le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

du Matos et du Matos pour la colo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Juillet
-> Cact'Choup's
-> Bricoles tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CACHOUP'S

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 17:50 (2017)    Sujet du message: du Matos et du Matos pour la colo Répondre en citant

On AN-TI-CI-PE…. 

Ici tu fais part du matos dont tu auras besoin pour une activité, un jeux…Cela permettra  
de trouver ce qu’il te faut en amont afin de ne pas se faire rattraper au grand galop durant le séjour 

Aussi n’hesitez pas à vous aider chacun pour la récupération…On peut trouvez de tout chez soi 
(rouleaux, pots, boite œufs, boite chaussures…) 

On écoute.... 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 17:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Cobra

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 21:47 (2017)    Sujet du message: du Matos et du Matos pour la colo Répondre en citant

J'aurais besoin de tissus de couleurs avec des motifs si possibles pour confectionner des bandanas sur camp cowboy, des sac de chamans au camp indien. Pour le camp trappeur de la peau de bête ou vielle fourrure peut etre bien pour faire des vetements en fourrure,j'essaye de refaire ce que je ne suis pas arrivé à faire l'année dernière cette année je retente la confection de toques, je vais tester plusieurs techniques chez moi .

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 21:49 (2017)    Sujet du message: du Matos et du Matos pour la colo Répondre en citant

J'adore les deguisements d'ailleurs au passage si vous avez du tissu plutôt pour costume indien je suis preneur aussi faut que je m'en fasse un.
Merci d'avance les yellows

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont et Montpellier...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 23:03 (2017)    Sujet du message: du Matos et du Matos pour la colo Répondre en citant

Normalement les tissus et les fourrures trap on les a de toute façon, c'est comme la peinture, etc., le matos classique. Wink à confirmer

Black Cobra

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 08:58 (2017)    Sujet du message: du Matos et du Matos pour la colo Répondre en citant

Ok si jamais il y en a qui ont du tissu pour creer des costumes ca m'interesse qui me l'apportent lors du week end anim merci d'avance.

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 11:25 (2017)    Sujet du message: du Matos et du Matos pour la colo Répondre en citant

Oui ya du tissus (peu avec des motifs) et fourrure à fw...par contre c vrai que a chaque fois faire des toques c pas facile, surtout pour les attacher..Donc Black si tu souhaite on pourra te filerde la fourrure au week prepa et que tu essai des technique chez toi????Tu nous dis

Vous allez surmement avoir chacun un tshirt blanc pour faire votre tunique indienne

Brume Frisée

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 13:53 (2017)    Sujet du message: du Matos et du Matos pour la colo Répondre en citant

Super cool ! Pour faire des pistolets à élastiques sur le camp des cow-boys, j'aurai besoin, de longs morceaux de bois carrés, des élastiques sinon clous, vis, pinces à linges, sinon après des trucs créatifs pour les personnaliser genre de la peinture, des faux yeux, etc..

Black Cobra

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 14:14 (2017)    Sujet du message: du Matos et du Matos pour la colo Répondre en citant

Jsuis preneur de la fourrure Choup's et Cactus' merci 

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 14:28 (2017)    Sujet du message: du Matos et du Matos pour la colo Répondre en citant

Black cobra si tu veux pour les toques j'en avais fait une l'année dernière, c'est assez simple à faire. Il y a juste le dessus de la toque qui n'est pas en fourrure, il peut-être en faux cuir ou autre tissus qui s'apparente bien avec la fourrure. Pour le camp indien j'aimerai faire des coiffes indienne si c'est possible. J'aurais besoin de tissus indien (plusieurs couleurs si possible) de plumes (couleurs et noir et blanc) et bobine d'élastique.

CACHOUP'S

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 13:56 (2017)    Sujet du message: du Matos et du Matos pour la colo Répondre en citant

Si vous pensez à du matos dont vous auriez besoin pour des activités  dites le nous en avance 

Black Cobra

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 14:31 (2017)    Sujet du message: du Matos et du Matos pour la colo Répondre en citant

Et voici notre deuxième production de poubelle Smile je vous présente tuco... Et miamiasm !!!! 

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 14:34 (2017)    Sujet du message: du Matos et du Matos pour la colo Répondre en citant

La photo passe pas je vous envoie par sms

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: du Matos et du Matos pour la colo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Juillet
-> Cact'Choup's
-> Bricoles tu ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation