le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chansons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Aout
-> Lulu et fufu
-> La boite de d'jazz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furet cendré

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 15:08 (2017)    Sujet du message: Chansons Répondre en citant

Tu es un baryton confirmé ? Tant mieux au Farwest on aime donner de la voix ! Mais par contre chanter tout l’été le tube annuel des Magic System beurk !

On veut de l’original, du drole, du mignon, du pechu pour pouvoir chanter en toutes circonstances !

Alors on va créer notre superépertoire ici !

Balance la Zic Mu DJ MICHUUUU 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 15:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheriff Nini

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 14:41 (2017)    Sujet du message: Chansons Répondre en citant

La classique des classiques mais indispensable dans ce séjour :Rednex - Cotton Eye Joe

Auburn

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 18:00 (2017)    Sujet du message: Chansons Répondre en citant

Vent frais, ça se chante en canon c'est marrant Smile
sinon dans les chansons a chanter a plusieurs il y en plein de marrante, Dans la plaine c'est typé un peu Russie avec des Ye momoleschka et des Hasquidibach mais c'est plutôt amusant a chanter, il y a aussi Mon petit Lapin, Manitou Chicha Wani et Ani couni chaouani elles rentres parfaitement dans le thèmes ces deux là ^^
Yakata le petit indien, Nagawika celles là il faudrais que je retrouve les paroles...

Sur la thématique on peut penser a Old west song du bon la brut et le truand et la chanson de For a few dollars more mais celles ci sont plus pour installées une amibiance en début de grand jeu a cause du manque de paroles.
J'aime la Brousse
Un caneton
et Mon préféré: El Dia ...!

Furet cendré

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 15:20 (2017)    Sujet du message: Chansons Répondre en citant

Eh si t'as les paroles de celles que tu connais, tu peux les envoyer ! !
Comme ca on créera un recueil de chansons avec leurs paroles pour les avoir sous la main si y'en a qui ont du mal à retenir les paroles au début ! 

Auburn

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 16:11 (2017)    Sujet du message: Chansons Répondre en citant

Celles-ci je les ai apprises pendant mon stage théorique, on a eu un carnet de chasons, je le ramenerais pendant le WE s'il y en a qui sont intéressé, les autres je rédigerais les parles dans la semaines (après vérif auprés d'amis qui les connaissent par cœur)

Auburn

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 16:14 (2017)    Sujet du message: Chansons Répondre en citant

Bon là elles sont petites, mais en cliquant dessus on les retrouves a tailles réelles.

Vend'A

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 22:05 (2017)    Sujet du message: Chansons Répondre en citant

Alors niveau chanson in english style western pour le feu de camp
He shot me down, Jolene, house of the rising sun (les portes du pénitencier sinon in french), si ça te tente de les apprendre à la gratte Auburn

Et sinon pour la brousse c'est possible de la modifier ? Parce qu'il n'y a PAS de tigre dans la savane donc on pourrait remplacer pas zébu ou zèbre ou même girafe 🐘 😀

Auburn

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 08:29 (2017)    Sujet du message: Chansons Répondre en citant

va pour Zébre au lieu de tigre ça correspond au rythme de la chanson
pour Jolene et He shot me down je vais essayer, elles n'ont pas l'air trop dur et le rythme est posé donc ça le feras
par contre pour HORS, je ne promet rien, je l'ai deja essayé une fois ou deux et le rythme est dur.

Si vous avez d'autres idées, plus tot vous me les donnez, plus tot je peux les apprendres Smile

Niélo

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 17:49 (2017)    Sujet du message: Chansons Répondre en citant

On peut se faire une petite chorégraphie le matin, (ou du yoga dynamique pour certains  Cool  ) 

Vend'A

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 20:42 (2017)    Sujet du message: Chansons Répondre en citant

Je suis totalement pour !  En tant que choregraphe je vais vous en faire baaaver xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Chansons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Aout
-> Lulu et fufu
-> La boite de d'jazz
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation