le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chalut à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Juillet
-> Cact'Choup's
-> Qui es tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessy

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 20:56 (2017)    Sujet du message: Chalut à tous ! Répondre en citant

15 ans, 8 mois et 31 jours après j'ai enfin découvert comment accéder à ce fameux site !!! (Oui je pense qu'on peut m'applaudir, c'est une forme d'exploit d'une certaine manière !!).
Du coup je suis ravie de pouvoir converser avec toute la petite team Yellow d'ici le mois de juillet, ça va arriver vite !

Pour ceux qui ne me connaisse pas ou qui ont oublié quelques infos sur moi, je m'appelle Jessy, j'ai 17 ans, je suis au lycée à Marseille et pour ma part c'est ma première colonie en animatrice donc ma première expérience BAFA ! 
Je suis impatiente de commencer à travailler avec vous, faire des projets communs dans le but de faire passer des vacances inoubliables aux enfants ! J'avoue que j'appréhende un peu ces 2 semaines d'animation (je suis dans la 1er quinzaine du mois de juillet au fait... C'est peut être utile de le préciser !) puisque je débute dans le milieu mais vu l'équipe de choc ça ne devrait pas trop m'inquiéter je pense. 

Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année scolaire pour les petits jeunes qui sont encore scolarisé comme moi (bon courage pour le bac pour certains...!), et un bon mois de juin aux autres, qui je pense va filer à vitesse grand V. 

À cet été la team !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 20:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CACHOUP'S

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 12:32 (2017)    Sujet du message: Chalut à tous ! Répondre en citant

Super Jessie

Par contre si tu veux repondre il faut que tu rentres directement dans la rubrique et que tu reponde en bas de page tu ne dois pas faire "nouveau" sinon sa creé une nouvele rubrique et ça c'est nous qui le faisons sauf avec notre accord avant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Chalut à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Juillet
-> Cact'Choup's
-> Qui es tu ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation