le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Signaux de fumées 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Aout
-> Camillou et Ehawee
-> Les sherifs te parlent !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camillou le p'titchou

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 08:53 (2017)    Sujet du message: Signaux de fumées 2.0 Répondre en citant

Pour info 

Vous êtes une génération très connectée, vous communiquez via pas mal de réseaux. 

Certains d'entres vous nous ont fait des retours concernant le forum et leurs "difficultés" de connexion

Si vous vous voulez communiqué entre vous via skype, Messanger, Hangouts ou d'autres trucs que je ne connais pas parce que je suis vieille OK 

Sachez que le FORUM est notre LIEN OFFICIEL. 

Avec Ehawee nous devons "réguler" vos idées elles sont novatrices et toutes aussi bonnes les unes que les autres. Mais nous devons avoir un visu aussi  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 08:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zia

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont et Montpellier...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 18:41 (2017)    Sujet du message: Signaux de fumées 2.0 Répondre en citant

Au risque de faire ma lèche-bottes...  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  moi je préfère le forum !!  Mr. Green  L'année dernière les jaunes étaient sur facebook et les gens avaient pas plus participé, même moins. Et en plus on voit tous les prenoms...

Litonya

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 21:57 (2017)    Sujet du message: Signaux de fumées 2.0 Répondre en citant

Je suis d'accord avec Zia si on voit les prénos avant la fin de la colo c'est nul (enfin surtout pour les nouveaux qui connaissent pas les nôtres mouhahahahahahha)

Camillou le p'titchou

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 09:46 (2017)    Sujet du message: Signaux de fumées 2.0 Répondre en citant

Nan mais c'est pas pour ça que vous aurez plus de Nut au 5ème ... Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire

mais oui je vous rejoins 

Litonya

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 10:04 (2017)    Sujet du message: Signaux de fumées 2.0 Répondre en citant

M'en fiche j'aime toujours pas le Nutella Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: Signaux de fumées 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Aout
-> Camillou et Ehawee
-> Les sherifs te parlent !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation