post subject: Le coucher au Far west (SUJET CLOS !) Reply with quote

Super les étoiles et la lune fluorescentes Grizzli ! On va avoir un chapeau de la mort qui tue !  Very Happy

Back to top
Sora

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 18 Jun - 17:08 (2018)    Post subject: Le coucher au Far west (SUJET CLOS !) Reply with quote

Oh oui, trop fan de l'idée des étoiles !!! Il me semble que j'en ai chez moi si vous voulez, je peux les amener pour les ajouter au chapeau vite fait le premier jour Smile

Back to top
Ehawee

PostPosted: Mon 18 Jun - 17:36 (2018)    Post subject: Le coucher au Far west (SUJET CLOS !) Reply with quote

Du coup condor tu te charge de faire le chapeau  ? Tu aura un pistolet à colle pour rajouter des étoiles au besoin ! Smile 

Back to top
Condor

PostPosted: Mon 18 Jun - 22:27 (2018)    Post subject: Le coucher au Far west (SUJET CLOS !) Reply with quote

Oui pas de problème ! 

Back to top
Ehawee

PostPosted: Tue 19 Jun - 11:17 (2018)    Post subject: Le coucher au Far west (SUJET CLOS !) Reply with quote

Okay Okay

Back to top
Yaoundé

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 19 Jun - 13:31 (2018)    Post subject: Le coucher au Far west (SUJET CLOS !) Reply with quote

22h15 power !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:14 (2019)    Post subject: Le coucher au Far west (SUJET CLOS !)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Forum Index -> le forum de farwest -> été 2018 ->
JUILLET
->
Ehawee et Black Cobra
->
Ricky Becker
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation