le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coucher des enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Tom Pouce et Zia
->
12 h 00 l'heure du duel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom pouce

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:37 (2018)    Sujet du message: Le coucher des enfants Répondre en citant

Hey !!!!

Bon alors soyons clair, comment les enfants se couchent  
ils sont obligés de se coucher
ou ils se couchent comme ils le souhaitent

A vous de nous dire ... de discuter de débattre, et de convaincre vos directeurs

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yéya

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:23 (2018)    Sujet du message: Le coucher des enfants Répondre en citant

Oui Tom Pouce les enfants sont obligés de se coucher, comme de se doucher et de manger hein :p

Non plus sérieusement à la fin des veillés ont fait un temps calme je pense que tous le monde est d'accord là dessus (musique calme, chanson douce, petites histoires tout est bon pour calmer les enfants ;p) et puis je sais qu'il y a un truc que j'avais beaucoup aimé l'année dernière c'était la chanson "bonsoir, bonsoir .... (nom de la tente), la journée est fini, tout est calme et sans bruit près du feu qui rougit, près du feu qui .... (je sais plus ce qu'il y a après :p) et puis les enfants de la tente qui a été appelé se lèvent partent faire pipi avec leur anim et vont se mettre en pyjama puis dodo pour tous le monde Wink
On commence par appeler les petits puis les plus grands, moi je trouvais ça vraiment sympa et ça marchait plutôt bien Wink
Vos avis ?

Black Cobra

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:22 (2018)    Sujet du message: Le coucher des enfants Répondre en citant

Moi ca me pose un peu probleme ce système parce que ca  veut dire que si une tente est appelée et qu'un des enfants de cette tente n'est pas calmé et pas encore completement fatigué il n'a pas le choix et à l'inverse aussi un enfant crevé chez les grands n'aura le droit de se coucher que lorsque que les grands iront ... je n'ai pas forcement de solution si ce n'est que de faire de creneaux echelonnés aussi le soir ? Realisable ?

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:27 (2018)    Sujet du message: Le coucher des enfants Répondre en citant

Je ne sais pas si les créneaux échelonnés le soir sont réalisables ce qui pourrait aussi être une bonne idée, pourquoi ne pas laisser les enfants fatigués allez se coucher dès la fin de la veillé sans assister au retour au calme ? Après il faut voir ça veux dire un anim au moins qui vérifie qu'ils vont bien aux toilettes, se mettent bien en pyjama et ne font pas le zbeul une fois dans leurs tentes.
C'est vrai que tu n'as pas tort, la chanson les obliges à aller se coucher tous en même temps ? Croyez vous qu'on pourrait trouver une alternative (oui oui, j'aime beaucoup cette chanson :p) ?

Zia

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont, Montpellier, Amsterdam, Farwest...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:50 (2018)    Sujet du message: Le coucher des enfants Répondre en citant

Récapépète du Week-End Prépa :

Après le retour au calme, on envoie se coucher les enfants par tente psychiqueau fur et à mesure histoire que ce soit pas la cohue aux toilettes. Pas toujours les mêmes qui y vont en premier ou en dernier, l'ordre change (pas forcement les petits en premier...).
On commence la réunion quand le coucher est fini. Les animateurs de retour de congé s'assurent que tout est calme.

Dites moi si j'ai oublié quelque chose Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Le coucher des enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Tom Pouce et Zia
->
12 h 00 l'heure du duel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation