le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste de course de ma dalton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Tom Pouce et Zia
->
Le Matos à ma tasse de café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom pouce

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:03 (2018)    Sujet du message: Liste de course de ma dalton Répondre en citant

Alors Ici c'est pour que vous demandiez ce dont vous avez besoin

Et apres plusieurs solutions :

soit on vous trouve un de vos collègues qui est sympa et qui veut bien vous ramener ce dont vous avez besoin

Soit on vou trouve de la recup''

Soit on prend sur le budget peda mais attention il est limité alors vous ne demandez des sex toys , ni des préservatifs en or brut Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zia

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont, Montpellier, Amsterdam, Farwest...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:31 (2018)    Sujet du message: Liste de course de ma dalton Répondre en citant

MOI JE VEUX DES BOUTEILLES D'EAU !!!!!!!!!!!!!

Alors tout le monde s'y met et on récolte le plus de bouteilles de 1L et 1,5L !! En avant Guingamp mes petits chenapans !!
Very Happy Smile Laughing Razz Embarassed Rolling Eyes Wink Mr. Green Okay  

Black Cobra

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 07:20 (2018)    Sujet du message: Liste de course de ma dalton Répondre en citant

Question avez vous besoin de bouteilles d'eau vides ? 

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:43 (2018)    Sujet du message: Liste de course de ma dalton Répondre en citant

Vide ou pleine on s'en moque, l'important c'est le contenant et non le contenu  Okay Okay Okay

Black Cobra

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:18 (2018)    Sujet du message: Liste de course de ma dalton Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris ce qui est important ce sont les bouteilles d'eau ?

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:29 (2018)    Sujet du message: Liste de course de ma dalton Répondre en citant

Zia les bouteilles as tu besoin du bouchon qui va avec ? Wink sur ma première colo de juillet j'ai besoin de bouchons donc j'ai des bouteilles sans bouchons Wink. 2L ça ne t’intéresse pas ?

Zia

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont, Montpellier, Amsterdam, Farwest...

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:36 (2018)    Sujet du message: Liste de course de ma dalton Répondre en citant

Ah malheureusement oui on a besoin du bouchon...  Crying or Very sad  c’est pour faire des douches solaires (c’est dans la partie douche du forum je crois)
2L je trouve que c’est un peu lourd pour les enfants je pense qu’ils vont galerer et pas y arriver  Smile

Kamou

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:38 (2018)    Sujet du message: Liste de course de ma dalton Répondre en citant

Oki ben j’essaierai de récupérer les bouchons après le jeu Wink

Yéya

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:14 (2018)    Sujet du message: Liste de course de ma dalton Répondre en citant

Pour le fil bleu d la 2 ème quinzaine il faudrait qu'on ai une étoile de shérif par enfant, un bâton de sagesse par enfant et un diplôme de trappeurs par enfant 

Zia

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:06 (2018)    Sujet du message: Liste de course de ma dalton Répondre en citant

Top Kamou ! Very Happy

Yéya :
- Le diplôme ça me parait pas bien compliqué, on en fait 1 et on le photocopie. Après la question c'est est-ce que quelqu'un le fait avant, ou vous le faites pendant la colo ?
- Le bâton et l'étoile c'est déjà une autre question. Vous voulez les faire comment ? Le bâton on peut prendre des bâtons et les peindre, ça prendra un peu de temps en réunion mais c'est faisable... L'étoile elle est en carton ? Donc pareil ça se fait pendant la colo ?

Yéya

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:12 (2018)    Sujet du message: Liste de course de ma dalton Répondre en citant

Oui zia on pourra tout faire pendant la colo, ça prendra du temps en réunion mais ça se fait

Psito Magazu

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:08 (2018)    Sujet du message: Liste de course de ma dalton Répondre en citant

Il nous faut des plumes et des perles 
Je veux bien faire un exemple de baton un modèle d'étoile et un diplôme à photocopier (et à plastifiée) j'ai du temps 
 (pour plus de style genre une plume et une perle par baton? )

Psito Magazu

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:10 (2018)    Sujet du message: Liste de course de ma dalton Répondre en citant

En vrai 2L c'est bien pour les grands 

Yéya

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:29 (2018)    Sujet du message: Liste de course de ma dalton Répondre en citant

Oui psito ça peut etre top si tu fait un exemple de chaque Wink et ce serait sympa qu'il y ai une plume et une perle par batons ^^

Auburn

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:21 (2018)    Sujet du message: Liste de course de ma dalton Répondre en citant

et oubliés pas le drill c'est top le drill pour la gorge ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Liste de course de ma dalton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Tom Pouce et Zia
->
Le Matos à ma tasse de café
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation