le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je m'présente. Mon nom est sonne... personne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
JUILLET
->
Inayat et Luna
->
Mon nom est personne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inayat

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:18 (2018)    Sujet du message: Je m'présente. Mon nom est sonne... personne Répondre en citant

Bienvenue à vous tous très chers membres de l'équipe Rouge
(bon d'accord, on est tous frères au Farwest, pas de bagarre entre équipes, mais le rouge est quand même la meilleure couleur)
!!!

J'espère que vous pétez la forme pour préparer et que vous êtes prêt à faire vivre des vacances de folies aux enfants!!

Au sinon gare à votre matricule!!! Twisted Evil Twisted Evil

Bon, blague à par je pense que tout est dit dans le titre. Il s'agit pour vous tout d'abord de vous présenter. Mais attention!!!!!!!!!!!!!

Votre mission, si vous l'acceptez (et vous l'acceptez), sera de vous présenter mais pas de manière basique!!! ça non!! un peu d'originalité et d'imagination pardi!! Very Happy Okay

Aller, amusez-vous!! Very Happy Okay Very Happy

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inayat

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:14 (2018)    Sujet du message: Je m'présente. Mon nom est sonne... personne Répondre en citant

Bon alors commençons…

Bonjhugh… euh… Bonjyeah……

Bon ma langue me joue des tours je me mets à parler bizarre. Hum hum…. Bon on recommence….

Salhugh à tous !!!!!!!!! (voilà ça va mieux)

Je suis Inayat. Ça doit faire la 10ème fois que je me présente sur ce forum et j’avoue que ça pourrait commencer à être difficile d’être originale mais en fait non !! Laughing Laughing

Bon comme vous avez pu le voir (ou comme vous le verrez) je suis une grande bavarde (bon sauf quand je ne connais pas trop les gens (en fait ça dépend du contexte)). Ça montre aussi que parfois je suis compliquée mais bon c’est pas grave vous vous y ferait Mort de Rire !! Et devinez quoi??? ma couleur préférée c'est.... (Roulement de tambour)...... LE ROUGE!!!!!!

Alors, je viens du Nord (non pas de Paris (car pour certain quand on dit le Nord on pense à Paris) ni du grand Nord (là on est trop au nord)) pas loin de Lille (et ouais ! je suis une ch’ti mi !!! et fière de l’être!! Very Happy) avec presque pas d’accent (bon en fait ça dépend des fois Very Happy ). Donc ne vous inquiétez pas si parfois il y a quelques mots que vous ne comprenez pas (mais bon la plupart du temps on arrive à me comprendre Very Happy). Il m’arrive de temps en temps (voir très souvent) de sortir des expressions que peu de gens connaissent (je me sens un peu seule dans ces moments là Crying or Very sad et non ce n’est pas parce que je suis vieille ! Non mais, je t’ai entendu le penser Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!)

Bon continuons, ça fait presque 10 ans que je viens au farwest (autant dire que je fais pratiquement partie des meubles quoi, voire des murs…) et que je côtois ses vastes plaines. Cette année je reviens encore (et non on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement !!!! Twisted Evil Twisted Evil ) !!
Vous aurez donc à me supportez comme directrice cette année alors attention à vous hahahahaha Twisted Evil !

Bon en vrai je ne mords pas. Et je suis facilement « soudoyable » Wink (bon je ne suis pas sûre que ce terme existe mais bon). En gros (et si vous savez lire entre les lignes), j’adoooooooore le chocolat, en particulier le chocolat blanc et le chocolat au lait mais aussi le chocolat noisette (bref tout ce qui n’est pas très light). Au sinon, j’adore aussi la lecture. Je pourrai passer des journées entières à lire. Mais pas au Farwest (on n’a pas le temps).

Bon je pense que je vais m’arrêter là au sinon vous en aurez assez (c’est peut être déjà le cas…). Et puis il faut garder un peu de suspens Razz

Le petit mot de la fin quand même :

A très vite!!

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:38 (2018)    Sujet du message: Je m'présente. Mon nom est sonne... personne Répondre en citant

-Toc toc toc  

-Qui est la ? 

-Laetitia  

-Laeticia qui ? 

-LAETICIA BEAU L ETE SERA CHAUD, dans les Tshirt dans les maillots !!! 

Bonjour à vous les Avengers de l'animation, les Kingsman des colos , les Rambos de la vie quot' ... bref la Team rouge !!!!
(De toute Façon c'est la meilleure couleur , couleur du feu, du courage, de la colère des dieux,de l'amuuur, du sang qui coule dans tes veine et qui te permettra de vivre jusqu'à demain matin... Pardon , je divague Rolling Eyes  ... Vague)  

Jm'e présente , je m'appelle pas Henri ( ni Laetitia d’ailleurs) mais Luna Cotton !!! 

Je suis la shérif adjointe de la team ,  pour ce beau, ce spleeeendiiiiid (comme dirais the mask Smile ), mois de juillet !!!

Far West, me revoila pour une 3 eme fois !!! Youhouuuuuuuuu !!! Les feu de camps Very Happy , les tipis Smile , la grène (la rivière) Laughing , le sable des cowboys  Crying or Very sad  et les chansons  Razz  j'arrive !!!!!

Alors pour me situer (je situe pour les nordîtes on sait jamais), je vis à Angers ( AU SUD DE PARIS !!!!!   ... et un peu à l'ouest... mais on dirais le sud, c'est un pays qui ressemble à la Louisiane : humide).
Dans la vie, quand je troc mes santiags de cowboy contre une paire de dockside pour étudiante, je m'intéresse à l'écologie et la conservation de l'environnement. Je regarde les petites bêtes dans du formol et je manipule des digitales à mains nue (je suis une thug !!! vive la Botanique  Rolling Eyes )... 

Sinon je suis une fan inconditionné des jeux de mot nul, des blagues qui ne font pas rire et des veilles chansons ( et de Raphael Descraques aussi <3, mais qui ne l'aime pas  Embarassed ????)... 

Et je suis une brave !!!! je n'ai peur de rien !!!! ( sauf des guèpes, frelons, scutigère véloce, des chiens en libertés et du chocolat au lait ...)

Breef, je suis extatique de lire vos présentation !!!!!!!!!!

PS : 5 chansons se sont cachés dans ma présentations ... sauras tu les retrouver ? 

Loup blanc

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:29 (2018)    Sujet du message: Je m'présente. Mon nom est sonne... personne Répondre en citant

Hugh camarade de Team 👋

Je suis loup blanc 🐺 du clan des ...🤔 loup blanc 🐾bref me voilà dans la team rouge 👏👏👏

Accrochez vous je débarque du ch'Nord du vrai Ch'nord calais ( soleil mais t'es ou ? Pas la ,mais t'es pas la , mais t'es ouuuuuuu? 🎵)voilà voilà ...

Hollla cow boy pose ce cheval et ce tutu ! Tu vois bien que les fesse du cheval ne rentre pas dedans ? (Fermez les yeux imaginez un cow boy qui passe un tutu à un cheval 😂... vous pouvez ouvrir les yeux maintenant..... c'est rigolo nan 🤣🤣 .... nan ? Bon d'accord c'est pas drole 😂#moment de sollicitude 🏝) Bref pour ceux qui on devinez ...ou pas 😉 je suis passionner de danse et équitation je vous donne même un bonus la musique et le cinéma << ah Ca va y aller les feu de joie 👏👏>> d'ailleurs je pratique très bien la danse du soleil avec le temps du ch'nord j'ai eu de Quoi m'entraîner 😂😂 

À oui quelque chose d'important je suis atteinte d'une maladie qui s'appelle la rigolomanie je ne peut m'empêcher de faire le clown 🤡 (je sais rester sérieuse aussi 😂) 

À très vite impatiente de commencer cette belle aventure 👍

Aller huuuuuuuuu en route pour le fard west 🐴🐴

Gogo

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:54 (2018)    Sujet du message: Je m'présente. Mon nom est sonne... personne Répondre en citant

Saluuuuuuuuut la team rouge moi c'est Gogo!

Surnom pas très original je sais, mais je suis arrivée à Far West en tant que lingère il y a 3 ans, et donc avec mon """"vrai"""" prénom...... Crying or Very sad
Depuis j'ai upgrade, je suis passée anim spé (poney bien sûr! Cool ) et cette année j'ai encore upgrade, et me voilà péda chez les rouges, chez vous, chez nous quoi  Laughing
et je suis supeeeeeer contente (bah ouais lingère c'est sympa, mais nettoyer les mains magiques dès 8h, c'est pas ce qu'il y a de plus enrichissant....  Rolling Eyes )

Sinon moi je viens de Tours à Tours, en Tourraine! C'est pas vraiment le Nord, c'est pas du tout le Sud, mais c'est cool aussi Wink

Bref, hâte de commencer ma première année en tant qu'anim péda, hâte de vous rencontrer, et hâte d'entendre vos blagues pas drôles!  Razz

A bientooooooooooot les rouges!!!!!

Alameda Slim

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:00 (2018)    Sujet du message: Je m'présente. Mon nom est sonne... personne Répondre en citant

Hello tout le monde!

Je suis Alameda Slim je voleur de bétail le plus recherché d farwest ! Prenez garde à vos troupeaux car je débarque dans la RED TEAM !

Ma devise " Si tu ne t'amuse pas, tu ne pourra pas amuser les autres" et je vais la garder en tète tout le mois de juillet ! Nous allons vivre ensemble pendant un mois alors je vous préviens je ronfle ! je penses que c'est bon à savoir pour vous Laughing

J'ai énormément de chose mais tant que je m'amuse tout va bien ! j'aime lire danser chanter m'amuser et j'ai aussi la fâcheuse tendance à vouloir grimper tout partout, j'ai fais 2ans d'escalade, c'est peut être pour ça ! Question

Bisous sur vos fronts ! 

Foxy Feather

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:44 (2018)    Sujet du message: Je m'présente. Mon nom est sonne... personne Répondre en citant

Hello à tous ! Moi c'est Foxy Feather mais vu que c'est un peu long comme nom je pense que ça va vite passer à Foxy tout court ! Smile
Je suis presque une vraie parisienne ! Oui, presque parce que j'habite pas sur Paris mais en région parisienne mais je passe énormément de temps sur ... Paris ^^ 

Sinon, je suis une petite cowgirl/indienne timide au premier abord (ça va mieux ensuite quand j'ai fait connaissance avec les autres membres de ma tribu Wink ) qui réalise sa première colo au Far West et je pense que ça mérite un joli feu de joie ! Quand j'ai pas le rôle de cowgirl, indienne ou trappeuse je suis ... souvent dans un autre rôle parce que jouer des rôles c'est ma passion Very Happy Une vraie artiste dans l'âme qui rêve d'en faire son métier ! Du coup, y a eut-être moyen de faire un bon truc avec Loup Blanc !

Ah et j'adore mettre des mots anglais quand je parle, I don't know why ^^'

Hâte de faire la connaissance de toute la team red !
Kiss !

BILLY le rusé

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:20 (2018)    Sujet du message: Je m'présente. Mon nom est sonne... personne Répondre en citant

YIIIIIIIIIIIIHAAAAAA LA RED TEAM!! Twisted Evil  

Moi c'est Billy... Billy le rusé le premier CowBoy du Sahara (c'est a l'ouest de l'ouest) Cool   
Comme Foxy mon nom est un peu long donc juste Billy fera l'affaire!  
Je suis graaave motivé de travailler avec vous pour qu'on transforme ces enfants en réel habitant du FarWest!!! 

Quand je descend de mon cheval je suis étudiant en économie (autant vous dire que je préfère être un CowBoy ^^) 
Loup Blanc et Foxy on va bien s'entendre on a une  grande passion en commun... LE CINEMA ! 
j'aime rigoler, j'aime jouer des rôles, j'aime le sport, j'aime créer des trucs en bref... J'AIME LA VIE HAHAA  Laughing  

Hate de tous vous voir la team!! 

A pluuuuuuuuuuus dans l'ouest! 

Abhaya

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:31 (2018)    Sujet du message: Je m'présente. Mon nom est sonne... personne Répondre en citant

Bonjour à TOUUUUUUUUUUUUUUS !!

Moi c'est Abhaya, ("sans crainte" en indien. Parce que oui, après un an, je reviens a Far West pour une seconde aventure !!! Very Happy Very Happy

Je viens de juste à côté de Far West, et oui, 20 minutes et j'y suis. Vendôme !!! AAAAhh Vendôme ! Vous découvrirai cette ville, croyais moi.  Razz

Je suis très persévérante, avec beaucoup d'humour, sans gène et sans honte, et je vous emmènerai dans mon déliiiiiiiiiiiire  Wink

Je suis tellement pressée de retourner dans cette colo de foliiiiiiiiiiiie et encore dans la red teaaaaaam ! La meilleure team, avec la meilleure directrice  Shocked  

Au week-end prochain les collègues ! Hâte de vous voir, de faire votre connaissance, d'échanger nos idées et de travailler avec vous  !!!!  

Zoubi la famille de red team 

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:42 (2018)    Sujet du message: Je m'présente. Mon nom est sonne... personne Répondre en citant

A QUE COUCOU LES GENS 
My name is Jake, Jake Lonergan. (référence a James Bond parce que celui qui joue Jake Lonergan dans "cowboy contre envahisseur bah c'est Daniel Craig et pis il joue aussi james bond donc voilà voilà, j'aime faire chier avec des phrase inutilement longue parce que tout le monde avait compris) 

Et quand je déglingue pas des aliens et que j'suis pas bg ben je suis volontaire (service civique) dans une association dans le nord de Paris, et je compte reprendre les études l'année prochaine. 

C'est ma première colo à Far West, et qui sait, peut-être pas la dernière ... 

Fan de tout ce qui peut être marrant et drôle et amusant et fun et hilarant et c'est à peu près tout (ou presque) 

Sinon je viens de la banlieue sud de Paris, en Essonne, enfin de paris y'en a que le nom, c'est un bled de 10 000 habitants plein de vieux ou ya quelques bus de temps en temps ... mais on s'y amuse quand même (surtout quand tes amis ont le permis eheh) 

Bref, hâte de vous rencontrer, je sens que ca va être intéressant 

Asta la vista baby (c'est de daniel craig aussi ca, je vous jure, c'est juste qu'il était déguisé en robot) 

Miguel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:50 (2018)    Sujet du message: Je m'présente. Mon nom est sonne... personne Répondre en citant

Des lettres qui font des mots. De mots qui font des phrases. Des phrases qui font des paragraphes. Des paragraphes qui font un texte. Un texte qui ne veut rien dire sauf dire que ca ne veut dire mais qui au final dis quelque chose.
Au revoir.

Okayyyyyyyy, j'arrête.

Moi c'est Miguel mais comme c'est un peu court on va simplifier. 
Appelez moi Miguelito Alavaro Pronto Salazar le rancho du Texas. 
Mouais beaucoup plus simple.

Sinon, il est clair après vos magnifiques présentations que je viens de la meilleur région de France, que dis-je, du monde: LA NORMANDIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy  Pays du camembert, des vaches laitières, de la crème fraîche, du Mont-Saint-Michmich et dont descendent la plupart des souverain(e)s actuelles d'Europe. Oui j'aime l'histoire, c'est ce qui de base devrait nous permettre de pas commettre les mêmes erreurs du passé même si ça reste encore à prouver.

A part ça, je suis un peu comme Desireless, grand fan de voyage. Comme la plupart d'entre vous, de cinéma. Mais ma grande passion (dixit Omar Sharif), ce sont les animaux. 

Je suis joie, bonheur et bonne humeur. Je ne vois pas d'autre façon de vivre ce cadeau qu'est la vie.

Donc à très bientôt ( demain)..  

Hàla la RED TEAM!!

PS: Je le récupère quand mon prix de la présentation la plus moisie?

Grand Yack

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:39 (2018)    Sujet du message: Je m'présente. Mon nom est sonne... personne Répondre en citant

Hey salut à tous !! ( Désolé pour le retard)Je me présente, Grand Yack, fils de Grand Bison et Grande Vache.

Je viens de Lille ( pas maurice),  pour faire simple j ai l'air calme au premier abord mais je me lâche très vite,  je suis très bavard et j adore rigolé.  Mes passe temps sont le sport (courir, salle de sport, et boxe même si j ai du arrete merci les études) , grand fan de film série et animé ( un atout en cas de blind test ) en musique j écoute de tout.

Je suis pressé que la colonie commence et que j'intègre la team RED ! Smile

Scalp Orange

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:53 (2018)    Sujet du message: Je m'présente. Mon nom est sonne... personne Répondre en citant

Salhugh à tous !!

Bon je suis un peu à la bourre !! Rolling Eyes Mort de Rire
c'est mon petit défaut mais j'y travaille Smile

Je suis Scalp Orange, et je viens de la tribu de Millau Very Happy (vers Montpellier) !! Contrairement à la plupart d'entre vous je viens du Grand Sud, et j'ai hâte de découvrir cette belle team ROUGE !!

Actuellement en Terminale Arts Appliqués, je suis future étudiante en graphisme, et j'aime (comme pas mal d'entre vous) le théâtre et le cinéma ! Okay
Je fais également de la gymnastique et de la muscul !

j'adore les chats, les gaufres au nutella et danser sous la pluie.

Grande optimiste de la vie, j'aime rigoler, m'amuser et faire des blagues toutes pourries !

Hâte de vous rencontrer et de passer un super séjour pour ma première expérience à la colo du Farweeeeeeeeest !!!

A très viiiiite Okay

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:45 (2018)    Sujet du message: Je m'présente. Mon nom est sonne... personne Répondre en citant

Bienvenue à tous dans cette merveilleuse équipe 😉

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:17 (2018)    Sujet du message: Je m'présente. Mon nom est sonne... personne Répondre en citant

*Avec le retard que j'ai, si ils me donnent pas Pikachu je casse la cartouche*

Heyy Cow-Booyyyyys, c'est Jessy la Fripouille comme on m'appelle dans le milieu. 

Je ne suis jamais venue au Far West et je n'ai jamais animé de colo pour l'instant, je suis un bébé de l'animation en soi. Mais qu'est ce que j'attendais cet appel pour me dire que je venais ! Je suis trop trop trop trop (ca fait trop du coup là) contente de venir. 

Avant de poser mon chapeau de Cow-boyette  (parce que cow-girl ca fait fille-vache et que je le prendrais pas forcément bien) sur ma tête, j'étais étudiante en Première Année Commune aux Etudes de Santé (PACES pour le grand public mais ENFER pour les connaisseurs), que je redouble du coup ;_; Sinon j'ai fait un Lycée Militaire, mais je ne réveille personne à la trompette pour l'instant.

J'aime les chevaux, la musique, le théâtre (improvisation ++), les gens, discuter, le feu, la pluie... 
TU AS DIT LA PLUIE ? (référence à la pub de ni oui ni non, l'inspiration on l'a pas tout le temps) 

Je suis de Normandie (j'y suis née et j'y ai vécu cette année scolaire), meilleure région de France comme énoncée précédemment, même si j'ai habité 17 ans en banlieue parisienne (la street pour les connaisseurs) (et oui vivre 1 an dans une région suffit pour se revendiquer normand)

Voilà, vous m'avez tous l'air fort bien sympathique et je vous dit à très bientôt !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Je m'présente. Mon nom est sonne... personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
JUILLET
->
Inayat et Luna
->
Mon nom est personne !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation