le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ressources partagées en tout genre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Aout
-> Camillou et Ehawee
-> Les sherifs te parlent !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaoundé

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 14:37 (2017)    Sujet du message: Ressources partagées en tout genre ! Répondre en citant

Ben voilà,

J'ai lu le livret animateur FarWest (merci Zia), il est vraiment super intéressant, avec de l'humour, tout ça ! Bref, c'était chouette à lire et instructif !
Dans ce livret, on parle de chansons de colo (ça, ça va !) mais aussi de chansons Farwest !
Lors de la veillée au weekend anim, on en a chanté aussi, bref si les anciens sont chaud pour nous transmettre déjà quelques chansons Farwest, indiennes ou autre pas forcément avec la choré car c'est chaud sur un forum ! ce serait bien cool ! Okay

En me baladant sur internet, jsuis tombé sur cette chanson que j'aime bien, ça rentre vite dans la tête ! Je ne sais pas si vous connaissez !
C'est une berceuse iroquoise

Ani couni
Ani couni chaouani
Ani couni chaouani
Awawa bikana caïna
Awawa bikana caïna
E aouni bissini
E aouni bissini

Tous les soirs les indiens sont autour du feu
Tous les soirs les indiens sont autour du feu
Ils écoutent la chanson de la nuit
Ils écoutent la chanson de la nuit
Pour aller coucher leurs petits
Pour aller coucher leurs petits

https://www.youtube.com/watch?v=yF1hqIZUHhw

Merci ! Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 14:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zia

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont et Montpellier...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 13:49 (2017)    Sujet du message: Ressources partagées en tout genre ! Répondre en citant

Salut Yaoundé ! Ça fait super plaisir d’entendre (enfin de lire  Embarassed ) que tu as lu et aimé le livret ! Merci beaucoup !! Et j’espère que ça servira pour la colo !

Ani couni ?! bien sûr qu'on la connait ! elle est géniale !
Je te met le lien de mon fichier de chant : https://drive.google.com/file/d/0Bwef07b-e1MiQWJkYkVScWt4TEU/view?usp=shari… Il y en a quelques-unes qu'on a faites au week-end, mais il en manque bien sûr Razz Mais ça peut permettre quand on sait plus quoi chanter de se dire "Ah mais oui celle là elle est cool on la connait et on l'a pas encore chantée !" Okay  

Yaoundé

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 18:18 (2017)    Sujet du message: Ressources partagées en tout genre ! Répondre en citant

Meeeeeeeerci Zia ! Il est super ton livret de chants !  Okay J'en avais récupéré d'autres qui y sont déjà ! Parfait Embarassed

Jme dis que ce serait cool de leur faire faire des totems, des bâtons de pluie (sopalin, cures-dents, riz, peinture, carton, ciseau...).
Camillou, quel matos on pourrait avoir à disposition sur le camp ? Vous aviez fabriqué quoi les autres années ?
On doit avoir un stock de peinture de visage pour se maquiller ?

Jme suis rappelé d'une série d'animation complétement cramée sur un indien et un cowboy, jvous mets un extrait Okay

https://www.youtube.com/watch?v=Yns_VwUTpmM

Visiter le site web du posteur
Litonya

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 20:25 (2017)    Sujet du message: Ressources partagées en tout genre ! Répondre en citant

je peux pas ouvrir tout ça depuis el trou du cul du monde du village de ma famille dans l'Aveyron mais dès que je rentre sur Limoges le 13 ou le 14 je regarde tout ça et rajoute des trucs si j'en ai des différentes !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: Ressources partagées en tout genre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Aout
-> Camillou et Ehawee
-> Les sherifs te parlent !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation