le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coin Beauté !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
JUILLET
->
Ehawee et Black Cobra
->
Ricky Becker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ehawee

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:31 (2018)    Sujet du message: Le coin Beauté ! Répondre en citant

L'idée du coin Beauté et de proposer un lieu ou les enfants peuvent venir se faire coiffer, se faire couper les ongles (par un adulte).... 

J'suis en train d'essayer de voir avec Yaoundé un moyen d'avoir des caisses à vin pour éventuellement fabriquer une espèce de coiffeuse ! Smile (Si vous avez d'autres idées ? ) 

il faut se mettre d'accord sur certain point 

Arrow  Pour aller à cet espace beauté faut-il nécessairement un adulte  ?
Arrow  A quel moment peut-on aller a cet endroit ? 
Arrow Ou pouvons nous le placer  ? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaoundé

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:54 (2018)    Sujet du message: Le coin Beauté ! Répondre en citant

Okay Alors, on peut le mettre :

soit vers les douches

soit à un endroit de la cantine

après le petit-déj avant les activités du matin, y'a toujours un peu de temps ou/et au moment des douches !
Il faudrait qu'il soit disponible qu'à certains créneaux.

Si il contient du matériel coupant : présence d'un adulte ou qu'il soit placé à surveillance permanente d'un adulte.

Visiter le site web du posteur
Condor

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 08:46 (2018)    Sujet du message: Le coin Beauté ! Répondre en citant

Je me disais que le coin beauté pouvait se trouver non loin des douches comme ça un enfant peut y aller directement après sa douche ou avant sans nécessairement avoir besoin de la présence d'un anim. Et du coup je le voyais au moment des douches 

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:29 (2018)    Sujet du message: Le coin Beauté ! Répondre en citant

Si il s'agit de le construire etc je peux peut etre le faire sur place ce sera plus simple reste à voir comment je le fait et si on y met du budget mais ca serait vraiment cool ! Je peu essayer de recuperer j'ai des vieu miroirs cez moi Wink si vous en avez aussi essayez de voir ce serait bien que ce soit pratique à transporter mais qu'il y ai ce qu'il faut en terme de soin dessus Smile

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:58 (2018)    Sujet du message: Le coin Beauté ! Répondre en citant

Je pense que c'est important d'avoir un anim dans ce coin beauté, qui surveille mais aussi et surtout pour discuter avec les enfants, coiffer les filles, crémer tout le monde, c'est un espace posé où on passe un moment privilégié Okay ! Sans anim ça serait différent, et à mon avis les enfants n'iraient pas... (ou alors ça deviendrait un carnage plutôt qu'un coin relaxage)... Si une tente ne sert pas (j'ai dit si), on peut s'en servir, mais sinon dans un bâtiment aux Cowboys (Ecole?) et près du ref dans les autres camps (c'est plus sympa qu'à côté des douches). Juste pendant le temps des douches ça me semble bien, éventuellement en temps calme.

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:32 (2018)    Sujet du message: Le coin Beauté ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec l'idée que ce serait pas mal qu'il y est un anim. 
Je le vois plus pendant le temps des douches, je trouve ca mieux de le faire qu'à un seul moment de la journée... Sinon ca fait trop je trouve. 
Mais faudrait savoir si on y utilise les soins des enfants (crème, brosses...). Parce-que dans ce cas, c'est pas mal si ce n'est pas trop loin de l'endroit où on range les trousses de toilettes pour éviter les aller-retours...

Sora

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:32 (2018)    Sujet du message: Le coin Beauté ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec l'idée que ce serait pas mal qu'il y est un anim. 
Je le vois plus pendant le temps des douches, je trouve ca mieux de le faire qu'à un seul moment de la journée... Sinon ca fait trop je trouve. 
Mais faudrait savoir si on y utilise les soins des enfants (crème, brosses...). Parce-que dans ce cas, c'est pas mal si ce n'est pas trop loin de l'endroit où on range les trousses de toilettes pour éviter les aller-retours...

Auburn

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:39 (2018)    Sujet du message: Le coin Beauté ! Répondre en citant

Yeah!!! 
Je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit déjà Smile  
Mettre le coin beauté prêt des douches, et le faire pendant ce temps là. J'ai peur que ça puisse faire trop comme Sora.
Du coup, ça créeras un moment chill avec les enfants pendants le temps des douches. Mettre un anim avec ça me parait évident du coup, c'est un moment privilégié.
Après si le coin en question est mobile ça pourrait être cool de le deplacer vers le coin "réveil" et de le proposer le matin aussi si les loulous sont trés demandeur. On pourrait le mettre en place et une fois qu'on a changé de camps, on leurs demande ce qu'ils en pensent et on le fait évoluer s'ils aiment bien.

Ehawee

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:19 (2018)    Sujet du message: Le coin Beauté ! Répondre en citant

J'ai eu une idée qui peut mettre tous le monde d'accord .. J'ai une vielle valise et je pensais qu'on pouvais y mettre une glace à l'intérieure ! Smile 

Comme ça, le coin serait Mobile pour le Matin comme l'a proposé Auburn  !  

Pour le reste il peut se trouver pendant le temps des douches près des serviettes  ? comme ça pas de gros bazars au niveau des serviettes et L'anim ne s'ennuie pas non plus de trop   ! Smile 

Auburn

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Hier à 12:24 (2018)    Sujet du message: Le coin Beauté ! Répondre en citant

L'idée de la valise est top !

Pour ce qui est de le mettre près des serviettes, c'est cool, ça permet aussi de donner plus d' "importance" à ce coin et peut être éviter qu'il se transforme en zone de cache-cache avec effet chute de serviette (parceque le coin serviette c'est cool pour se cacher Very Happy )

Yaoundé

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Hier à 13:29 (2018)    Sujet du message: Le coin Beauté ! Répondre en citant

Haha, ça va devenir le lieu le plus cool de la colo ! Bonne idée pour la valise ! Ce sera classe et mobile !

Visiter le site web du posteur
Condor

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Hier à 17:35 (2018)    Sujet du message: Le coin Beauté ! Répondre en citant

Trop cool l'idée de  la valise c'est super pratique !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Le coin Beauté !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
JUILLET
->
Ehawee et Black Cobra
->
Ricky Becker
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation