le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fil bleu 2 eme quinzaine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Tom Pouce et Zia
->
Demandez La Gazette du Farwest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom pouce

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:29 (2018)    Sujet du message: fil bleu 2 eme quinzaine Répondre en citant

Allez à vous de penser ... à vous de trouver une histoire de ouf pour nos enfants .... histoire qu'ils passent un super séjour ...

2-3 Obligations :

* On ne ment pas au gamins on fait les 3 camps en 14 jours
* L'ordre des camps est le suivant : Cowboy - Indien - Trappeur
* Il faut suivre le thème Farwest sans pour autant interdire toute entorce au thème :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zia

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont, Montpellier, Amsterdam, Farwest...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:36 (2018)    Sujet du message: fil bleu 2 eme quinzaine Répondre en citant

Psito Magazu

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:58 (2018)    Sujet du message: fil bleu 2 eme quinzaine Répondre en citant

Far west post appocalyptique, les enfants doivent sauver le monde avant son implosion! 😁

Yéya

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:45 (2018)    Sujet du message: fil bleu 2 eme quinzaine Répondre en citant

Psito quand t'as des idées aussi tordues que toi explique les un peu je t'en supplie 😂

tom pouce

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:22 (2018)    Sujet du message: fil bleu 2 eme quinzaine Répondre en citant

Attention  nouvelle consigne : il faut expliquer ces idées PSITO !!!!!!!!

Psito Magazu

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:01 (2018)    Sujet du message: fil bleu 2 eme quinzaine Répondre en citant

Cetait une idee comme ca, comment expliquer aux enfants que c'est la fin du monde sans leurs faire peur? 😉
Mais Du coup j'y ai reflechis. Eheh
Peut etre l'histoire dun scientifique fou qui leurs explique quil ai sur le point de faire une decouverte scientifique incroyable, mais il lui manque un dernier facteur a comprendre, il a retrouver une tablette gravé en trois langue sacree et il faut en dechiffrer chaque partie (3camps)
Au debut il passe juste pour un inventeur fou mais au fil de l'histoire il donne des indices pour quon decouvre a la fin qu'il tente de sauver le monde et quil n'avait confiance qu'en des enfants.
Grande ete de celebration de la vie au camps trappeur. 

Psito Magazu

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:02 (2018)    Sujet du message: fil bleu 2 eme quinzaine Répondre en citant

Eheh  Laughing

Yéya

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:31 (2018)    Sujet du message: fil bleu 2 eme quinzaine Répondre en citant

J'aime bien l'idée psito Wink
C'est original :p

tom pouce

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:01 (2018)    Sujet du message: fil bleu 2 eme quinzaine Répondre en citant

moi je suis daccord si on transforme le scientifique par un sorcier de harry potter :p

tom pouce

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:31 (2018)    Sujet du message: fil bleu 2 eme quinzaine Répondre en citant

on attend le récapepette de spito etkriboy 

Yéya

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:19 (2018)    Sujet du message: fil bleu 2 eme quinzaine Répondre en citant

J'ai bien peur qu'on ai confié la récapepette aux mauvaises personnes mais moi je crois en eux  Mort de Rire

tom pouce

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:36 (2018)    Sujet du message: fil bleu 2 eme quinzaine Répondre en citant

Euh j'en connais deux qui vont se bouger les fesses sinon ca va barder !!!!

Yéya

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 07:18 (2018)    Sujet du message: fil bleu 2 eme quinzaine Répondre en citant

J'anticipe un peu en attendant le fil bleu parce que justement pour le idl bleu il nous faudrait un diplôme de chasseur par enfant (ça c'est pas trop compliqué) et il faudrait qu'on trouve/fabrique un bâton de sagesse et une étoile de shérif par enfant ... Des idées ?

Zia

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont, Montpellier, Amsterdam, Farwest...

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:03 (2018)    Sujet du message: fil bleu 2 eme quinzaine Répondre en citant

Voici le récap sommaire et très en retard de Kriboy et Psito : 

20/08 : SORCIER FOU + TRADUCTEUR  (Histoire racontée)  
Un sorcier fou qui parle une langue incompréhensible arrive, accompagné de son assistant/traducteur.
Grand geste, l'autre traduit: " j'ai besoin de vous, je ne peux vous dire pour l'instant pourquoi mais c'est très important, j'ai une grande invention qui va tout changer, mais il faut pour ca que vous m'aidiez a récupérer le savoir ancestrale des cowboys" on ne comprend que des brides, même le traducteur à du mal, "je reviendrais, rendez vous le lendemain soir"

21/08 :  ACQUISITION OBJET DU SAVOIR ( pour roter )
Douanier contrebandier en veille de rotation remise étoile du shérif 

22/08 :  ROTATION + APPARITION DU « MECHANT » 
Arrivé chez les indiens, un sorcier en grande cape noir fouille les tentes. Lorsqu'il voit les enfants il dit "déjà! Moi qui pensais avoir plus de temps! (En marmonant) puis plus fort: vous allez échouer!! Je reussirai! Ouahahahhah"

23/08 : SANS FIL / CLUEDO = POUVOIR 

24/08  MATIN  = RENCONTRE SORCIER + MECHANT  
Le méchant ere sur le camps le matin lorsque tout à coup le gentil sorcier arrive devant nous pour nous parler, il a retrouver la parole. Il commence son discours mais se rend compte que le méchant est la il se dévisage, se provoque et finalement sorte leurs baguettes! Le duel commence mais un des sorts ricochet, la journée est à l'envers! D'abord gentil sorcier pendant que le méchant s'enfuit puis alim et enfants 

25/08 : VEILLEE POTION
Sensi gentil sorcier nécessite aliment particulier : une potion de savoir pour son invention! Veillée potion qui fini par la distribution d'un baton à tout les enfants (il acquière quelque chose dans chaque camps qu'ils doivent garder pour la resolution et ne peuvent partir sans montrer cette preuve au sorcier qu'ils ont réussit)

26/08 : Rotation camp en désordre c'est le méchant! 
Menace puis disparaît (oui il est assez lâche en toute vérité)

27/08 : « JOURNEE ENFANTS »

28/08 : Le grand sorcier à besoin du savoir ancestrale des trappeurs c'est la derniere piece de son invention! 
Chasse au pilou donné distribution de permis de chasse.  (Diplôme ?) Les trois objets des camps sont reunit! Bim badaboom explosion le gentil réuni les objet et sauve le monde grâce au enfants le méchant echou et s'enfuit en courant. Le gentil les invitent à une grande fête le lendemain pour fêter leurs victoire 

29/08 : Grande cérémonie du sauvetage du monde ! (BIM BADA BOOM)

30/08: INVENTAIRE 

31/08: DEPART 

Zia

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:12 (2018)    Sujet du message: fil bleu 2 eme quinzaine Répondre en citant

Arrow  J'ai rien compris à ce qu'il se passait le 21

Arrow  La journée à l'envers, c'est mieux si elle commence dès qu'on se lève non ? On pourrait pas faire le ricochet la veille au soir, savoir (ou pas) qu'il se passe un truc sans savoir quoi et le découvrir le matin au réveil ?

Arrow  Je suis pas sûre de suivre en globalité en fait   Neutral  (en même temps on a donné le récap à la plus chéper du groupe !  Laughing ) ceux qui étaient là peuvent nous éclairer et/ou compléter s'il vous plait ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: fil bleu 2 eme quinzaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Tom Pouce et Zia
->
Demandez La Gazette du Farwest
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation