le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présention
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
JUILLET
->
Ehawee et Black Cobra
->
Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ehawee

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:16 (2018)    Sujet du message: Présention Répondre en citant

Bienvenue à nos membres Incongrus dans l'équipe TIP TOP de cette Année j'ai nommééeeeee : LA BLUE TEAM  

Je t'invite donc à montrer comment t'es trop cool aux autres membres de l'équipe... puis panique pas ....ils vont faire pareil  !  

YYYYYYYYYYHAAAAAAAA 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 08:55 (2018)    Sujet du message: Présention Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je commence, moi c'est Sora. Ca va être mon deuxième Farwest cet été, j'ai trop trop hâte !! Je ne ferai que la première quinzaine. 
La légende dit que j'ai été adoptée et élevée chez les trappeurs, mais qu'en vrai, je suis une indienne orpheline...  Razz

Trop pressée de rencontrer toute l'équipe au week end de préparation !

Zoubi !!

Plume de Grizzli

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:54 (2018)    Sujet du message: Présention Répondre en citant

Il était une fois, autrefois, il y a très longtemps, jadis, un petit ours (mais pas trop petit quand même) qui s'appelait GRIZZLY (ou Grizzli pour les intimes) et qui s'était perdu dans la forêt.

Le pauvre animal était daltonien et ne voyait que du BLEU, ce qui était très embêtant, d'autant plus qu'il adorait dessiner ou créer des trucs en tous genres. C'était un ours qui adorait les histoires, mais malheureusement il n'avait personne pour lui en raconter, alors il les inventait tout seul, espérant les raconter un jour à des gens suffisamment réceptifs (comme des enfants par exemple). En effet : si de premier abord Grizzly avait l'air d'un ours mal léché, c'était en réalité plutôt un nounours. Ce n'était pas un ours très sportif, il était plutôt posé et tranquille qu'autre chose.

Un beau jour il se retrouva par hasard dans une clairière parsemée de tipis : c'était......(suspense)....le FAR WEST !!!! Là-bas il trouva tout ce qu'il cherchait : des gens qui voyaient tout bleu, plein d'histoires à apprendre ou raconter, des enfants par milliers (ou du moins c'est l'impression que ça lui faisait), et plein de sourires et de jeux !! Il paraît qu'il s'y est tellement plu qu'il décida de revenir chaque été pour son hibernation d'été.

On entend dire (après ce n'est qu'une légende) que  sa troisième hibernation va commencer très bientôt. Et qu'il espère débarquer au far west pour envoyer du lourd avec des gens qui voient bleu partout, et qu'il est vraiment très pressé de les rencontrer lors de la pré-hibernation prochaine....Quoi qu'il en soit, une chose est sûre, c'est que cette histoire, à mon humble avis, est loin d'être finie....

Dernière édition par Plume de Grizzli le Ven 25 Mai - 19:33 (2018); édité 1 fois

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:25 (2018)    Sujet du message: Présention Répondre en citant

Bonjour,
Moi c'est Condor ! On m'appelle ainsi car je cours très vite et j'ai les cheveux noir avec des reflets métalliques comme le plumage de ces grands oiseaux. 
Je suis arrivée à un âge où il faut que je fasse mes preuves dans la tribu, c'est pourquoi, lorsque nous avons vu un grand drapeau bleu non loin d'une colline en plein far west,  j'ai été chargé d'aller voir ce qui se passe ...
D'après les estimations de notre chef, j'y parviendrai dans quelques semaines... quelles surprises m'attendent là-bas ? J'ai hâte de le découvrir!

Ehawee

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:01 (2018)    Sujet du message: Présention Répondre en citant

Holà les Bandits

Il y a plusieurs choses à savoir sur Ehawee :

- Sort de prison après avoir abattu un homme qui portait des sandales avec des chaussettes blanches.
- Sait placer "enfant" et "nonobstant la conjoncture" dans une même phrase
- Sait où est ornicar
- Membre de l'association française du second degré et de l’auto-dérision
- Et ne croit pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.

Je suis une meuf cool, marrante, sociable et, accessoirement, j'enterre les gens vivants dans mon jardin. 

Mais j'ai de nouvelles résolution cette année :  J'arrête les enterrements ! (j'essaie, j'essaie de faire de mon mieux..)

C'est pour passer un super séjour et ne pas avoir d'envie meurtrière que je me suis entourée des meilleurs en commençant par mon super Black cobra ! Mais nous ne sommes rien  sans vous !! Embarassed  

On sera la colo des DANSEURS, CHANTEUR, AMUSEUR, CREATEUR...en bref la colo de l'AMBIANCE !  

Jeune loup

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:22 (2018)    Sujet du message: Présention Répondre en citant

Ahouuu
Moi c est le jeune loup! Ca va etre mon  premier far west en tant qu animateur. Je me fais appeler jeune loup car je suis nouveau et que je cours partout à la recherche de nouvelles aventures🤠.
Je suis sportif: j adore la course au marcassin.
Bien que je sois un loup j aime bien les hommes et plus spécialement les Indiens : je me reconnais dans leur philophie!
J ai parcouru la France et le monde à la recherche d histoires et maintenant c est à moi de les transmettre et d apprendre aux plus jeunes de la meute à se débrouiller dans notre monde sauvage!
Hate de rencontrer les autres membres de la meute!
Ahouuuuuuu

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:00 (2018)    Sujet du message: Présention Répondre en citant

/!\ Attention Attention /!\

Ceci est un message du ministère du Farwest ! 
Oyez Oyez braves cow boys, cow girls, indiens, indiennes, trappeurs, trappeuses !
Nous sommes au regret de vous annoncer l'arrivée imminente d'un des pires bandits de la contré allant de montdoubleau à st calais ... 
Le terrible Black Cobra le tortionnaire d'anims est en approche. 
Il est équipé de son humour vaseux et de ses grimaces !

Il arrive bientôt ... Prenez gardes et cachez vos bouillottes !

Votre mission si vous l'acceptez, lui montrer ce que c'est que le vrai esprit du farwest !
Pour cela vous devrez vous équiper de chansons, de jeux, d'histoires, de blagues, de bonne humeur et de pleins de cinquième !

Vous apprendrez à mieux connaître l'energhumen très bientôt lors du week end de sa libération du 8, 9 et 10 Juin.

Signature du shérif !
;;:,)ç('à-(ç'

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:19 (2018)    Sujet du message: Présention Répondre en citant

Salut la Blue Teeeam!! 

Moi c'est Pâquerette, et ce sera mon premier camp Far West cet été ! 
Je suis super motivée pour devenir avec vous une pâquerette caw girl/indienne/trappeuse !
Je me reconnais vraiment dans la paqurette trappeuse parce que bien que la pâquerette semble petite et menue, elle est pleine de pétales et de ressources Smile))

J'ai hâte de vous rencontrer tous !

Patate Vagabonde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:38 (2018)    Sujet du message: Présention Répondre en citant

Bien le bonjour la Blue Family !

Mon nom est Patate Vagabonde.
Toujours en quête de nouveautés
Au galop je parcours le monde,
Afin de satisfaire ma curiosité.

Rigolote et pas peureuse,
Souvent colorée et bien joyeuse,
J'transforme mes ennemis en purée,
Car c'est un vrai plaisir de manger !

Cet été pour la première fois,
Je rejoins la tribu du Far West,
Armée de mon énergie et ma joie,
Pour un mois gargantuesque !

C'est avec hâte que je l'attends,
Cette colonie, ce grand moment,
Entre indiens, cowboys et trappeurs,
Ca ne peut être qu'un pur bonheur !!!

J'ai le coeur en chips de n'pas être là,
Pour le fameux week-end de prépa,
Alors vite vite qu'arrive juillet,
Qu'on puisse former l'équipe de l'année !

Patate Vagabonde – de la lignée Hobo the first.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:02 (2018)    Sujet du message: Présention Répondre en citant

Chalut moi che chui chelmi le chuper beaugoche de farwest qui triche au cheu de cartes ( un peu comme ehawee et Black chobra ) Che ne cherais pas dans l'équipe des chbleus...mais che vous chouaite un chuper chéjour !( et churtout bonne chanche parcheque avec Ehaxee et black chobra cha va pô etre fachile ! )

Yaoundé

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:02 (2018)    Sujet du message: Présention Répondre en citant

Heeeeeey !

Bim badabim bim bada bada boom, il est plus que temps de sauter dans le convoi en marche !

Ouf, ça y est, je me faufile avec mon tomahawk et je débarque sur le forum de la blue team !

Bon allez, je me lance freestyle, prends ton souffle :

Yaoundé, c’est mon blaze,
Dés que jme ramène c’est l’extase, Wink
On va être un sacré ramassis de bandits,
Avec vous, jvous l’dis c’est permis !

J’aime rire, même si les blagues sont vaseuses ! Comme le disent Ehawee et Black Cobra, ça va être la colo de l’ambiance ! Haha, ça va être énorme, j’ai bien aimé vos présentations (mention spéciale à Patate vagabonde) !

Black, faut que tu ramènes ton djembé, jramène au moins un didge ! Si vous êtes motivé, on va faire de la zik et des danses ! Tout ça à la clarté de la lune autour du feu de camp ! Ça va rocksé ! Y’a plein de chansons trop cool à chanter à Farwest !

Ah oui, jsuis désolé aussi mais je pourrais pas être des vôtres au weekend de prépa, snif !

J’aime bien les points d’exclamations mais je me soigne ! Allez jvais mettre des trois petits points ………………………… ça équilibre !

Vivement de vous voir !

Yaoundé

Visiter le site web du posteur
Boule de Neige

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:32 (2018)    Sujet du message: Présention Répondre en citant

Hi Guys ! 
Moi c'est Boule de Neige, 
j'arrive en même que la tempête, dégringole les collines et vous rejoins pour cette superbe aventure !!!!!!!
J'apporte un vent de fraîcheur, mais pas glaciale, promis !!! 
Equipe bleu : Préparez vous à signer ! Silence ne rime pas avec ennuie mais avec Ambiance !!!!
  Préparez vous à bouger des mains et à chanter des doigts. J'ai hâte de faire votre connaissance à tous !!!! A très vite.
Signée : Boule de Neige

AIM
Plume de Grizzli

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:08 (2018)    Sujet du message: Présention Répondre en citant

Hors sujet mais je savais pas où me mettre : Ehawee tu nous as parlé de déguisements à prendre pour ce week-end, c'est à dire? 

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:53 (2018)    Sujet du message: Présention Répondre en citant

Bien vu  !!

J'allais Zapper !  

Ce qui serait chouette c'est que chacun se déguise un peu en rapport au thème, et si possible en rapport avec la couleur .. des plumes, bandana , chapeau !   : )

Auburn

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:31 (2018)    Sujet du message: Présention Répondre en citant

Yo les blue moi c'est Platon (quoi !? non mais stop ! on a dit stop avec les intro en chanson coom ça ou tu te trompe de blaze)
ok desole ^^
Bon chalut a tous, on s'est deja vu au WEP pour certain mais voila je me presente pour les autres...
Attention…

Yo la clique moi c'est Auburn
Je suis Roux ça je l'avoue
Pour JQ1, ce sera Fou
je l'ai deja dit ? Moi c'est Auburn !

A votre service pour une colo Allucinante !

Urluberlu, car rarement pas costumé

Bien animé c'est ma grande passion

Urluberlu, car rarement a cours d'idée (hum hum)

Rien ne va plus ! Rigolons ensemble !

Né en - , cette été sera le FEU !

Je sais que j'ai fait cour

Mais c'étais l'essentiel

Bises a Vous on se revoit très viiiiiite !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Présention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2018 ->
JUILLET
->
Ehawee et Black Cobra
->
Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation