le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Weekend de Prépa en photos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Aout
-> Camillou et Ehawee
-> Présente-toi cowboys !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camillou le p'titchou

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 17:32 (2017)    Sujet du message: Weekend de Prépa en photos Répondre en citant

Weekend de prépa FW2017 Blue Team  

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 17:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kem's

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 11:05 (2017)    Sujet du message: Weekend de Prépa en photos Répondre en citant

GREAT !

Zia

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont et Montpellier...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 12:49 (2017)    Sujet du message: Weekend de Prépa en photos Répondre en citant

Non pas great !! Je suis pas dessus !  Bannir  Du coup avec Black et Kriboy on s'en va, ciao  Crying or Very sad Crying or Very sad

Kriboy

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 20:55 (2017)    Sujet du message: Weekend de Prépa en photos Répondre en citant

J'avoue zia à raison je démissionne allez ciao le bonus ce change en malus aaaaa

Litonya

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 21:55 (2017)    Sujet du message: Weekend de Prépa en photos Répondre en citant

Il en manque et en plus c'est es plus beaux qu'il manque ..... HAlalalalalalala

Black Cobra

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 22:27 (2017)    Sujet du message: Weekend de Prépa en photos Répondre en citant

Jte jure, mais bon c'est normal ils savent qu'on est pkus beau du coup ils essayent de se mettre en valeur sans nous mais dommage ca suffit pas... 

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 09:45 (2017)    Sujet du message: Weekend de Prépa en photos Répondre en citant

Pffff vous etes con !!  Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire

Promis ce soir je vous fait un photo montage digne de Camillou vous allez kiffer  Okay

Litonya

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 10:03 (2017)    Sujet du message: Weekend de Prépa en photos Répondre en citant

On l'attend avec impatience !!! Razz

Camillou le p'titchou

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 13:08 (2017)    Sujet du message: Weekend de Prépa en photos Répondre en citant

Zag a like sur FB ce message, je me suis vite reconnue et puis je me suis dit que c'était aussi :  

Ehawee, Grizzli, Litonya, Zia, Black Cobra, Kem's, Frère Ours, Yaoundé, Kriboy boy boy, Yakaria, Joshi, Lamalice.... 

Zia

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 18:54 (2017)    Sujet du message: Weekend de Prépa en photos Répondre en citant

J'adore !! Je trouve ça génial, et c'est trop mignon !!!  Crying or Very sad Crying or Very sad  Et tellement vrai !

Kem's

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 19:29 (2017)    Sujet du message: Weekend de Prépa en photos Répondre en citant

Quel beau petit message Razz

Camillou le p'titchou

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 18:49 (2017)    Sujet du message: Weekend de Prépa en photos Répondre en citant

La BLUE TEAM au complet !!!! 

OKPLN

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 17:21 (2017)    Sujet du message: Weekend de Prépa en photos Répondre en citant

Et dire que dans le temps, on disait que les A.S. était membre de l'équipe...  Crying or Very sad

Plume de Grizzli

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 13:26 (2017)    Sujet du message: Weekend de Prépa en photos Répondre en citant

Oh purée, quelle team, on envoie vraiment du rêve !  J'aimerais trop être un enfant juste pour nous avoir en anim Shocked ...

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 21:10 (2017)    Sujet du message: Weekend de Prépa en photos Répondre en citant

Coucou les bleus !

Pour ceux qui étaient là au week-end prepa, voici le lien du dossier google drive où j'ai mis les photos du Marshmallow Challenge que vous pouvez récupérer si vous voulez (les photos sont mixées bleus et jaune... et là vous ne pourrez pas contester votre défaite malheureusement). Laughing
https://drive.google.com/drive/folders/0Bwef07b-e1MibDBENk4xS21jT28?usp=sha…
Vous pouvez aussi si vous voulez rajouter des photos si vous en avez et que vous voulez les faire partager à tout le monde. Wink

Et comme promis, voici le lien du TED show dont je vous parlais, c'est une conférence de 6 minutes (ça va c'est pas long) en anglais (pas de panique il y a des sous-titres), Okay et c'est vraiment super intéressant et pas chiant du tout du tout !!!!!
https://www.ted.com/talks/tom_wujec_build_a_tower?language=fr

Du coup Camillou et Ehawee, j'aimerai beaucoup le faire avec les enfants... Mr. Green Si c'est possible, il faudrait des spaghettis, des chamallows, de la ficelle et du scotch ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: Weekend de Prépa en photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Aout
-> Camillou et Ehawee
-> Présente-toi cowboys !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation