le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mais qui est ce ?? ou qu'est ce que c'est ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Tom Pouce et Zia
->
le saloon de Zia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom pouce

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:20 (2018)    Sujet du message: mais qui est ce ?? ou qu'est ce que c'est ?? Répondre en citant

Allez a vous de trouver ce que c'est ou qui c'est ???

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Cobra

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 07:22 (2018)    Sujet du message: mais qui est ce ?? ou qu'est ce que c'est ?? Répondre en citant

Ca peut etre une bouteiille d'eau ? Il en faut pour cet ete au fait ?

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont, Montpellier, Amsterdam, Farwest...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 08:00 (2018)    Sujet du message: mais qui est ce ?? ou qu'est ce que c'est ?? Répondre en citant

Haha Black il a compris le comique de répétition !  Laughing  Petit indice... les bouteilles d'eau sont pour les douches...  Mr. Green

Euuuh... c'est Jacobus ?

Luna C

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:30 (2018)    Sujet du message: mais qui est ce ?? ou qu'est ce que c'est ?? Répondre en citant

c'est zia ou psito ?????????

Yéya

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:32 (2018)    Sujet du message: mais qui est ce ?? ou qu'est ce que c'est ?? Répondre en citant

Moi je dis que c'est psito ?

Zia

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont, Montpellier, Amsterdam, Farwest...

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:08 (2018)    Sujet du message: mais qui est ce ?? ou qu'est ce que c'est ?? Répondre en citant

Raté Yéya, et un demi-point pour Luna !!!!  Mort de Rire

C'était moi !

Zia

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:03 (2018)    Sujet du message: mais qui est ce ?? ou qu'est ce que c'est ?? Répondre en citant

À mon tour : qui est cette personne ?   Smile  (pas les enfants hein, la personne qui a le visage caché par du noir)

tom pouce

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:07 (2018)    Sujet du message: mais qui est ce ?? ou qu'est ce que c'est ?? Répondre en citant

euh c'est pas yéya  ????

Black Cobra

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:14 (2018)    Sujet du message: mais qui est ce ?? ou qu'est ce que c'est ?? Répondre en citant

100 % c'est mado !

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:06 (2018)    Sujet du message: mais qui est ce ?? ou qu'est ce que c'est ?? Répondre en citant

Alors ca va etre répété, amplifié et déformé a la dite intéressée  Okay Okay

Luna C

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:45 (2018)    Sujet du message: mais qui est ce ?? ou qu'est ce que c'est ?? Répondre en citant

est ce que c'est quelqu'un de cet année ? qui sera la cet été ?? ou bien cette photo date t elle de plusieurs années ?  

Zia

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:00 (2018)    Sujet du message: mais qui est ce ?? ou qu'est ce que c'est ?? Répondre en citant

C'est quelqu'un qui sera là cet été oui ! (bah oui sinon c'est nul pour les nouveaux Wink ) Pas d'indice sur la photo !

Luna C

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:07 (2018)    Sujet du message: mais qui est ce ?? ou qu'est ce que c'est ?? Répondre en citant

Psyto ??? et c'est une perruque ?

Black Cobra

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:25 (2018)    Sujet du message: mais qui est ce ?? ou qu'est ce que c'est ?? Répondre en citant

j'ai trouvé c'est tom pouce déguisé en femme j'en suis sur 

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:33 (2018)    Sujet du message: mais qui est ce ?? ou qu'est ce que c'est ?? Répondre en citant

Tous les deux faux !  Laughing  (à mon grand regret, à chaque fois que Tom Pouce s'est déguisé en femme j'étais pas là pour voir ça... !  Crying or Very sad Crying or Very sad )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: mais qui est ce ?? ou qu'est ce que c'est ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Tom Pouce et Zia
->
le saloon de Zia
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation