le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'EST QUOI LA VIE QUOT AU FARWEST
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Juillet
-> Cact'Choup's
-> Vie Quot tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liam

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 16:21 (2017)    Sujet du message: C'EST QUOI LA VIE QUOT AU FARWEST Répondre en citant

Au fait, pour les douches, (même si la discussion a du se faire au week-end prépa), moi je suis pour le système du tente par tente. Malgré le fait que la douche risque d'être un peu speed vu le nombre d'enfant cette année, ça sera plus clair pour tout le monde et plus rassurant pour les plus petits de savoir que leur anim est là pour les guider, et éviter des erreurs sur le sac de linge sale, ou des oublis de gel douche !

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 16:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 16:52 (2017)    Sujet du message: C'EST QUOI LA VIE QUOT AU FARWEST Répondre en citant

On dort la première nuit avec eux, je suppose peut importe les tranches d'âges et après on voit comment ça se passe la première nuit. Pour l'attribution des tentes du coup il me semble que c'est le deuxième jour.

Black Cobra

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 09:43 (2017)    Sujet du message: C'EST QUOI LA VIE QUOT AU FARWEST Répondre en citant

Eho, bon je savais pas vraiment dans quelle rubrique mettre ça mais du coup on a pensé avec tuco aux passages aux glaces sur les camps indiens et trappeurs c'est cool mais pourquoi pas sur le camp cowboy aussi ? Alors pour ceux qui ne le savent pas les glaces c'est généralement pendant le temps des douches et on y va par deux tentes généralement. Sauf que le camo cowboy bah il est loin alors tuco a proposé et j'ai trouvé l'idée super cool de faire une sorte de marchand de glace sur le camp cowboy. Alors cela se ferait grâce à nos fabuleux directeurs qui iraient chercher des glaces avec l'express dans des glacières et qui les apporteraient pour les vendre direct sur le camp cowboy (par exemple dans la roulotte) les anims peuvent alors tourner aux douches et emmener les enfants aux glaces pendant ce temps. Voilà dites moi ce que vous en penser et si c'est réalisable du côté de nos très chers cactus et choup's. 

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 11:59 (2017)    Sujet du message: C'EST QUOI LA VIE QUOT AU FARWEST Répondre en citant

J'avoue c'est une très bonne idée, mais il faudrait pas que les enfants croient que c'est plus accessible car c'est aménagé sur le camp cowboy par rapport aux autres camp où il faut se déplacer 

CACHOUP'S

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 12:22 (2017)    Sujet du message: C'EST QUOI LA VIE QUOT AU FARWEST Répondre en citant

Comme j'ai repondu à Black on fait déjà (selon les possibilités) une vente de glace aux CB. On s'occupait de la commande et on filait tous à Cedrikito le Cuisto qui nous préparez tout après à voir si cela est faisable avec 95 enfants

Oui Liam, douches par tente c'est plus simple pour vous

Pour dormir avec ou sans les Enfants, c'est nous qui allons juger tout ça au fil du séjour, mais en tt cas la 1ère nuit vous serez avec eux, c'est une certitude

Luna C

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 20:20 (2017)    Sujet du message: C'EST QUOI LA VIE QUOT AU FARWEST Répondre en citant

coucou !!
j'ai une question à la noix ( de cajou ):
les enfants qui vont arriver sur la colo avec des Hand Spiner. ( si il y en a)  on leurs laissent géré à leurs responsabilité ( ils risquent de le perdre, de se les faire voler , va y avoir des crises ... sans compter que certain enfants vont etre envieux), on leurs prend pour leurs rendre au temps libre, ou  on leurs rends que à la fin de la colo ???
voilaaaa
plein de bisouuuus

Carmouzz

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 21:09 (2017)    Sujet du message: C'EST QUOI LA VIE QUOT AU FARWEST Répondre en citant

IL me semble que ont dors chacun dans sa tente pendant les premier jour,  puis ces mieux pour les enfants quille  prenne leur repére le temp et de faire ces copain copine 

Black Cobra

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 11:42 (2017)    Sujet du message: C'EST QUOI LA VIE QUOT AU FARWEST Répondre en citant

Avec un accent québécois :Jsuis ben d'accord avec la grosse la ^^
Ps : Carmouzz reste sage, Jérôme te surveille Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: C'EST QUOI LA VIE QUOT AU FARWEST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Juillet
-> Cact'Choup's
-> Vie Quot tu ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation