le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentations !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Aout
-> Lulu et fufu
-> J'aurais voulu te dire ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 13:20 (2017)    Sujet du message: Présentations !! Répondre en citant

GNNNNNNN (grincement des portes du saloon)…
Kling kling kling… le silence pèse dans l’game édifice quand soudain…

« HEEEEEEEEEY MAIS SALUT TOI !
Derrière ton écran tu te demandes qui je suis ? Hey bah facile, moi c’est Lulu, dit le Berlu, fan de LUcky LUke, passionné du grand Sitting Boule et Bill, un des rares à se souvenir de Davy Crocket, bref un type du Far-West comme un autre me direz-vous…
Comme un autre ? Mais détrompez-vous vite, car loin d’être comme tout le monde (sauf quand il s’agit des pièces jointes dans les mails ou des clés USB mises dans le bon puis mauvais puis bon sens), je suis celui qui fera en sorte que le séjour se passe au mieux pour vous et avec vous pour les enfants, celui qui se sent heureux et chanceux d’être soutenu sans relâche par notre super Furet Cendrée (aka Fufu), celui qui se sent comblé d’avoir une équipe capable d’envoyer de la pizza aux moineaux, celui qui est tout simplement content d’être à l’heure de l’été (enfin bientôt) et pressé de rencontrer tous nos petits louves et loups qui vont nous donner joies et phrases du jour à gogo !
Alors maintenant que j’ai ouvert le bal des politesses, pose donc ton verre de grenadine et dis nous ton nom, on est tous curieux ! »
Il s’asseoit et sirote trankilou-bilou sa limonade en écoutant ses compères et consoeurs se présenter chacun leur tour…

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 13:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furet cendré

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 18:25 (2017)    Sujet du message: Présentations !! Répondre en citant

Allez, comme mon surnom est bien long, Bah ca vous permet de vous faire une idée ! 

F : Fufu (pour les intimes, les surnoms de surnoms y'a que ça de vrai !)
U: UrluberLulu (parce que c’est mon bras gauche !)
R Rigolotte : tu connais la blague du mec qui rentre dans un café ?
E Energique : même au ptit déj  Wink
TTarabiscotée : Mes idées ?? Moi ?? Naaaaan

C : Cassée Oooooh cassée (ma voix le sera forcément cet été)
E : Eclopée : Les entorses et petits bobos, c’est toujours pour moi !
N : Nauséabonde : Ben ouais, au bout de 2 semaines sans douche…
D : Débutante : Parce que meme après 5 étés à Far West, on a toujours à apprendre  
R : Rouge, Red Team you know, the best team you'll ever had 
E Euphorisante : Je vous ai raconté la blague du mec qui rentre dans un café ????

Autrement dit, Furet Cendré, ou Fufu ou les intimes ! Adjointe et fidèle bras droit de mon bras gauche (à savoir Lulu), je suis bien heureuse de retenter l'aventure du Far West avec vous tous ! Je sens que ca va envoyer du pâté !

A-tchum sur l'forum !

Niélo

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 21:28 (2017)    Sujet du message: Présentations !! Répondre en citant

Hugh tout le monde!
Je vois que la direction n'a pas toute sa tête: ca promet de belles parties de rigolade et un mois d'août génial !
Moi c'est Niélo, c'est un nom qui me vient d'un séjour chez les elfes il y a quelques années et que j'utilise à chaque séjour.
Comme tout bon (chef) scout qui se respecte je suis un peu pyromane sur les bords mais ca va je le vis plutôt bien, j'essaie de ne pas brûler les gens... Wink

à très vite dans le farwest!

Auburn

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 23:53 (2017)    Sujet du message: Présentations !! Répondre en citant

Ok,Ok,Ok !!!
Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien, moi je pète le feu !!!
J’me présente, j’m’appel pas Henri, J’voudrais bien réussir ma viiiiiiiiiie … Bon je vais me calmer un peu là et garder mon énergie pour plus tard 😊 Moi c’est Auburn ! Parce qu’être roux c’est difficile des fois et que « Blond-vénitiens-avec-des-reflets-ketchup-chocolat-noisettes » c’est trop long, alors que Auburn c’est cool, cours et facile a retenir !
Circassien dans l’âme j’ai une passion pour la gravité donc j’ai tendance a aimer lancer des petite balles dans tout les sens pour faire jolie !
A plus les p’luches !

ourocoum

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 14:07 (2017)    Sujet du message: Présentations !! Répondre en citant

Eh bien je vois que tout le monde est en forme ! ça annonce un bel été... j'ai HATE  !!! Smile 
Moi, c'est Ouroucoum... oui j'ai eu un petit souci de clavier en m'inscrivant .. Vous aller vite vous rendre compte que l'informatique n'est pas mon domaine de prédilection, par contre en ce qui concerne les rodéos, les feu de camp, et la Macgiveritude (la débrouille quoi !) vous pouvez compter sur moi !
A bientot les p'tits poulains Wink

YEEEAAAH AAAAHHHH

Zawalé

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 00:28 (2017)    Sujet du message: Présentations !! Répondre en citant

SALUUUT EST CE QUE ZAWA'BIIEEEEEN ???? #dédicace

Comme j'avais dis que je ne faisais qu'une quinzaine cette année et que je ne suis pas influençable, je serai donc avec vous pour tout le mois d'aout. (bande de veinards...)

Sinon... venez on parle de moi ?

Moi, c'est Zawalé, plus connue sous le nom de Zawalou ou Zawaloch. 
Magnifique prénom dérivant des blagues les plus drôles comme "Comment Zawa ?" et très bien choisi puisqu'imprononçable pour les enfants de moins de 8 ans (et peut-être toi si tu zozotes)

J'adore les chansons farwestiennes autour des feux de camps, les déguisements qui ressemblent à rien, les grands-jeux où mon équipe gagne (sinon je joue plus), garder le même maquillage pendant 3 jours, les cinquièmes bien sûr, les sensis costumées épiques, peindre sur les enfants mais surtout sur les poneys, chanter jusqu'à me casser la voix au bout du deuxième jour, tomber d'un poney shetland en pleine sensi #dursouvenir

Sinon j'espère que cette colo va envoyer du pâté de campagne et qu'on va bien rigouler

Allez, la bise à vous tous tant que vous êtes propres ! 

Sheriff Nini

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 13:53 (2017)    Sujet du message: Présentations !! Répondre en citant

HELLO TOUT LE MONDE !

Moi c'est Nini, surnom utilisé par tout le monde depuis ma naissance, j'en arrive même à oublier mon vrai prénom !
C'est ma première colo et je suis ravie de faire parti de cette petite bande de fous que vous avez l'air de tous être Wink

J'ai travaillé un moment avec une petite entreprise en tant qu’Elsa de « La Reine de neiges » pour les animations. Bon ce n’est pas la même chose qu’indienne ou cowgirl mais j'ai rangé la robe et préparer mes santiags !  

Ma valise est déjà pleine d'idées et de motivation alors j'ai hâte que l'aventure commence ! 

Vend'A

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 21:04 (2017)    Sujet du message: Présentations !! Répondre en citant

YIHAA tout le monde !
Moi c'est Vent d'Automne mais appelez moi Vend'A :p
J'ai 17 étés indiens et j'ai hâte de me lancer dans l'aventure ! Prête à tout avec le sourire aux lèvres (quand il n'en sort pas une mélodie) je vous envoie plein de <3 
A pluuus au weekend prépa Very Happy

Furet cendré

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 14:46 (2017)    Sujet du message: Présentations !! Répondre en citant

Heeeeeeeey  !!

Willkommen, Bienvenue, Welcome !!! 

Nielo, j'espère que tu nous crameras pas le reste de tête qu'il nous reste avec Lulu !! 
Auburn, Jsuis curieuse de voir à quoi ressemble ta couleur de cheveux quand même !!
Ouroucoum, t'inquiète pour l'informatique, je t'assure que tu n'es pas la seule à galérer avec toutes ces petites touches !
Zawaloch', j'espère que t'as rembourré tes costumes cette année, on te fait monter autre chose que des shetlands !! 
Nini, Bienvenue dans l'univers (merveilleux!) des colos ! Libérée délivrée de ton étiquette Elsa !! Razz
Vend'A, j'suis bien impatiente d'entendre tes mélodies pendues à tes lèvres !! 

Il manque quelques animateurs qui se cachent encore, mais ca risque d'envoyer du paté cette année !! 

Niélo

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 17:01 (2017)    Sujet du message: Présentations !! Répondre en citant

FUFU, nous sommes combien d'ailleurs sur les deux séjours?

Furet cendré

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 19:27 (2017)    Sujet du message: Présentations !! Répondre en citant

Pour le moment, nous sommes 7 animateurs et 2 directeurs pour chaque quinzaine, mais ca peut encore évoluer ! Smile

Barbeblonde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 23:16 (2017)    Sujet du message: Présentations !! Répondre en citant

Enchanté tout le monde !! 

Ici Barbeblonde. 

Mon nom est dû vous vous en doutez, 

A un visage mal épilé. 

C'est mon premier Farwest avec vous  

J’espère qu'on s'amusera comme des fous 

Comme vous avez pu le remarquer  

Je suis un pouet de qualité ! 

Je m'amuse avec les mots, 

Comme mon copain Cyrano ! 

Avec un nez 

Moins développé 

Je fais le trappeur 

A n'importe quelle heure 

De même que l'indien 

Comme dans Tintin 

Et Cow Boy pour tout vous dire 

Et cela sans vous mentir 

C'est presque mon deuxième prénom 

Et ce n'est pas piqué des Hannetons ! 

Barbeblonde pour vous servir -par en faisant la révérence- 

Paf

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 19:59 (2017)    Sujet du message: Présentations !! Répondre en citant

Salut Salut,

Je me présente, PAF (pour Pire Animateur Furlupupu, ou Poésie Antique Française, ou Pyromane Absolument Fou, ou tout ce qui vous passe par la tête !! Confused ).

Je suis pas le plus grand des Cow-boys mais mettez-moi sur une échelle et je le deviendrai. Je ne suis pas le plus sage des Indiens, mais donnez-moi une image et je le serai. Je ne suis pas le plus malin des Trappeurs, mais je ne donne jamais malin-gue au chat. Par contre je suis le plus talututu pour les petites blagouettes tordues. Okay

Voili voilou, vous savez tout,

Je suis pressé de vous rencontrer,
Tchao tchao

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 18:00 (2017)    Sujet du message: Présentations !! Répondre en citant

Hugh ! 

J'avais promis à Lufu de me présenter... 

Vous m'avez rencontré comme secrétair' préféré de Mado ! 

Après de dure négociation jusqu'à la nuit tombée, j'ai insisté, j'ai lutté... Et j'ai gagné !! Enfin, je crois ??? 

Je serais avec Pikaton (Pardon, Tombapik) un A.S. !!! Ce sont les personnes qui s'occupent des crottes de nez qui pendant et des petits bobos.

Qui suis je ? Ben moi.
Que fais je dans la vie ? Touriste professionnel ! 
Depuis combien de temps tu viens à Farwest ? Moins longtemps que Lulu ! 
Tu aimes quoi dans la vie ? Les voyages & Michel et Mado ! 
Tu n'aimes pas ??? J'aurais bien dit le caca... MAis çà serait une faute professionnelle ! Et avec Lulu, nous avons une forte expérience du caca mous. 

Bon allez, j'y vais... Je vais me mettre dans le congélo ! 

@+ dans les plaines. 

Vend'A

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 22:40 (2017)    Sujet du message: Présentations !! Répondre en citant

Hey ! J'ecris ici car c'est l'endroit où le plus de gens ont parlé donc plus de gens ont des chances de recevoir une notification mais comment vont se passer les départ de la colo ? Je pars de Paris perso et j'ai zero info sur comment je devrait venir a Farwest.. C'est dans 5 jours quand même ><' merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: Présentations !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Aout
-> Lulu et fufu
-> J'aurais voulu te dire ..
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation