le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là est la question!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Juillet
-> Inayat et Tombapik
-> voici le JT de la colo !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inayat

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 00:00 (2017)    Sujet du message: Là est la question! Répondre en citant

«Le savoir est la lumière de l'esprit. » (Pierre Larousse)

« Le savoir est la plus belle chose au monde. » (Mark Twain)

Parce qu'aucune question n'est bête, n'hésitez pas à poser vos interrogations. Nous y répondrons volontiers.

Question Question Question Question Question

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 00:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit Castor Gourmand

Localisation: Pariiiis!! :) (mais en vrai je suis du Midi toulousain ^^)
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 19:18 (2017)    Sujet du message: Là est la question! Répondre en citant

Yo! 
J'ai deux petites questions Smile
 D'abord... Vu qu'on a l'idée de faire un coin lecture, jeux de société et dessin (pour le matin et plus) ... Est ce que y a déjà des livres et des BD à la colo ? Je suppose que depuis le temps on en a amassé... Mais nous on peut en apporter d'autres non? 

Et ensuite... Quand on change de mini camp, est ce que la composition des chambres peut changer aussi librement ? Est ce que les enfants peuvent se mettre avec qui ils veulent dans les chambres ? (Enfin... Est ce que vous avez déjà fixé ça ou est ce qu'on doit décider nous?)
Voilà Smile )

Inayat

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 11:53 (2017)    Sujet du message: Là est la question! Répondre en citant

Alors, Petit castor, vous êtes tout à fait libre de ramener les livres et jeux de sociétés que vous souhaitez. Néanmoins pensez à bien mettre votre nom (pseudo) dessus et d'y faire attention car il peut être embarqué par erreur lors d'une rotation par exemple. De plus faites un inventaire de ce que vous amener pour que vous puissiez vous souvenir de ce que vous avez pris et de retrouver ce que vous avez ramené au plus vite.

Pour le changement de camps les enfants restent dans la même temps. On n'a pas encore défini comment se feront les tentes. En générale on respecte les tranches d'âges et le sexe (les filles avec les filles, et les gars avec les gars). Après il faut qu'on y réfléchisse encore.

J'espère avoir répondu à tes interrogations!

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont et Montpellier...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 14:29 (2017)    Sujet du message: Là est la question! Répondre en citant

Et après on se moque de moi et de mes petits inventaires de mes affaires... !!!  Crying or Very sad Laughing

(Zia... la traitresse...)

Inayat

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 14:47 (2017)    Sujet du message: Là est la question! Répondre en citant

Personnellement Zia, je ne me suis jamais moquée de toi!!! Wink

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 16:29 (2017)    Sujet du message: Là est la question! Répondre en citant

Et du coup Ptit Castor, il y a effectivement des BD sur le thème de chaque camp fourni par le centre. Mais comme Inayat te l'a dit rien n'empêche d'en apporter à toi, au contraire !  Okay

Ours a Lunettes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 16:33 (2017)    Sujet du message: Là est la question! Répondre en citant

Moi aussi petite question, est ce qu'on a plus d'infos sur les quand et comment du week end de préparation ?

Petit Castor Gourmand

Localisation: Pariiiis!! :) (mais en vrai je suis du Midi toulousain ^^)
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 18:25 (2017)    Sujet du message: Là est la question! Répondre en citant

Je me posais la question aussi! Et dimanche 11 est un jour de vote!Est ce qu'on sera rentré à temps ? Smile

Tala

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 19:58 (2017)    Sujet du message: Là est la question! Répondre en citant

aaah j'avais oublié que c'était jour de vooote !
bon .. perso moi je suis toujours arrivé chez moi vers 20h, mais j'habite à Metz .. donc loin ... booon va falloir faire une procuration Surprised

Tombapik

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 21:31 (2017)    Sujet du message: Là est la question! Répondre en citant

En ce qui concerne le week-end prépa, vous serez averti mais cela prend du temps ... Quand une 100taine d'animateurs doivent se rejoindre sur le centre pour un weekend c'est toute une organisation de covoiturage entre anims. Ceux qui ont le permis et une voiture seront surement chauffeur et devront amener des anims habitant proche de chez eux (faisant partit de l'équipe ou non ! Et oui n'oubliez pas qu'on est les rouge mais il y a également l'équipe des bleu et des jaune ... Ouais c'est presque Koh Lanta ici  Mort de Rire  mais qu'il y a aussi ceux d'août. Ça en fait du peuple !!!), pour ceux n’ayant pas le permis, de gentils petits anim pilotes habitant près de chez vous viendrons vous prendre (enfin le chauffeur vous donne un point de rdv, enfin vous voyer avec lui, enfin voilà quoi !) pour vous emmener au centre. Celui qui vous emmène vous ramène. Les départs du centre se font en général après le repas du midi, donc normalement easy pour le vote  Okay

Mais ne vous inquiétez pas, tout est entrain d'être organiser. Quand ce sera près, nous donnons aux pilotes la liste des anims qu'ils doivent emmener et ce sera directement lui qui vous contactera normalement (ou alors on vous donnera le numéro de votre chauffeur), mais on aura plus de détails dans les jours à venir ...  Wink

Dernière édition par Tombapik le Sam 3 Juin - 12:54 (2017); édité 1 fois
Inayat

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 13:46 (2017)    Sujet du message: Là est la question! Répondre en citant

Personnellement, je vous conseillerai quand même de faire une procuration car même s'il est possible que vous soyez rentrés à temps un imprévu est toujours possible Rolling Eyes .
Mais ce n'est que mon avis Wink

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 14:20 (2017)    Sujet du message: Là est la question! Répondre en citant

Par imprévus je précise que la première année j'ai loupé mon train à 5min près ! On ne sait jamais ^^

Lyagushka

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 12:44 (2017)    Sujet du message: Là est la question! Répondre en citant

Ours a Lunettes a écrit:
Moi aussi petite question, est ce qu'on a plus d'infos sur les quand et comment du week end de préparation ?

Je me permets de relancer la même question pour savoir si il y a du nouveau afin de savoir si je dois réserver un billet de bus ou non  Wink  

Inayat

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 16:38 (2017)    Sujet du message: Là est la question! Répondre en citant

Alors, les covoiturages sont en cours de préparation. Je n'ai donc pas plus de nouvelles ce jour.

Néanmoins, pour toi Lya (je me permets de raccourcir car je ne sais jamais comment l'écrire) il est fort probable que tu doivent monter sur Nantes pour qu'on puisse te récupérer là-bas. Je devrais probablement en savoir plus très très vite. Dans la journée ou demain je pense.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 18:53 (2017)    Sujet du message: Là est la question! Répondre en citant

Aucun problème si je dois monter sur Nantes Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Là est la question!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Juillet
-> Inayat et Tombapik
-> voici le JT de la colo !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation