le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fil bleu 1er quinzaine
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Tom Pouce et Zia
->
Demandez La Gazette du Farwest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zia

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont, Montpellier, Amsterdam, Farwest...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:36 (2018)    Sujet du message: fil bleu 1er quinzaine Répondre en citant

Alors merci Brume pour le recap ! 

Niveau costumes :

Pour le cowboy j'ai de quoi niveau chemises, et chapeaux
Trappeur j'ai un grand manteau...
Indien un poncho

Déguisements voyage dans le temps : chapeau de pirate, costume de mousquetaire, robe de princesse (cendrillon taille 16 ans, mais une femme rentre dedans vous inquiétez pas, je rentrais dedans avec qq kilos en moins quand je jouais alice au pays des merveilles), une perruque de clown (afro mais rouge)
après on peu faire un costume préhistorique avec les tissus peau qu'on a pour les trap

Autres : veste de costume à carreau, robe, une grande cape violette, pas mal de jupes, quelques accessoires, perruques... après je me souviens plus, je suis pas chez moi pour regarder ma caisse de déguisement, mais j’amènerai mon sac de toute façon Wink

Si vous avez des déguisements n'hésitez pas à les ammener ça servira toujours, pour le fil rouge ou d'autres sensis ou autres...

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psito Magazu

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:24 (2018)    Sujet du message: fil bleu 1er quinzaine Répondre en citant

Brume, Auburn m'a donné une idée de ouf pour la tête du robot: tu prend un carton que tu recouvre d'aluminium, tu fait un trou devant pour la tête et tu met du cellophane pour fermer, on voit donc la tête puisque transparent mais dans une structure mecanique

Zia

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont, Montpellier, Amsterdam, Farwest...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:34 (2018)    Sujet du message: fil bleu 1er quinzaine Répondre en citant

C'est quoi l'idée de ouf du coup ?  Laughing  du carton avec de l'alu c'est pas vraiment innovant

Psito Magazu

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:56 (2018)    Sujet du message: fil bleu 1er quinzaine Répondre en citant

Non mais j'ai vu la réalisation cetais stylé, un carton dans un carton, enfin je crois que je décris ça assez mal ahah

Psito Magazu

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:56 (2018)    Sujet du message: fil bleu 1er quinzaine Répondre en citant

Après tu me connais je suis facilement impressionnable! 😊

Brume Frisée

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:29 (2018)    Sujet du message: fil bleu 1er quinzaine Répondre en citant

Ah oui okey je vois ce que tu veux dire Psito, je vais le faire cette semaine, je vous enverrai le résultat !

Auburn

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:16 (2018)    Sujet du message: fil bleu 1er quinzaine Répondre en citant

si besoin d'une photo je peux te donner un modèle du "truc de ouf" (elle est facilement impressionnable pour le coup ^^) mais ca demande une blinde d'alu et de carton 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: fil bleu 1er quinzaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Tom Pouce et Zia
->
Demandez La Gazette du Farwest
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation