le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des questions ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Tom Pouce et Zia
->
Avis de Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom pouce

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:36 (2018)    Sujet du message: Des questions ??? Répondre en citant

Comme le nom l'indique posez vos questions Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OKPLN

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:37 (2018)    Sujet du message: Des questions ??? Répondre en citant

Je sais pas où je dois le poster... 
J'essaye ici... 

Allez, je vais faire le gars... tatillon... 

Dans le Forum... en général, on parle des temps physiologiques de l'enfant (repas, dodo, sieste mexicaine...), de son hygiène (douche... Mais pas du lavage de mains) , ...
Tout cela participe à la bonne santé de l'enfant, pour qu'il s'amuse et passe un bon séjour...

Et nous ne parlons pas de l'enfant "b"alade, de l'enfant ayant un accident (ce que je souhaite pô), de l'enfant ayant une pathologie, de qu'est ce que l'infirmerie et l'approche sanitaire de l'enfant à Farwest. 

Mais que faisons nous ??? Where is Brayan ???? 

J'avais envie de le dire chez les Bleus... Je le dirai bien chez les Rouges et les Jaunes mais ma couleur préférée est le bleu ! ;-)

Zia

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont, Montpellier, Amsterdam, Farwest...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:51 (2018)    Sujet du message: Des questions ??? Répondre en citant

Vous pouvez répéter la question ?  Mr. Green
https://www.youtube.com/watch?v=jItPKY53oWE

Désolé Xav' tu demandes quoi en fait j'ai pas bien compris...  Embarassed
Si ta question c'est est-ce qu'on en discute, la reponse est oui, ici : http://farwest.vraiforum.com/f675-BR-12-h-00-l-heure-du-duel.htm

Même si bon je sais qu'en vrai je vais passer pour la blonde (pas vraiment blonde) qui comprend rien...  Mort de Rire

OKPLN

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:16 (2018)    Sujet du message: Des questions ??? Répondre en citant

Oui, j'ai bien vu où il fallait en parler... J'ai pas lu toutes les rubriques... C'est écrit trop petit !  Okay

Mais, je n'ai pas vu de rubrique "infirmerie" ou dit autrement on ne parle de la prise en compte de la santé de l'enfant à Farwest... Ou comment les A.S. participe au séjour... 

Suis je plus claire Belle Zia ???  Wink Okay

tom pouce

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:38 (2018)    Sujet du message: Des questions ??? Répondre en citant

Alors Xavier si c'est ecrit trop petit, michel dit que tu dois mettre des lunettes  Okay

En effet il n'y a pas de rubrique infirmerie sur notre forum (pour le moment), mais je voulais garder cela pour le week end prepa. Sachant que l'on aura  un grand moment la dessus pour nous. Puisque qu'en plus du role des AS et de la prise en compte de la santé des enfants nous auront comment intégrer un enfant autiste dans notre groupe Okay

tom pouce

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:39 (2018)    Sujet du message: Des questions ??? Répondre en citant

Et puis mes petits AS vous auez le droit a votre paragraphe , que dise je , vous aurez le droit a votre ENORME paragraphe dans le projt péda Smile

OKPLN

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:16 (2018)    Sujet du message: Des questions ??? Répondre en citant

Heureusement que Tom Puce est là !!!  Okay

Dès que ç'est énorme, çà me convient !!!  Smile

Yéya

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:45 (2018)    Sujet du message: Des questions ??? Répondre en citant

Du coup vu que je suis là en première quinzaine, Tom tu me diras si il faut que je sois cow-boy, indien ou trappeur pour cette quinzaine là, enfin où il y a de la place 😉 Moi ça m'est égal 😝

tom pouce

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:36 (2018)    Sujet du message: Des questions ??? Répondre en citant

Hey c'est le grand retour de vtre directeur sur le forum !!!!

Apres un moment d'absence suite a un eperiode de procrastination intensive !! je reviens !!! alors attentions on se remet tous au boulot !!!

et yéya pour repondre a ta question, tu sera Cow Girl en premiere quinzaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Des questions ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Tom Pouce et Zia
->
Avis de Recherche
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation