le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fil Jaune
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Juillet
-> Cact'Choup's
-> Ou vas tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zia

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont et Montpellier...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 21:02 (2017)    Sujet du message: Fil Jaune Répondre en citant

Hahaha et sinon, le plagiat du Magicien d'Oz on en parle Ryo ?  Laughing

Mais pourquoi pas !

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 21:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryo

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 21:07 (2017)    Sujet du message: Fil Jaune Répondre en citant

Mort de Rire

Cramée!
En même temps je l'ai appelé Ozi le Shaman donc bon ahah

Black Cobra

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 02:32 (2017)    Sujet du message: Fil Jaune Répondre en citant

Stylé l'histoire Ryo pressé d'en reparler ce week-end. 

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 14:03 (2017)    Sujet du message: Fil Jaune Répondre en citant

J'ai fini mon stage d'appro !!! Du coup j'ai réfléchi pour le fil conducteur, et j'ai pensé à un truc comme ça :

Au camp des trappeurs, tout est paisible, les enfants arrivent et y rencontrent le sympathique chef des trappeurs. Mais ce dernier explique que l'ambiance n'est pas au beau fixe avec les indiens en ce moment : une rumeur circule sur un mauvais coup des indiens... Un soir, un cowboy, le bras droit du shérif, arrive pour demander de l'aide aux enfants, car la fille du shérif a été enlevée par les indiens !!! (migration vers les cowboys). Chez les cowboys, le shérif veut s'assurer de la fiabilité de nos jeunes enquêteurs, et leur fait passer des tests pour savoir s'ils sont de vrais cowboys. L'enquête s'active pour trouver des indices sur l'enlèvement... Ces indices révèlent qu'en effet , la fille du shérif a été enlevée par les indiens, pour que leur chaman puisse ouvrir une porte vers le monde des esprits, et qu'ils exigent une rançon. Mais certains indices laissent tout de même planer un doute... Un éclaireur est envoyé chez les indiens pour savoir s'ils sont d'accord pour que l'on aille séjourner sur leur camp. Ils acceptent. Une décision est donc prise par les enfants pour poursuivre l'enquête chez les indiens (migration vers les indiens). Après l'explication des faits, l'incompréhension est totale chez les indiens : soit le chef ne veut pas avouer, soit il n'est absolument pas au courant. Pour résoudre ce problème et ne pas entrer en conflit avec les cowboys et les trappeurs, le chef des indiens propose un marché : si la vérité est découverte, il offre un cadeau d'une grande valeur aux enfants pour avoir enquêté. Une ultime enquête est donc ouverte, et plot twist : La fille du shérif n'a pas été enlevée, mais elle et le bras droit sont amoureux et ils voulaient partir incognito dans le FarWest pour vivre heureux. Ils avaient donc décidé de monter un coup contre les indiens, et récolter la rançon pour pouvoir partir, ce qui leur aurait permis de ne pas voler l'argent de la banque. Le shérif pardonne à sa fille et à son bras droit, les chefs indiens et trappeurs sont émus, et les trois signent un traité d'amitié pour toujours ! Smile

Il faudrait donc :
-Le chef trappeur
-Le shérif
-Le bras droit du shérif
-La fille de shérif
-Le chef des indiens
-Le chaman

Voilà pour ma petite idée, mais j'aime beaucoup l'histoire de Ryo, le monde des Lamas à l'air sympa pourtant !

Liam

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 16:24 (2017)    Sujet du message: Fil Jaune Répondre en citant

Du coup pour le fil conducteur, j'aimerais savoir ce qui c'est dit lors du week-end, quelle histoire, et si il y a eu une attribution des rôles Smile

Zag

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 16:33 (2017)    Sujet du message: Fil Jaune Répondre en citant

Salut Liam ! désolé j'étais pas au taquet, je dois mettre le fil conducteur qu'on a préparé avec les autres à la prépa ce week-end. Et du coup je sais pas comment on fait, bref ce qu'on a préparé :
Il y a deux femmes qui se détestent, une chef indienne et une shérif cowboy.
Elles sont toutes les deux enceintes (le père est différent). Il y a les voix des esprits qui les envoient vers le camp cowboy car là bas il y aura un médecin qui pourra s'occuper de leurs accouchements.
Chez les cowboys, les deux femmes accouchent dans les tentes (à confirmer)
Mais ô surpriiiise ! les enfants naissent avec des toques trappeur sur la tête !
On se rend chez les trappeurs pour comprendre tout ça, mais les deux femmes vont devoir s'allier si elles veulent réussir à une série d'épreuve et vont rencontrer quelques difficultés lors de celle-ci et devront donc redoubler d'efforts ! Very Happy
Elles arrivent enfin au bout des épreuves !
Le shaman leur explique pourquoi le chemin était si difficile et elles comprennent donc que les épreuves les ont rapprochées et qu'elles n'auraient pu le faire l'une sans l'autre. Elles sont maintenant meilleures amies, leurs enfants sont cowboy-trappeur et indien-trappeur.
Elles décident donc de célébrer cet évènement par une graaande fête qui aura lieu chaque année à la même date et où les 3 camps sont réunis.

PERSONNAGES (déguisements et décors) 

+ ACTIVITES DANS LES CAMPS 

Chez les indiens : 

Il y a les deux femmes enceintes (indienne et shérif cowboy), le shaman, chef indien. 

Création de vêtements de bébé + la potion magique du Shaman (à définir) 

Au niveau des décors on avait pensé à de la fumée derrière le shaman, et il serait habillé d'une grande cape et aurait des bracelets et bagues. 

Chez les cowboys : 

Il y aurait les deux femmes qui accouchent + les enfants (poupées de bébés) enveloppés dans des draps ou couvertures. Il y aurait 2 toques trappeurs pour les enfants. 

Activité à définir. 

Chez les trappeurs : 

Il y a les deux femmes, leurs enfants, 1 chef trappeur, 1 chef indien et le shaman. 

Concours de cabanes + création de toques, recherche de pépites d'or. 

Cluedo pour savoir qui sont les pères des enfants. 

Le shaman arrive avant la fête et explique la situation Arrow  fureur + boum ! 

J'espère n'avoir rien oublié ! 

Zag

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 16:36 (2017)    Sujet du message: Fil Jaune Répondre en citant

Non il n'y a pas encore eu d'attribution de rôles, on pensaient faire ça une fois que tout le monde serait au courant du fil et qu'il soit bien clair et établi pour tout le monde, si tu as des questions sur le fil tu peux m'appeler sur mon portable.

Liam

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 16:58 (2017)    Sujet du message: Fil Jaune Répondre en citant

Super Merci Zag, mais je sui en JQ1, du coup j'aimerai bien savoir commet ça se passe pour la JQ1 !! Very Happy

Luna C

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 11:35 (2017)    Sujet du message: Fil Jaune Répondre en citant

Compte rendu du fil jaune de J1Q 

Histoire : Un cow boy ont volés les plumes d'or des indiens. Les enfants , aider du chef indien et cow boy , vont chez les indiens , trouve le voleur et rendent les plumes aux indiens 

Chez Les Trappeurs 
- Les animateurs-trappeurs lancent des rumeurs à propos du vol de plumes par un cow boy  
- (2 jours avant la rot, au repas ) : apparition du chez indien : un cow boy lui a voler son trésor , les plumes d'or ... puis apparition du chef cow boy : il va les aidés à intégrer le camps cowboy , pour trouver qui a volé les plumes. Le chef cow boy a laisser une carte pour nous conduire à son camp.
- ( jour avant la rotation) : découverte d'un bout de carte lors de la balade canoé 
- (jour avant la rot , veillé) : citadelle ==> découverte des morceau de la  carte menant au camp cow boy 

Rotation 

Chez les Cow Boy 
- passage du permis colt ( pour etre intégré au camps d'après le chef CowBoy)
- ( j-2 avant la rotation) : veillé cluedo ==> découverte du voleur ( billy le crimier)
- ( j-1 avant la rot) : veillé carré magique pour récupéré les plumes volé 

Rotation 

Chez les Indiens
- on redonne les plumes aux indiens , qui sont contents. Le chef Cow est content aussi : la paix est de retour : Boum 

j'ai rien oublier ?????

Brume Frisée

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 20:33 (2017)    Sujet du message: Fil Jaune Répondre en citant

Il me semble que c'est parfait Luna ! Wink

Sora

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 12:10 (2017)    Sujet du message: Fil Jaune Répondre en citant

Coucou, ce serait pas bien d'introduire le chef trappeur sur le premier camp plutôt que je chef indien et faire en sorte que le chef indien n'apparaisse qu'à la fin lorsque l'on lui rend le trésor ? Et pareil, on pourrait pas rencontrer le chef cow boy direct sur le camp cow boy lorsqu'on leur fait passer le permis cow boy ? Genre, au moment du permis, le shérif arrive et leur dit qu'il n'est pas pour ce vol et qu'il veut bien nous aider à trouver le coupable alors qu'au début on pensait que tous les cow boy étaient dans le coup...
Voilou, juste histoire de ne pas mélanger tous les camps... Vous en pensez quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: Fil Jaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Juillet
-> Cact'Choup's
-> Ou vas tu ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation