le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Matos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
JUILLET
->
Inayat et Luna
->
Pour une poignée de dollars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inayat

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:24 (2018)    Sujet du message: The Matos Répondre en citant

Bon alors de quoi ai-je besoin ? Rolling Eyes De chaterton pour diminuer les cris ? De plumes et de goudron pour les punitions …

Oh ! Pardon ! Je n’avais pas vu que vous étiez là…. Embarassed

Hum hum….

Comme vous l’avez deviné (je pense), il s’agit ici de faire une liste de ce dont vous pourriez avoir besoin et de ce dont vous disposez déjà. Ainsi, vous pourrez vous entraider et nous pourrons anticiper les achats de matos particuliers (bon, il ne faut pas trop exagérer quand même…. On ne va pas commander un hélico quand même !!).

Par exemple, je possède un certain nombre (et un nombre certain(en gros je ne sais pas combien je n'ai pas compté Razz )) de petits pots de crème en verre qui pourraient être utilisés pour différentes activités (après à vous de voir lesquels Smile ).

Bon… vous avez compris le truc quoi. Very Happy

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loup blanc

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:58 (2018)    Sujet du message: The Matos Répondre en citant

Files de fer Fin,scoubidou,ficelles de couleur(laine,a trico,ou pour bracelet brésilien n'importe) plumes,grosses perles (en boit si possible) c'est pour faire des attrapes rêve 

Loup blanc

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 10:06 (2018)    Sujet du message: The Matos Répondre en citant

J'ai oublier du ruban 

Inayat

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 10:49 (2018)    Sujet du message: The Matos Répondre en citant

Quel type de ruban? Question  Le fil de fer c'est pour faire le contour? Question

Ok pour les perles, plumes et scoobidoo c'est fourni par farwest en theorie.
Pour le reste c'est acheté sauf pour le fil de fer. Je m'en occupe. Okay

Si jamais vous avez des pistolets à eau pensez à les prendre.... Ça peut servir! Wink

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:42 (2018)    Sujet du message: The Matos Répondre en citant

Oui c'est pour le contour après je veut le passer dans le scoobidoo pour éviter que les enfants se blesse avec donc il faut du Fin pour que sa puisses  passerLe ruban large 2/3 cm de largeur sa suffit je pence 

Luna C

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:20 (2018)    Sujet du message: The Matos Répondre en citant

Penses tu que un fils de cuivre gainer ( type Fil électrique -  fil de Prise de Terre) ne serait pas mieux que du fils du fer scoubidé ? 

Jessy la Fripouille

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:48 (2018)    Sujet du message: The Matos Répondre en citant

Petite question, vous avez du stock en matière de récup (type rouleau de sopalin, papier toilette, bouchons, bouteilles en plastique) ? Je suis inspirée par les rouleaux de sopalin en ce moment (ca peut paraître étrange comme ça)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:45 (2018)    Sujet du message: The Matos Répondre en citant

MERCI JESSY !!! j'ai un stock de 1 ans de rouleau de papier hygiénique , si cela peux t'intéresser !!!! Je suis contente qu'ils servent Wink 

Loup blanc

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:36 (2018)    Sujet du message: The Matos Répondre en citant

Ah oui le cuivre sa serais mieuX 👍👍

Luna C

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:19 (2018)    Sujet du message: The Matos Répondre en citant

Alors , j'ai du fil de fer assez solide , gainer avec du plastique ( 27 mm) ... mais ce n'est pas du cuivre par contre : on estplus  sur du fil à linge pour mammouth de l'Age de Glace que sur du fil électrique pour électricien de chez Valérie Damidot;) 

d'ailleurs c'est quoi le comble pour un électricien finalement ? Avoir des ampoules, ne pas être au courant, avoir un coup de foudre ?  

Jessy la Fripouille

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:22 (2018)    Sujet du message: The Matos Répondre en citant

Je pense que c'est d'avoir un coup de foudre pour ses ampoules à propos desquelles il n'était pas au courant 

(désolée)

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:27 (2018)    Sujet du message: The Matos Répondre en citant

Serait-il possible d avoir de la peinture, des feuilles et chute de papier, du scotch, et du riz ? Je suis aussi intéressé par les rouleaux de PQ 

Grand Yack

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:37 (2018)    Sujet du message: The Matos Répondre en citant

Et je viens de penser, on peut faire des chapeau d indien avec des plumes, des assiettes en carton et du fil Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: The Matos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
JUILLET
->
Inayat et Luna
->
Pour une poignée de dollars
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation