le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez un nouveau nuage....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Juillet
-> Inayat et Tombapik
-> voici le JT de la colo !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inayat

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 09:54 (2017)    Sujet du message: Vous avez un nouveau nuage.... Répondre en citant

Nous vous transmettrons en ce lieu divers informations qui seront très très très TTTRRRRRÈÈÈÈÈSSSSSS importantes !!!
Bon, parfois elles ne seront pas aussi importantes mais elles le seront quand même... Wink
Bref, TOUT ce que vous aurez besoin de savoir se trouve ici!!!!

Bonne lecture!!!!

Exclamation Exclamation Exclamation

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 09:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tombapik

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 21:59 (2017)    Sujet du message: Vous avez un nouveau nuage.... Répondre en citant

Pour répondre à certaine interrogations  Wink  

Comme vous avez pu le voir la famille de la Red Team c'est agrandi !! Tout comme le nombre d'enfants (90 enfants prévus !  Okay

Dernière édition par Tombapik le Dim 18 Juin - 09:34 (2017); édité 1 fois
Tombapik

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 22:07 (2017)    Sujet du message: Vous avez un nouveau nuage.... Répondre en citant

Une plus petite famille est prévu en J2Q  Wink  

Dernière édition par Tombapik le Dim 18 Juin - 09:35 (2017); édité 2 fois
Tombapik

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 22:19 (2017)    Sujet du message: Vous avez un nouveau nuage.... Répondre en citant

Je termine par vous présentez de façon un peu plus concrète les camps, pour mieux vous imaginer  Okay  

Aller, promis j'arrête le harcèlement !  Embarassed Mort de Rire  

Ours a Lunettes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 17:27 (2017)    Sujet du message: Vous avez un nouveau nuage.... Répondre en citant

Merci, ç a al'air grave beau !

Oustékaché

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 20:37 (2017)    Sujet du message: Vous avez un nouveau nuage.... Répondre en citant

Ouahou ! Ça à l'air encore mieux que ce que j'imaginais ^^

Lyagushka

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 17:32 (2017)    Sujet du message: Vous avez un nouveau nuage.... Répondre en citant

Je démarre donc en tant que trappeur ...  Confused  Va falloir que je laisse ma barbe grandir alors  Laughing

Inayat

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 11:28 (2017)    Sujet du message: Vous avez un nouveau nuage.... Répondre en citant

Voilà le week-end prépa qui avance à grand pas. Je suppose que vous êtes en train de préparer vos affaires pour venir à Farwest.
Je sais que ça semble logique pour certains (une année la question m'a été posée Rolling Eyes ) mais voici ce que vous devez prendre :
    - vos vêtements (de rechange, pull (comme l'a dit Tala, il risque de faire un peu froid le soir ce n'est pas encore l'été Wink ), pyj')
    - vos affaires de toilettes (gel douche, serviette, dentifrice, brosse à dents, déo.....)
    - un duvet (nous dormirons dans le camp indien, dans les tipis)
    - papiers
    - crayons
    - carte d'identité (pas une copie)

Nous avons également besoin d'une attestation confirmant que vos vaccins sont à jours. Il suffit pour cela de compléter ce fichier : http://www.sendspace.com/file/716enf

Voilà je pense n'avoir rien oublié.
Bon voyage avec vos chauffeurs et à demain!!! Okay

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 12:15 (2017)    Sujet du message: Vous avez un nouveau nuage.... Répondre en citant

Eeet prévoir de la nourriture pour vendredi soir :0

Quoi qu'il en soit... j'vais finir par pas venir... je ne sais toujours pas ou quand avec qui et comment je viens... 

Inayat

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 13:32 (2017)    Sujet du message: Vous avez un nouveau nuage.... Répondre en citant

En effet, j'ai oublié de vous dire de prévoir de prendre quelque chose à manger pour la route du vendredi soir
Désolée... Neutral

Tala je vais appeler Lulu et je te tiens au courant

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 15:45 (2017)    Sujet du message: Vous avez un nouveau nuage.... Répondre en citant

Merci pour les infos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Vous avez un nouveau nuage....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Juillet
-> Inayat et Tombapik
-> voici le JT de la colo !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation