le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devinettes / Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Aout
-> Lulu et fufu
-> La boite de d'jazz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furet cendré

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 15:05 (2017)    Sujet du message: Devinettes / Blagues Répondre en citant

« -Qu’est ce qui est petit et marron ? 
-Un marron. 
-oh putain il est fort ce con ! » 

Bon, on la fera pas nécessairement celle-ci, mais néanmoins une petite énigme parci parla et voilà, c’est déjà de l’animation et peut vous sauver de certains temps morts !

Alors faites nous creuser les méninges !

Pis si les devinettes c'est tu trouves ca pas très chouette, balance ton stock de Blagues Carambar ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 15:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheriff Nini

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 14:38 (2017)    Sujet du message: Devinettes / Blagues Répondre en citant

Mon premier n’est pas propre
L’agneau a peur de mon deuxième
On peut faire mon troisième avec un lacet
Les cow-boys aiment mon tout

REPONSE: Saloon

Paf

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 20:52 (2017)    Sujet du message: Devinettes / Blagues Répondre en citant

Je sens que je vais adorer cette partie du forum !!!!

Qu'est-ce qui est lapide ?

Un trrrain qui trrrrès trrrrès vite !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Devinettes / Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Aout
-> Lulu et fufu
-> La boite de d'jazz
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation