le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récapitulatif AQ2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Aout
-> Camillou et Ehawee
-> un début..un milieu..une fin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kem's

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 22:54 (2017)    Sujet du message: Récapitulatif AQ2 Répondre en citant

Navré pour le retard, mais à ma décharge j'ai eu le bac avec mention bien! 

Ne faites pas attention aux fautes, je l'ai rédigé très tard Razz  

Merci à Kems2 allias Yaoundé pour la mise en forme.
https://www.sendspace.com/file/zym1hr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 22:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camillou le p'titchou

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 19:21 (2017)    Sujet du message: Récapitulatif AQ2 Répondre en citant

Good Job !!!!  Okay  

Yaoundé

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 14:13 (2017)    Sujet du message: Récapitulatif AQ2 Répondre en citant

Cool ! Va y avoir moyen que l'on fusionne ça avec la partie un dés que les 2 parties seront davantage complétées !

Bravo pour ton bac, tu paieras ta tournée de glaces ! Wink

Visiter le site web du posteur
OKPLN

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 17:01 (2017)    Sujet du message: Récapitulatif AQ2 Répondre en citant

Cool Kem's, j'ai compris les jours où nous allions travailler !  Laughing

Zia

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont et Montpellier...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 14:14 (2017)    Sujet du message: Récapitulatif AQ2 Répondre en citant

Merci Kem's ! Et merci Xav' haha Okay

Mais désolé, j'ai rien compris aux jours des 18 et 19 aout, concrètement, il se passe quoi, et on fait quoi ?

Autre question : c'est pas là où on avait envisagé la possibilité d'éventuellement aller chez les cowboys ?? Razz Razz Razz On y va du coup ou pas ? Camillou t'es ok ? L'autre équipe est ok ? Michel est ok ? ...Ou pas ? Crying or Very sad Ou s'est pas encore décidé ?

Litonya

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 20:27 (2017)    Sujet du message: Récapitulatif AQ2 Répondre en citant

idem que l'autre je regarde en rentrant sur Limoges depuis mon appart qui ne galère pas avec internet :/ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: Récapitulatif AQ2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Aout
-> Camillou et Ehawee
-> un début..un milieu..une fin
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation