le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répartition des Taches
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Aout
-> Camillou et Ehawee
-> Les sherifs te parlent !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camillou le p'titchou

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 20:04 (2017)    Sujet du message: Répartition des Taches Répondre en citant

La Répartition des Tâches  

Qui fait quoi ?  

(bah oui ... il y avait des absents  Embarassed  mais promis on ne dira pas qui

Arrow  Le Fil Bleu 

Recap Fil Bleu 1ère partie : Yaoundé + Kriboy 
 Recap Fil Bleu 2ème partie: Kem's + Joshi 

Arrow  Prépa matos 
Chéquier: Lamalice + Camillou

Affiches de tente ... : Kem's + Frère Ouest

Panneau Repas : Joshi 

Lune / Soleil : Yakaria

Pony Express' :  Grizzli et/ou Litonya

Arrow  Prépa Grands Jeux
Teste d'initiation: Yaoundé

Ksino : Krikri

Chase au trésor: Yakaria

Fureur: Camillou

Conte Animé: Blacky Black

Cluedo: Lamalice

Jeux de piste: Grizzli et/ou Litonya

Mission Canoë Kem's

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 20:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kem's

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 12:07 (2017)    Sujet du message: Répartition des Taches Répondre en citant

Frère Ouest? c'est qui ça

Camillou le p'titchou

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 12:16 (2017)    Sujet du message: Répartition des Taches Répondre en citant

Embarassed   Embarassed   Embarassed   Embarassed   Embarassed  Frère Ours ....(je me déteste

D'ailleurs vous avez reçu les photos ? 

Zia

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont et Montpellier...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 17:44 (2017)    Sujet du message: Répartition des Taches Répondre en citant

Si vous voulez le fichier pdf que j'avais fait pour les chéquiers :
https://drive.google.com/file/d/0Bwef07b-e1MiZHR3MjluRnpFSTQ/view?usp=shari…
Par contre j'avais pas tilté, vous faites tous les chéquiers à deux ??
Et comme pseudo mode d'emploi si vous en avez besoin : superposer une dizaine de feuilles, passer le paquet (ou plusieurs paquets, tout dépend de l'aiguille) dans la machine à coudre sans le fil, au niveau du trait entre le talon et le chèque lui-même. mettre deux feuilles (ou une feuille A3 pliée en deux) comme couverture du chéquier (de couleur ou pas), relier chaque chéquier avec 2 agrafes. Enfin couper les 5 chéquiers du paquet ! Smile

Autre question, les "lune-soleil", c'est une personne qui les fait tous ? On fait pas chacun le notre pour notre tente ?

Les photos ?? On est censé avoir reçu des photos ? Par mail ? Wink

Litonya

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 18:02 (2017)    Sujet du message: Répartition des Taches Répondre en citant

je regarde tout ça après mon mémoire .... désolée vraiment mais parfois je me demande pourquoi je fais un master

Kem's

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 20:08 (2017)    Sujet du message: Répartition des Taches Répondre en citant

Ouep on a bien reçu les photos mais on attendait la fin des épreuves de fin d'années pour s'en occuper! Idem pour le recap AQ2 qui arrive dans quelques jours.

alicelamalice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 19:17 (2017)    Sujet du message: Répartition des Taches Répondre en citant

euuuuhhh quels photos? Sur le forum?

Camillou le p'titchou

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 12:41 (2017)    Sujet du message: Répartition des Taches Répondre en citant

@Lamalice : j'ai envoyé les photos individuels à Kem's et Frère Ours pour faire le montage pour vos affiches de tentes, de valiserie, ... etc Est-ce ta question ? 

Camillou le p'titchou

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 12:45 (2017)    Sujet du message: Répartition des Taches Répondre en citant

@Zia : 

Arrow  Les chéquiers : merci pour le lien on s'y met à deux car je vais les imprimer à mon travail et Lamalice à la machine à coudre 

Arrow  Les "lune/Soleil" : ils seront identiques pour toutes les tentes et c'est Yakaria qui s'en occupe 

Arrow  Les photos, comme je le disais à Lamalice juste au dessus, c'est vos photos individuelles pour que Kem's et Frère Outs fassent un montage sympas. Comme il n'y en avait bcp je voulais savoir si elles étaient reçues 

je profite de mon travail pour imprimer en couleur  Okay  (photo, affichage, chéquier ...

Zia

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont et Montpellier...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 18:18 (2017)    Sujet du message: Répartition des Taches Répondre en citant

Okay Camilloumillou ça marche !  Mr. Green

Plume de Grizzli

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 18:52 (2017)    Sujet du message: Répartition des Taches Répondre en citant

Litonya, comme j'arrive en AQ2, ce serait peut-être meiux que tu prépares les boites à Pony sinon vous en aurez pas en AQ1...Du coup je me charge de la prépa d'un jeu de piste mais est-ce qu'il rentre dans le fil bleu, Yaoundé ? Si oui quand (je regarde le récap tu as fait )?

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 18:55 (2017)    Sujet du message: Répartition des Taches Répondre en citant

Plume de Grizzli a écrit:
Litonya, comme j'arrive en AQ2, ce serait peut-être meiux que tu prépares les boites à Pony sinon vous en aurez pas en AQ1...Du coup je me charge de la prépa d'un jeu de piste mais est-ce qu'il rentre dans le fil bleu, Yaoundé ? Si oui quand (je regarde le récap tu as fait )?

Je poste le résumé d'AQ2 ce soir

alicelamalice

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 20:23 (2017)    Sujet du message: Répartition des Taches Répondre en citant

Camillou, pour le chéquier tu veux que je fasse le patron et et je te l'envoie par mail? 

Camillou le p'titchou

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 07:59 (2017)    Sujet du message: Répartition des Taches Répondre en citant

Oui on peut faire comme ça, je les imprime rapidement et je te les renvoie par courrier dans ce cas  Okay

Plume de Grizzli

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 08:08 (2017)    Sujet du message: Répartition des Taches Répondre en citant

Petite question de celui qui a pas tout suivi: à quoi sert le chéquier? Neutral

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: Répartition des Taches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Aout
-> Camillou et Ehawee
-> Les sherifs te parlent !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation