le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chalut à Tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Juillet
-> Cact'Choup's
-> Qui es tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CACHOUP'S

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 15:14 (2017)    Sujet du message: Chalut à Tous Répondre en citant

HUG, Salut, HOla, Bonjour et……..Bienvenue à toi dans la SUPERMEGATROPCHOUETTE Yellow Team du Farwest pour Juillet 2017 Okay  

Présentes toi avec ton grain de folie de trappeur Arrow , ta joie d’indien  Arrow  ta motivation de Cowboy aux autres membres de la team 
 Let’s Go 

YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 15:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 16:31 (2017)    Sujet du message: Chalut à Tous Répondre en citant

Salut à la SuperMegaTropChouette Yellow team ! j'me présente je suis Christian le jardinier du parc ! et je vous souhaite un Super MegaTropChouette été 2017 !

Zia

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont, Montpellier, Amsterdam, Farwest...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 21:35 (2017)    Sujet du message: Chalut à Tous Répondre en citant

Salut la Yellow Team !!!!!!! Okay

Moi c'est ZIA, et après une année de chimie à Montpellier à me perfectionner en ventriglisse et en chansons paillardes, je reviens au Farwest pour ma 4ème année !! Trop contente !!!!
Toujours armée de ma bonne humeur (en vrai...), de ma motivation (plus que jamais !), et de ma voix (cassée après deux jours de colo Crying or Very sad ), comme toujours chaud patate, je suis sûre qu'on va s'éclater et passer un super été tous ensembles !!! J'ai plein d'idées plus ou moins chelou... Pour ceux qui me connaissent je suis la même, voire pire... et pour ceux qui ne me connaissent pas vous verrez je mords pas Mr. Green

À bientôt au week-end ! Embarassed

Carmouzz

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 14:10 (2017)    Sujet du message: Chalut à Tous Répondre en citant

SALUT!!! tout le monde , Moi c'est carmouz 3 éme été avec l'équipe de la Yellow team ....  Razz

Bon je suis pas du tout du tout bonne en français mais faudra s'y habituer comme tout le monde lol 

tout comme mon franc parler  Mort de Rire   mais je reste la plus mignonne  Laughing Laughing Laughing    et une des folle  Okay   bon bientôt le weekend de prépa trop pressée ça sent le juillet qui arrive à grand pas  !!!

Brume Frisée

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 18:35 (2017)    Sujet du message: Chalut à Tous Répondre en citant

Hello la Yellow Teaaaaaam !
Moi c'est Brume Frisée, et c'est avec grand plaisir que je rejoins ce groupe pour passer mon stage BAFA !

J'ai super hâte de découvrir le site, et la team bien sûr haha ! Very Happy

Kriboy

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 21:22 (2017)    Sujet du message: Chalut à Tous Répondre en citant

Hello la yellow team 

Enfiiiiiiiiiiiiiiin je fais partie de la superbe équipe des jaunes 
Alors moi c kriboy boy boy boy comme vous pourrez l'entendre sur l campement et je suis ravi d faire partie de votre équipe 
Vivement le premier jour 😉😉 

Zia

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont, Montpellier, Amsterdam, Farwest...

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 21:36 (2017)    Sujet du message: Chalut à Tous Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiii Kriiiiiiiiiiibooooy !!!!!!! (si vous cherchez celui qui galère toujours au one time après deux étés c'est lui Laughing ) Quelle quinzaine avec les jaunes ?

Et bienvenue au(x) nouveaux aussi !!! <3 <3

Ryo

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 18:41 (2017)    Sujet du message: Chalut à Tous Répondre en citant

Saluuuuuuut la Yellow Teaaaaam!
Ryo , 104 ans, de retour pour mon...4ème ouais deja 4ème été à Farwest, mais la 1ère fois avec les Jaunes!
Fan des grands jeux et des rassemblements autour du feu, j'ai hate de chanter des chansons à vos cotés pour JQ1.

Et je reconnais deux petites têtes déja, ca promet d'être rigolo!

CACHOUP'S

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 12:36 (2017)    Sujet du message: Chalut à Tous Répondre en citant

Hey ZIA, de retour pour nous jouer de mauvais tours

BIENVEHUGH AU FW brume frisée toute frisée, comme une crnière de poney

Salut CARMOUZAAA, la danseuse de salsa

HUG Kriboy, welcome dans la yellow Team

WELCOME  a toi Ryo, content que tu fasses partie de notre équipe

DEJA DES SUPERS ANIM Dans YELLOW, HATE QUE L'ETE COMMENCE AVEC VOUS....

Tuco

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 14:53 (2017)    Sujet du message: Chalut à Tous Répondre en citant

YO !!!!!!
Coucou la Yellow, ici Black' me recevez vous 5/5 ? Je suis en compagnie de mon Padawan le fabuleux, le magnifique, que dis-je ? L'EXTRAORDINAIRE Tuco Smile Tuco-nez ?

Vas'y j'me présente, Tuco, 18 ans. C'est ma première année au Far-West et j'suis carrément motivé pour ambiancer la troupe. J'ai pas le BAFA, mais j'ai déjà fait tout plein de colos ... en tant qu'enfant à l'époque. J'suis super content de venir cet été avec vous, et j'ai hâte de tous vous rencontrer au week-end de prépa !

Moi c'est Black Cobra, ou Black', ou Blacky Black, Brakobra, white au jamb' .... Pour les intims'
Ça va faire ma deuxième année au FW, jsuis trop content d'y retourner avec mon équipe préférée. Comme d'hab du rire à gogo et l'éclate seront au rendez-vous. Quelques infos rapidos, j'ai 19 ans et je viens de Tours. Pressé de tous vous revoir ou vous rencontrer au week-end anim'.

Hugh et à très bientôt de notre part.
Okay

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 10:03 (2017)    Sujet du message: Chalut à Tous Répondre en citant

Salut à toute la Yellow Team !!!!!!!!

Moi c'est William Northoak, mais tout le monde m'appelle Liam ! J'ai 21 ans et je viens de Paris ! Very Happy Ça va être ma 2ème année au Farwest, et je vais revenir au top BAFA en poche ! J'espère vraiment pouvoir être là au week-end anim', j'ai pas eu de réponse de mon stage pour l'instant...  Sad Mais j'ai super hâte de voir tout le monde !!! Promis cette année je vais essayer d'éviter les ampoules aux pieds chez les cowboys pour être opérationnel à 100% !!!!!
Mr. Green

A bientôt pour vivre de super aventures avec vous tous ! Okay Okay Okay

CACHOUP'S

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 19:45 (2017)    Sujet du message: Chalut à Tous Répondre en citant

AH SA Y EST LA YELLOW SE COMPLETE

Zag

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 19:29 (2017)    Sujet du message: Chalut à Tous Répondre en citant

HUUUUUUUUGH A TOUUUUUUS !!

J'mapelle Zag, je reviens à FARWEST pour ma 3ème année (déjà ?!), auparavant spé canoë, je suis très heureuse de rejoindre la YELLOOOOOOOW TEAM, hâte de retrouver ceux que je connais déjà Very Happy et de faire la rencontre des nouveaux anims Smile Motivée pour animer les activités, chanter et danser et plus encore ! N'ayant jamais fait anim péda, j'espère pouvoir compter sur vos conseils ! Wink

A plus tard dans les plaines du Farwest !

Luna C

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 14:50 (2017)    Sujet du message: Chalut à Tous Répondre en citant

Salut la yellow team !!!! 
Moi c est luna coton !! 
Je viens d Angers j ai 20 ans ,( et des soucis avec les  ordinateurs)

Sinon je suis pressé de vous rencontrer ou de vous revoir lors du week-end prepa
C est ma deuxième années dans cette contrée Smile et Promis cette année je prend des bonnes chaussures 
Bises !!

Sora

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 09:52 (2017)    Sujet du message: Chalut à Tous Répondre en citant

Saluuut !! Moi c'est Sora, 19 ans, ça va être ma première fois à Farwest ! Hâte de tous vous rencontrer !! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Chalut à Tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Juillet
-> Cact'Choup's
-> Qui es tu ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation