le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Vaisselle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
JUILLET
->
Inayat et Luna
->
Wild wild Ouest dans l'Nord !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inayat

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:14 (2018)    Sujet du message: La Vaisselle Répondre en citant

Pour une bonne vaisselle, il faut frotter, laver, javeliser, rincer et ranger (jusque-là y’a pas de surprise Very Happy )

A farwest, pour la vaisselle, il y a une pièce qu’on appelle « une plonge » dans laquelle on peut faire tenir 8 enfants max.

Le problème c’est comment s’organiser… Rolling Eyes

Est-ce qu’on fait une vaisselle par tente Question au volontariat Question au volonta-tente Question
Voulez-vous une vaisselle militaire ou une vaisselle musicafond Question ou autre Question

On est ouverte à toutes vos propositions Okay .

Attention.... 3 ... 2 .... 1 .... A vos claviers!!!!!!

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BILLY le rusé

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:36 (2018)    Sujet du message: La Vaisselle Répondre en citant

Je vote pour le volonta-tente !

Abhaya

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:54 (2018)    Sujet du message: La Vaisselle Répondre en citant

Je vote, pour de l'aléatoire ou le volonta-tente, l'un des deux repas, et le volontariat l'autre. Plus qu'a trouver comment faire l'aléatoire, si c'est l'aléatoire qui est choisi   Shocked

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:21 (2018)    Sujet du message: La Vaisselle Répondre en citant

Alors, petite résumé de ce qui a été dit pendant le weekend !
On propose une vaisselle au volontariat individuel le midi et au volonta-tente le soir, avec un système de "roulette indienne" truquée pour choisir la tente. Ca sera une vaisselle musique pour les motiver et avec un chrono. Leur but c'est de faire le meilleur temps pour la vaisselle mais en la faisant le mieux possible sinon, on pénalise en relançant le chrono pour relaver ce qui était pas bien fait. Quand toutes les tentes sont passées une fois, on propose aux 4 dernières du classement de repasser pour améliorer leur score. 

La vaisselle se fait avec un système de chaîne : un 1er enfant au rinçage à l'eau, qui lance la vaisselle au 2ème (sans faire tomber sinon ça retourne au début), le 2ème et 3ème nettoient avec la mousse, le 4ème et 5ème passent à la javel, le 6ème et 7ème rincent et le 8ème et 9ème mettent sur le séchoir.

Voilà, je crois que j'ai tout dit, corrigez-moi si j'ai fait des erreurs !

Inayat

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:18 (2018)    Sujet du message: La Vaisselle Répondre en citant

Merci pour ce résumé foxy😁.

Néanmoins je souhaite poser une question. Ne serait-il pas plus logique de faire l'inverse? Le volontariat au soir et le volobtatente a midi. 

Imaginez le bordel que ce serait si le soir on a de la purée à laver et que ce soit un groupe de petits qui doivent faire la vaisselle... Ça risque de durer des plombent et adieux la longue veillée. Alors que si ce sont des volontaires ultra méga motivés ça devrait aller plus rapidement...

Qu'en pensez-vous?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: La Vaisselle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
JUILLET
->
Inayat et Luna
->
Wild wild Ouest dans l'Nord !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation