le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vide ton sac !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Tom Pouce et Zia
->
Le Matos à ma tasse de café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom pouce

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:02 (2018)    Sujet du message: vide ton sac !!!! Répondre en citant

Hey !!!!

Alors ici les petits loups c'est vide ton sac !!!! Tout ce que tu as et que tu sais pas quoi en faire et bah tu le propose ici !!

Et peut etre que si tu as de la chance tu trouveras quelqu'un qui en voudra !!! et tu pourras le ramener Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna C

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:51 (2018)    Sujet du message: vide ton sac !!!! Répondre en citant

je collectionne les rouleaux de PQ vide ... (et c'est pas une blague) 
si vous en voulez ...

Black Cobra

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 07:19 (2018)    Sujet du message: vide ton sac !!!! Répondre en citant

Bonjour je voulais savoir si vous aviez besoin de bouteilles d'eau vides ?

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:38 (2018)    Sujet du message: vide ton sac !!!! Répondre en citant

Si ça intéresse quelqu'un j'ai un bidon d'eau (8L) vide chez moi :p

Black Cobra

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:16 (2018)    Sujet du message: vide ton sac !!!! Répondre en citant

1 bidon 2 bidons 3 bidons d'eau 4 bidons d'eau 5 bidons d'eau 6 bidons 7 bidons 8 bidons d'eau 9 et 10 bidons d'eau Zia sait tu le dire zia peut tu le dire ?

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont, Montpellier, Amsterdam, Farwest...

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:26 (2018)    Sujet du message: vide ton sac !!!! Répondre en citant

-1 bidon d'eau-2 bidons d'eau
-3 bidons 4 bidons 5 bidons d'eau
-6 bidons d'eau
-7 bidons d'eau
-8 bidons 9 bidons 10 bidons d'eau ! 10 bidons d'eau
-9 bidons d'eau
-8 bidons 7 bidons 6 bidons d'eau
-5 bidons d'eau
-4 bidons d'eau
-3 bidons 2 bidons 1 bidon d'eau !

Brume Frisée

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:07 (2018)    Sujet du message: vide ton sac !!!! Répondre en citant

JE PRENDS LES ROULEAUX DE PQ LUNAAAAAA !

Luna C

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:55 (2018)    Sujet du message: vide ton sac !!!! Répondre en citant

Merci Brume <3

Psito Magazu

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:46 (2018)    Sujet du message: vide ton sac !!!! Répondre en citant

Pareil jai des bidons de 8L

Psito Magazu

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:13 (2018)    Sujet du message: vide ton sac !!!! Répondre en citant

Jai pas mal de carton

Psito Magazu

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:40 (2018)    Sujet du message: vide ton sac !!!! Répondre en citant

Je vais apporter un polaroid pour qu'on puisse faire des photos (je n'en aurai pas un par enfant) mais à la fin de la quinzaine, voir du mois, on aura un tableau remplis de photo que les enfants pourront voir et qu'on se partagera à la fin! 😎

Yéya

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:59 (2018)    Sujet du message: vide ton sac !!!! Répondre en citant

Trop ouf l'idée du polaroïd ! J'adore !! 

Lily

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:13 (2018)    Sujet du message: vide ton sac !!!! Répondre en citant

Alors je sais pas trop où demander mais je pense que c'est ici alors je me lance ;)Est-ce qu'il faut amener des trucs spécifiques autres que les bouteilles en plastique comme un duvet ou des trucs dans le même genre ?

Zia

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont, Montpellier, Amsterdam, Farwest...

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:56 (2018)    Sujet du message: vide ton sac !!!! Répondre en citant

Coucou Lily, merci pour ta question, du coup je viens d'y répondre dans la partie La colo approche !!!!!!!!! dans Pony Express !!!!  Okay

Yéya

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:59 (2018)    Sujet du message: vide ton sac !!!! Répondre en citant

Hey en a, j'ai encore des bouteilles à la m1ison tu veux que je les ramène  ? 😋

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: vide ton sac !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Tom Pouce et Zia
->
Le Matos à ma tasse de café
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation