le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fil bleu, première partie AQ1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Aout
-> Camillou et Ehawee
-> un début..un milieu..une fin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaoundé

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 18:21 (2017)    Sujet du message: Fil bleu, première partie AQ1 Répondre en citant

Hugh la blue team, le ciel, l'océan, tout ce qui fait que la vie est belle ! :-)

Alors j'ai commencé à compléter la première partie du fil bleu, Criboy, n'hésite pas à compléter et les autres aussi ! ;-)
Je vous le mets en png sur le site et en xls pour que ce soit facile à retoucher ! On peut surement rendre le document plus facile à lire avec des couleurs !

Bref, la première pierre, c'est fait ! Y'a plus qu'à vendre du rêve !

http://www.sendspace.com/file/lxqwsy

Check indien, à bientôt :-)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 18:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kriboy

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 23:57 (2017)    Sujet du message: Fil bleu, première partie AQ1 Répondre en citant

Yaoundé pour ton explication par rapport à la jq1 je valide tu as bien expliquer ce qui ce passer 

Plus cas remplacer tout ce qui est en blanc  par des activité de vos choix 
Activité manuelle physique intellectuel .... 

Pour information tout ce qui est du manuelle ce n'est pas mon deuxième prénom si vous comprenez ce que je veux dire 

Je suis du genre sportif quoi 😉😂😂😂

Yaoundé

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 00:35 (2017)    Sujet du message: Fil bleu, première partie AQ1 Répondre en citant

Cool ! Jcroyais au début que tu lâchais des infos sur ton prénom  Wink j'ai eu peur !

Camillou le p'titchou

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 11:06 (2017)    Sujet du message: Fil bleu, première partie AQ1 Répondre en citant

Okay  Yaoundé je m'incline !!!  Okay  

BravOOooo Mister  

Ce tableau m'a envoyé mais tellement de rêve 

Ce travail de prépa en amont sera mais tellement appréciable lorsqu'on sera dans le "flow" ou le "flot" de la colo !!! 

Kriboy

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 11:08 (2017)    Sujet du message: Fil bleu, première partie AQ1 Répondre en citant

Franchement je valide aussi très bon boulot 

Yiha. ..oundè aaaa

Black Cobra

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 08:21 (2017)    Sujet du message: Fil bleu, première partie AQ1 Répondre en citant

Super taff Yaoundé, je voulais juste ajouter que crazy horse ca fait pas très indien mais bon... ^^ Facile la critique hein ? 
Non sinon juste concernant la cohabitation avec les bleus de juillet, on aura du fil en commun ou alors chacun fait son truc tant que ca empiete pas sur le fil des autres ? 

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 19:52 (2017)    Sujet du message: Fil bleu, première partie AQ1 Répondre en citant

En fait lorsque nous allons arriver chez les bleu en Juillet ça sera juste une cohabitation, eux seront sur la fin en mode rangement et tous ça et nous on débutera quoi. 

Yaoundé

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 15:04 (2017)    Sujet du message: Fil bleu, première partie AQ1 Répondre en citant

Coucou !

Il faudrait combler les trous de l'AQ1 avec des petits jeux !
Je m'attelle aux tests d'aptitudes du 3 août comme convenu, ils se seront déjà entraînés le matin et peut-être le 2 août ?
Donc je peux combler ces trous ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2017)    Sujet du message: Fil bleu, première partie AQ1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Aout
-> Camillou et Ehawee
-> un début..un milieu..une fin
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation