le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les convois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Direction
-> Convois-Réunion anims
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 15:07 (2017)    Sujet du message: Les convois Répondre en citant

Voila la liste des différents covoit's pour le WEP et qui va avec qui :

Bordeaux : EHAWEE avec Fufu et Yaoundé qui récupèrent Barbeblonde à Tours

Angers : LUNACOTON avec Morphy et Yakari, qui récupèrent Auburn à la Flèche

Tours : TUCO avec Zag, Black Cobra et Cheyenne

Nantes : LULU avec Zoromomo et Brume Frisée et Lyashinga (retour assuré par Pelé)

Lille : NINI avec Titi, Kiapété et Niélo

Valenciennes : Inayat avec Lucky Girl qui ont récupérer Camillou et Yakaria vers Saille (ou Versailles)

Chartres : Bouriquette vient toute seule car repars slus tôt

Paris :

ZIA avec Ryo, Sora, El Gringo, Gart
KRIBOY avec Billy Willy, Petit Castor Gourmand et Wakanda
SPIKE avec Ours à lunettes, Deepa, Alice la malice et Lucky (venant de Lyon)
DAUPHIN FOU qui vient de Nancy et passe à la porte d'Orléans récupérer Vend'A, Ouroucoum, Kems et Charly (qui rentrera à Nogent le Rotrou avec les caennais)
Arc-en-Ciel; Is-Joshi, Frère Ours, Cam Ama et Psito Magazu vont devoir trouver des blablacar ou trains avec grosses reductions pour venir car noius n'avons pas assez de voitures...
Zawalé arrivera en train le samedi matin !

Caen : BABOON DAKOUN avec Castor à lunettes (deuxième mammifère à lunettes), Plume de Flamand iront récupérer la jolie Luna dans le grand Nogent le Rotrou (et ramnèeront Charly au retour)

Rennes : AH AH AH AH AH AH AH AH y a personne ! Bah si mais ils ont pas de voiture, enfin pas de bras, et pas de bras, pas de bras !
Ainsi Poupette, Wild Mandy, Chaibu et Oustékaché devront prendre un covoit jusqu'au Mans, et se feront ramener par Lulu !

Si vous voyez qu'il manque quelqu'un ou que tout vos anims n'ont pas les informations appelez moi ! (0626949843)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 15:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OKPLN

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 11:08 (2017)    Sujet du message: Les convois Répondre en citant

OK. Puis je avoir un récap avec les heures prévues d'arrivées sur Farwest par destination et voiture pour que je puisse pointer les arrivées, please !

Pour Dimanche, nous pouvons avoir un récap par destination et voiture avec horaire de départ de Farwest.

THANKS !!!!

Zia

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont et Montpellier...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 12:16 (2017)    Sujet du message: Les convois Répondre en citant

Oui moi je voudrais savoir pour l'autoroute, les péages sont remboursés oui ou non ? Aller retour remboursé ou juste aller ? Et pour le remboursement de l'essence ça se passe comment ? Vous estimez qu'un aller retour ca fait tant ou vous remboursez pile ce qu'il y a ecrit sur le ticket de caisse (ce qui me paraitrait bizarre, parce que comment savoir que la consommation iscrite sur le ticket correspond bien au trajet pour aller à farwest) ?

Ah et nous je sais pas à quelle heure on arrivera mais normalement on part de porte d'Orléans à 19h. Et pour le dimanche je sais pas encore mais ce sera surement après le déjeuner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Les convois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Direction
-> Convois-Réunion anims
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation