le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WHAT IS THE QUESTION
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Juillet
-> Cact'Choup's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CACHOUP'S

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 12:00 (2017)    Sujet du message: WHAT IS THE QUESTION Répondre en citant

Pose tes questions, tes interrogations, tes doutes, tes conseils 

On t'écoute, aucune question n'est stupide 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 12:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zia

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont et Montpellier...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 12:03 (2017)    Sujet du message: WHAT IS THE QUESTION Répondre en citant

Oui, c'est pour repondre à votre question sur infos des grands chamans : Wink Non moi je n'ai pas reçu d'infos pour les convois du week-end prepa ?  Embarassed

CACHOUP'S

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 12:15 (2017)    Sujet du message: WHAT IS THE QUESTION Répondre en citant

Je viens de demander à ceux qui organise, j'attends la réponse

Black Cobra

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 15:15 (2017)    Sujet du message: WHAT IS THE QUESTION Répondre en citant

Concernant la veillée éclatée, sera-t-elle plutôt courte ? 

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 15:22 (2017)    Sujet du message: WHAT IS THE QUESTION Répondre en citant

Alors j'ai pensé aussi en plus des rubans de couleur pour la valiserie, la tente et peut être le carton anim ce serait cool que chaque anim ai une photo en mode farwest, un mega selfie stylé de ouf, (ps prenez exemple sur moi quoi, ma photo de profil Facebook rpz...) Cactus et choup's sont d'accord mais on doit fournir les photos assez rapidement alors si ca vous dit votez cachoup's au 21 54 54 56 en tapant 2. Sinon tapez 1. 

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 18:11 (2017)    Sujet du message: WHAT IS THE QUESTION Répondre en citant

Oui veillée éclatée courte car longue réunion après

Et tu veux en faire quoi des photos ?? Parce que moi j'aime bien les pancartes à la Cactus et Choup's comme les trop belles en bois de l'année dernière  Smile

CACHOUP'S

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 18:22 (2017)    Sujet du message: WHAT IS THE QUESTION Répondre en citant

Oui ZIa vous aurez encore vos noms sur des pancartes en bois (mais tous de la meme couleur jaune entouré de noir sauf le ruban de couleur de chaque anim question de facilité)

Black voulait les photos pour la valiserie, cagette toilette et etendoirs???c'est sa?

Black Cobra

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 22:25 (2017)    Sujet du message: WHAT IS THE QUESTION Répondre en citant

Tout a fait plus devant tente aussi ca permet aussu aux enfants qui ont du mal a se repérer au début de se fier aux photos. 

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 12:34 (2017)    Sujet du message: WHAT IS THE QUESTION Répondre en citant

Non devant les tentes on met pas des photos car elles sont ruiné au bout d'une semaine avec la rosée du matin et tout

Black Cobra

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 06:49 (2017)    Sujet du message: WHAT IS THE QUESTION Répondre en citant

Coucou, bon alors petit résumé d'hier soir parce qu'on s'est retrouvé à 7 sur Skype. Voici les quelques sujets abordés : Les photos : bon tout le monde est d'accord avec le principe et on en mettra pas devant les tentes. 
Les tranches d'âge : voilà on s'est dit que parfois de remplacer petit moyen et grand par d'autres noms ca pourrait être moins dévalorisant pour les enfants du coup on a proposé les écureuils, les coyotes et les caribous ^^ Comme tout le monde n'était pas sur de l'utilité que ça allait avoir on demande l'avis à tout le monde. Est ce que vous pensez que l'on va se servir de ces noms et vous plaisent-t-ils ? 
Enfin concernant la vaisselle on pensait qu'il fallait un animateur à chaque pôle de vaiselle et concernant la surveillance du tri, ce sont les enfants mini miam qui s'en occupent avec éventuellement un anim qui surveille a proximité. 
Concernant le tri des déchets ce seront peggy, flamby et miamiasm qui accueilleront les différents déchets. 
Voilà si jamais j'ai oublié des trucs les skypeurs n'hésitaient pas. 

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 17:04 (2017)    Sujet du message: WHAT IS THE QUESTION Répondre en citant

Très bonne idée de changer les noms des tranches d'âges !

Zia

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 18:24 (2017)    Sujet du message: WHAT IS THE QUESTION Répondre en citant

Ahhhh merci Brume Frisée !! Et de une de mon côté !  Razz

CACHOUP'S

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 12:24 (2017)    Sujet du message: WHAT IS THE QUESTION Répondre en citant

ON ADOPTE L'IDEE

Auburn

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 20:23 (2017)    Sujet du message: WHAT IS THE QUESTION Répondre en citant

Je suis le seul a ne pas réussir a voir le document pour la 1ere journée?
Serait-ce possible de recevoir le docs par mail sinon?

edit: non en fait c'est réglé j'avais mal recopié l'adresse (moi et le ordi...)

Sora

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 12:03 (2017)    Sujet du message: WHAT IS THE QUESTION Répondre en citant

Coucou, je suis à mon appro, je peux pas ouvrir le doc sur mon téléphone, est ce que vous pouvez m'envoyer une capture d'écran ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: WHAT IS THE QUESTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Juillet
-> Cact'Choup's
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation