le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le gouter des enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Tom Pouce et Zia
->
12 h 00 l'heure du duel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom pouce

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:39 (2018)    Sujet du message: Le gouter des enfants Répondre en citant

Hey !!!!

Bon alors soyons clair, comment les enfants goutent  
ils sont obligés de gouter à heure fixée
ou ils goutent comme ils le souhaitent

Ou bien on cahe le gouter des enfant s tout les jours et ils doivent le trouver pour pouvoir gouter Laughing Laughing Laughing Laughing

A vous de nous dire ... de discuter de débattre, et de convaincre vos directeurs

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yéya

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:35 (2018)    Sujet du message: Le gouter des enfants Répondre en citant

Personnellement de ma première expérience far west je retiens que pour moi le moment du goûter est un moment très flou ... :p
Je ne sais pas si mettre tous les enfants à table en même temps ça vaux vraiment le coup mais je me dis qu'on peux peut-être se dire qu'ils vont goûter par "groupe d'activité" si je puis dire avec l'anim de l'activité à laquelle ils ont participé en dernier mais je ne sais pas si c'est vraiment faisable ?

Black Cobra

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:40 (2018)    Sujet du message: Le gouter des enfants Répondre en citant

Chaque enfant devra mériter son gouter ! 10 pompes 15 abdos et du cirage de chaussure et on donne un carré de chocolat !

Ou alors pour le gouter on peut s'organiser en fonction des activités ? Bon je sais je vais un peu loin dans la reflexion mais le poney et le canoe se fera comment ? parce que ca compte qaund meme pour l'orga des gouters ? Sinon bah niveau gouter ca peut aussi etre un role lorsqu'on a une activité ou l'on se détache facilement on va prépa le gouter pour tout le monde et après les groupes d'activités viennent gouter quand ils ont finit chacun avec leur anims

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:06 (2018)    Sujet du message: Le gouter des enfants Répondre en citant

Je pense que c'est le plus simple Black, il faut simplement se mettre au point en réunion sur qui va préparer le goûter et puis voilà, pas besoin de se prendre plus la tête à mon avis

Après pour le poney et le canoë je ne sais pas comment ça va s'organiser mais je t'avoue que quand on est nouveau spé à far West on a quasiment aucune idée de comment se passe les choses avant d'y être, c'est un peu au feeling tu vois ? Et puis ça dépend aussi beaucoup des directeurs et des imprévus (les imprévus ça arrive toooouuuus le temps enfin en tout cas avec les poneys) Alors à moins qu'on ai des anciens je pense qu'ils n'auront pas plus d'idées que nous sur l'orgaisation de leurs journées :p

Brume Frisée

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:31 (2018)    Sujet du message: Le gouter des enfants Répondre en citant

Goûter par activités c'est chouette et le plus simple je pense, sinon ça va être la course ! Mais chaque jour, on peut leur donner un mot de passe avant de leur donner le goûter (des phrases du genre :"Les chaussettes de l'archi-duchesse sont-elles sèches ou archi-sèches" ou plus remaniées Far West). Ou des mots compliqués à dire.. Je sais pas si ça peut être marrant ou si ça nous ferait plus perdre du temps 😂

Psito Magazu

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:55 (2018)    Sujet du message: Le gouter des enfants Répondre en citant

Cest cool si yen un qui prepare un stande gouter, puis les enfants defilent ils le prennent quand ils veulent entre tel h et tel h, et ou ils veulent
Attention aux gourmants qui veulent en prendre deux ou trois Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Le gouter des enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Tom Pouce et Zia
->
12 h 00 l'heure du duel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation