le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Tom Pouce et Zia
->
Avis de Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom pouce

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:24 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hey les loulous !!!!

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  Cool Laughing Cool !!!! avec ma super adjointe zia  Very Happy !!!! mais on a pas encore de miaous Sad

eh eh oui encore une année ou tom pouce sera présent pour votre plus grand plaisir  Okay   ..... ou non mais tant pis pour vous :p

Sinon Petite présentation de moi par moi !!!

J'aime : l'orangina, les kinder, Pow wow, la boisson fermenté aux houblons, faire le gosse, les jeux de sociétés, chanter mal et faux, tousser (dédicace à MISSEL), la cuisine de patoche

J'aime pas : les enfants, les mains magiques, la pluie, le jambon chips, Apache et ne pas roter la vaisselle !!!!!

Sinon j'ai encore moins de cheveux que l'année dernière  Sad Sad !!! je le vis encore mal alors on en parle pas !!!!!

Je risque d’être a bout après un mois et demi avec Black-Cobra et Willow alors il va falloir me chouchouter et être des animateurs productif et travailleur !!!! sinon supplice du miel et de la fourmi pour tous !!!!

Avec tout mes bisous baveux de poney sur vos fesses

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zia

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont, Montpellier, Amsterdam, Farwest...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hellooooooooo la blue team de la mort qui tue !!!!!!!!!!!  

Ici ZIA, votre SHERIF ADJOINTE !!!!  

Après avoir accompli plusieurs exploits (enfin pour moi...
et oui il en faut peu pour être heureux) enfin disons objectifs : faire toutes les couleurs d’équipes, monter dans la grillagée en rotation, faire du canoë et du poney à Farwest, entrer dans la maison, bosser avec..................... (bah oui attendez c’est long de compter sur ses doigts
) 8 directeurs... je reviens pour ma 5ème année à Farwest ! Trop contente !!!!

Mais qui suis-je ?? (bon je sais que vous vous en moquez mais je vais vous le dire quand même)

Étudiante en chimie, j’adore faire exploser des trucs
. À part ça je suis passionné de théâtre et de colos ! J'ai des goûts colorimétriques un peu chelous, et j'aime bien changer de couleur de cheveux... vous voyez le lien ?

Je râle (parfois), j’aime manger, jouer, me déguiser. Je fus Alicia Garibaldi, Sitting Bull et d’autres, et j’ai même accouché d’un bébé avec une toque de trappeur sur la tête !
À Farwest ce que je préfère c’est les feux de camp, les belles étoiles, le Pony Express, les camps, Marcel... Et je suis mariée à la Grenne... à défaut de l’être avec une poubelle.

Et sinon j’aime plus que tout RIGOLER (en retard, pour ceux qui l’ont pas remarqué) et CHANTER !!!

J’ai trop trop hâte de commencer à travailler avec vous, on va mettre le feu en août !!

Et sinon... on est chaud comment ?????????

.........................

.........................

PATATE !!!!!!!!

Dernière édition par Zia le Jeu 24 Mai - 21:54 (2018); édité 4 fois
Zia

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont, Montpellier, Amsterdam, Farwest...

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et voici la BLUE TEAM AOÛT 2018

et ça c'est un petit cadeau... Very Happy

Dernière édition par Zia le Lun 11 Juin - 21:00 (2018); édité 1 fois
Black Cobra

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:18 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon bah j'imagine que c'est à moi !!!!!
Bonnnnnnnjour monnnnnnnnnnnsieur de la bluuuuuuuuuuueteam ! qu'est ce que vous mannnnnnnnnnnngez ? 
Des anims à l'apéro !oui j'aime trop !
Des anims au plat , c'est bon comme du chocolat !
Des anims au fromage, surtout quand il a de l'age !
Des anims au dessert, en vrai on sait très bien que ya qu'a ça que ca sert !
( avec une petite bouche) Ah bah des anims yen a pas trop par ici ... En revanche tu peux trouver des infinite warrior de l'espace en animation ( ce genre d'expression ...)

Bref après ce petit aparté un peu fou je vous l'avoue je me présente (même si à quelques anims près" youss on se connait " ) moi c'est black cobra de retour sur les plaines de sargé su braye près de la frontière sartoise (le sheetan en personne ^^^rip mado ), en vrai tu peux dire black si tu veux c'est ma troisième année à farwest et je suis toujours plus motivé chaque année ! 
Un truc qui est beau à Farwest c'est qu'on ne perd jamais l'entrain que l'on a à y venir parce qu'on s'y sent autant enfant que nos chers petits bambins et ça c'est une de mes spécialités, relou au possible toujours à baragouinner et farfouinner, à secouer les cocotiers la ou ya le plus de noix ^^ 
J'espère que vous m'enverrez balader parce que sinon c'est pas drôle !
Sinon j'aime bien :
- inventer des nouveaux jeux (bon c'est vrai ya eu quelques ratés mais on s'en sort toujours avec un bon soutien dans l'équipe non ?
- tousser 
- le ventre qui glisse (faut négocier une bonne bâche je vous le dis, zia et tom pouce au boulot ^^ )
- les moments calins aussi parce qu'on dirait pas mais ca m'arrive d'etre un nounours un peu pleurnichard quand ya des sensations fortes ^^
- le hockey serpillère
- apache
- la classe quand je monte à poney
- la strat ( je donnes des cours de strat tout au long de l'été si vous souhaitez c'est une de mes spécialités témoin à l'appui Tom Pouce Willow et Michel

J'aime pas perdre et sachez que je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour manigancer et rafistoler des règles pour etre vainqueur (hein psito la citadelle tu kiffes non ?)

En gros c'est déjà pas mal non ? 

Au plaisir de vous lire bande de chacals (quoi on dit des chacaux ?)

Black

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 08:42 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hello a mon tour de me prézenter, ze zuis Mizel le zardinier et ze parle avec un zeveux zur la langue ( mais zé pô grave, car contrairement à Tom Pouze , moi z'ai des zeveux ! ) sinon moi auzzi z'aime bien pouzzer ! mais z'ai horreur du lait fraize zaza de Zia

Yéya

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hey la blue team, alors moi c'est Yéya pour ceux qui ne me connaissent pas  Razz  Je reviens pour ma deuxième année far west dont la première en tant que Spés poneeeeyyyy (et oui je me reconvertis  Very Happy

Sinon pour parler un peu de moi, je fini ma formation d'auxiliaire de puériculture enfin si je suis diplômée à la fin de l'année hein (et oui les enfants ne me laisseront jamais tranquille  Crying or Very sad ) ! Fan de poney bien sûre (et ouais pour être spés faut au moins ça  Razz ) et grande inventeuse d'histoire à mes heures perdus (les bleus de JQ2 2017 se souviennent sûrement de saké le robot, d'ailleurs elle m'en veux toujours de l'avoir condamné à recevoir une bassine d'eau sur la tête pour prouver que c’était bien un robot et finir par avouer aux enfants en pleurant à moitié le jour du départ que c'était pas vrai   Razz ). je kiff la sauce barbecue et les hamburgers de far west (en fait la cuisine far west en général  Okay )

A far west, en dehors de la cuisine j'aime : les nuits à la belle étoile, les retours au calme, Marcel et le camp indien bien sûre  Okay , les pony express (enfin surtout quand c'est moi sur le pony mais sinon c'est cool quand même  Razz ), chanter (faux mais ça c'est un détail), le one time, Naska (et ouais en tant qu'ex et j'espère futur spés je ne pouvais pas l'oublier !), raconter tous plein d'histoires, les 5 éme et surtout faire la vaisselle (ça Tom Pouce tu dois t'en souvenir et oui je suis le genre de fille qu'il faut séquestrer pour qu'elle mange au lieu d'aller faire la vaisselle) !
J'aime pas la pluie, et puis c'est à peu près tout, je suis pas difficile comme fille enfin je crois  Razz  par contre je suis super triste parce que je verrai pas Brume et Luna cet été et ça c'est vraiment  trop nul  Crying or Very sad

En tout cas j'ai trooooop hâte de bosser avec vous, ça va être trop toooop !!!!

Dernière édition par Yéya le Jeu 31 Mai - 22:25 (2018); édité 1 fois
Luna C

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:52 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bien le bonsoir gentes dames et monsieurs de la Blue Team 
(Blue team de l'enfer où que meme les avengers ben ils ont peur de nous tellement qu'on a la classe !!  Twisted Evil )

moi c'est Luna Cotton !!
C'est mon troisième été indien comme dirais Joe et je viens vous communiquer ma joie et mes odeurs de pieds pour A1Q. je suis ultra giga méga hyper Oméga contente de passer deux semaines à vos cotés ( jvou m)

Sinon je suis étudiante en biologie écologie gestion de l'environnement (c'est Ushaia, mais sans Hélico ni Nicolas Hulot... voyage en terre inconnu en quelque sorte ...)

Sinon j'aime grave,gavé,tarpin beaucoup les Feu de camps et les nuits à la belle ( I don't forget, a promise is a promise and I tiens mes Promise), mettre mes doigts dans les cheveux de Brume ( essayez , ça détend !!), répondre au Dring dring " attendez madame, c'est qui Léa ... on a une Léa nous????", voir les poney gambader loin, la cancoillote, la grène, les étendoirs et  les bidons d'eau ( de moumou et biquette ! ) 

sinon j'aime pas trop beaucoup le sable des cowboy dans les chaussettes (les fans du camp Trap manifestez vous ! I need support !) 

Pressé comme un citron de sicille de vous voir !!!!! 

Ps : comment on met des couleurs ??

tom pouce

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:19 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Zia

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je crois qu'elle avait déjà réussi  Mort de Rire

Yéya

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 07:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Heu j'ai une petite question, enfin deux petites questions :p 

1) C'est normal que je n'arrive pas à écrire un message dans le forum oú on "doit" poser nos questions ?

2) Et je me disais qu'on pourrait peut-être réfléchir à un signal de rassemblement et à un signal pour demander le silence, vous en pensez quoi ? 

Black Cobra

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

De la part de tom pouce (c'est un flemmard il a vu que j'etais sur le forum il en profite ) le probleme coin question est en cours de reparation

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:13 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

He Maké Bonsouèèèèr' bande de chacaux (ça se dit po mais c'est bin drôle à dire quand même !)

Et salut la Blue teaaaaaaaaaaam ! Moi qui était dans la jaunance l'année dernière me voilà transformée en Schtroumphette frisée pendant A1Q cette année. 

Donc bah moi c'est Brume Frisée, animatrice à Far-West pour la deuxième année, toujours prête pour taper un volley avec les enfants sur le camp trapp', et à faire crier, chanter et danser les enfants autour du feu. 

A Far-West j'adore : 
- chanter (que ce soit autour du feu (En crachant mes poumons avec Luna Cotton !), pendant les acti, ou pour coucher les enfants !) 🎤
- monter à poney (sans chopper les poux cette année svp ! 😭)
- les grands jeux sportifs
- les activités de relaxation ou de théâtre
- LES GRANDES VEILLÉES QU'ENVOIENT DU SALE MAMENE 
- Les 5èmes 😍😍😍
- les blinds-test (surtout ceux Disney)

A Far-West j'aime moins : 
- LES POUX !!!!!! 😡
- Quand il pleut (d'une art je suis obligée de mettre mon k-way et il ne me ca pas du tout au tein, rien ne va plus ma chéwie et d'autre part je me mets à friser donc rien ne va plus)
- Les départs (préparez déjà les mouchoirs) 😭😭😭😭😭

Bon allez c'et tout pour moi,
Je rends le calumet, et je suis ready comme jaja pour cet été ! A tchao bonsouaaaaaaaar !

P.s. : trop triste de pas taffer avec Yeya cet été 😭

OKPLN

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:53 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hugh !!!!! 

Moi, c'est Henri... Non... Je sais plus... Je suis nouveau  Embarassed  à Farwest !!! 

Moi, j'aime faire des vidéos pourries... Dixit certains, mais je les adore... 

J'adore faire pleins de faute d'aurthooggraaphheuuuhhh !!!! 

Qu'est ce que j'aime d'autres... Les petits plats de Denis et Pascale (Les cuistots)... 

J'adore le Nutella aussi mais avec modération maintenant.

Oup's... Que viens je faire ici ???? Ben oui, je suis un A.S. un assistant sanitaire...  Okay  
Mais le problème est que j'aime pô le sang, ni le vomi, ni le caca, ni ...  Wink  Comment faire ??? 

Une seule solution trouvée une superbe collègue alias Clara... Et une superbe collègue qui prendra le relais en deuxième quinzaine alias la Cow-girl

Allez une petite photo de mon camps préféré ( Shocked Oup's, j'ai dit que c'était ma première année) : 

Psito Magazu

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hooooolaaa
Moi c'est Psito Magazu!! Alias perle de pluie! Et jaime beaucoup danser sous la pluie!
Je vais faire simple, 
J'aime: reverser de leau sur saké a table pour prouver que c'est un robot, demander au étoiles de trouver un nom a yéya, inventer des jeux, des histoires, me.deguiser, les repas crados les repas par terre, manger, danser, chanter (pas aussi faux que Tom Pouce mais pas loin), en parlant de Tom j'aime ces blagues tout a fait nules aussi, et biensur jouer jouer JOUER! Et Marcel vu que c'est mon amoureuuuuuux 😍

Jaime pas: beh pas grand chose enfaite! Peut être ceux qui triche a la citadelle dans les ortis! Wink ahah

Je suis tres heureuse de travailler avec vous ! Coeur sur vous! ❤ bisous

Kriboy

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:48 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon Vla arrivé mon toure bein moua ces kriboy grand énergumène près à toux pour gagner dans un gran jeu ..... je pense que psito parler de moua 😂😂 

Pour ceux qui me connaissent pas je tien a vous prévenir de ma joie de vivre hebdomadaire 😊😎 toujours  operationnel pour une bonne journée eclate que ce soit avec les enfants ou bien les adulte.

Je suis très énergique car je boit beaucoup de jus d'orange presser j'aime bien 😅 (je raconte trop ma vie la )

J'aime tout tout sauf les ortie 😂😂😂#psito 

J'ai fort hâte que l'on partage notre savoir faire avec les enfants lors de ce moi août  allez je vous laisse ..  hugh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
AOUT
->
Tom Pouce et Zia
->
Avis de Recherche
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation