le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Barman, un whisky bien frappé !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Juillet
-> Inayat et Tombapik
-> Qu'y a t-il dans ma boite à outils ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inayat

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 23:48 (2017)    Sujet du message: Barman, un whisky bien frappé ! Répondre en citant

Choses promises, choses dues!! On vous avez dit que vous pourrez avoir un endroit où vous pourrez vous exprimer librement!
Quoi de mieux qu'un GRAND saloon (virtuel) avec de la bonne musique ("Quand la musique est bonne! Bonne, bonne, bonne" ou pas) et un verre à la main en bonne compagnie pour parler!!

Vous pouvez en ce lieu papoter, blaguer, raconter des potins, nous dire ce que vous avez fais dans la journée, ce que vous avez manger ou parler pour ne rien dire....

Bref, défoulez-vous et dites-nous TOUT!!!!!

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 23:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tombapik

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 22:29 (2017)    Sujet du message: Barman, un whisky bien frappé ! Répondre en citant

HOP HOP HOP ! Aller je sais que tu as regarder l'image ! HOP 5 secondes par terre hahahahaha  Twisted Evil  

Inayat

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 17:51 (2017)    Sujet du message: Barman, un whisky bien frappé ! Répondre en citant

Un petit mot pour ne rien dire (ça arrive des fois!! Wink Mais attention à celui où celle qui se moque Twisted Evil )

Bon alors, aujourd'hui dans le nord il a fait bon mais pas très beau. Enfin on a eu du soleil (un peu) des nuages (beaucoup) et du vent (enfin une petite brise mais suffisamment pour qu'il ne fasse pas trop lourd).

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 19:49 (2017)    Sujet du message: Barman, un whisky bien frappé ! Répondre en citant

Un petit mot pour dire quand même un petit truc :
A Metz ça fait des jours et des jours qu'il fait grave chaud et beau, et aujourd'hui, c'était le jour des résultats des partiels, on avait prévu un picnic tranquillou. On arrive à l'endroit : grosse averse, puis, il fait beau, on mange et la : gros orage de la mort qui tue, replis d'urgence ! à priori, une journée moche donc et puis, 16h arrive .... je vais non sans tremblements sur mon compte de l'université et la que vois-je ???? : pas de notes ... 16h02, 16h03, 16h05 .. je perds de la batterie bordel ! ... 16h07 .... :
J'AI MA LICENCE DE PSYCHOLOGIE VALIDÉE !!!!!!!!! Shocked Surprised Smile Very Happy

Inayat

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 21:15 (2017)    Sujet du message: Barman, un whisky bien frappé ! Répondre en citant

Félicitations! Et habitué toi pour le temps! Tu sais on peut avoir le même a far West.. . Wink

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 21:17 (2017)    Sujet du message: Barman, un whisky bien frappé ! Répondre en citant

Ce soir petite soirée karaoké avec les copines.....
Ça fait du bien de décompresser!

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 22:00 (2017)    Sujet du message: Barman, un whisky bien frappé ! Répondre en citant

Je partage avec vous une salade du désert qui rendra vos papilles heureuses. 

Ingrédients 
500 g de viande de bœuf bien maigre ou de dinde  
1/2 tête de laitue croquante (batavia)  
90 g environ de haricots Pinto  
170 g d’olives coupées en petits morceaux  
115 g de gruyère râpé  
170 g de chips tortilla  
1 tomate bien ferme  
1 avocat (facultatif)  
quelques pignons de pin  

Vinaigrette du sud-ouest (optionnel) :  
10 cl de vinaigre de riz  
10 cl d’huile d’olive  
3 cuillères à soupe de nectar d’agave (ou de miel)  
quelques gouttes de Tabasco  
3 cuillères à soupe de concentré de tomates  
1/2 oignon rouge, émincé  
1/2 cuillère à café de poivre noir moulu  
1/4 de cuillère à café de piment de Cayenne moulu  
Une cuillère à café de paprika fumé (pimentón)  
Une cuillère à soupe de moutarde  
sel  

Préparation  
Coupez la viande en petits morceaux et faites-la dorer. Égouttez-la.  
Écrasez les chips et coupez la tomate en petits quartiers. Coupez la laitue en fines lanières et l’avocat en tranches.  
Dans un grand saladier, mélanger la salade, les haricots et les olives, les chips écrasées, la tomate, les pignons de pin, l’avocat et le gruyère râpé. Ajoutez la viande. Mélangez bien.  

La vinaigrette :  
Mettez tous les ingrédients sauf l’huile dans un mixer. Hachez finement. Ajoutez doucement l’huile en continuant à hacher jusqu’à obtenir une sauce onctueuse.  

Ajoutez la vinaigrette à la salade, mélangez et servez. 

Tala

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 22:10 (2017)    Sujet du message: Barman, un whisky bien frappé ! Répondre en citant

Je t'aime déjà, sache le ! 

Lyagushka

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 22:22 (2017)    Sujet du message: Barman, un whisky bien frappé ! Répondre en citant

Alors pour gagner encore plus de points je propose l'omelette de l'Ouest  

Ingrédients   

1 cuillère à café de beurre  

40 g de pomme Red Delicious (Finement coupée en dés)   

3 gros œufs  

1 cuillère à soupe de lait   

Sel et poivre  

30 g d’emmental ou de gruyère râpé   

2 fines tranches de jambon   

Préparation  
 Dans un bol, fouettez ensemble les œufs et le lait, assaisonnez selon votre goût et mettez de côté. Ensuite, faites chauffer le beurre dans une poêle sur feu moyen.  

Mettez les dés de pomme dans la poêle et faites chauffer, une fois qu’ils commencent à ramollir, retirez-les de la poêle et mettez-les de côté.  

Versez les œufs dans la poêle et faites-les cuire. Veillez à ce qu’ils ne brûlent pas et bougez la poêle pour aider à la cuisson du liquide de surface.  

Une fois que la surface commence à devenir ferme, saupoudrez la moitié de l’omelette avec la pomme, suivi du fromage puis des tranches de jambon.  

Ajoutez un peu plus de fromage sur le jambon et utilisez une spatule avec précaution pour replier l’omelette sur elle-même – le fromage aidera à la garder fermée.  

Permettez à tout le fromage de fondre et servez. 

Dernière édition par Lyagushka le Ven 2 Juin - 22:26 (2017); édité 1 fois
Tala

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 22:26 (2017)    Sujet du message: Barman, un whisky bien frappé ! Répondre en citant

Concrètement, on peut m'acheter avec de la nourriture ou du thé ....

Lyagushka

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 22:28 (2017)    Sujet du message: Barman, un whisky bien frappé ! Répondre en citant

Houlalà, je vais devoir me ramener avec une valise supplémentaire  Mr. Green

Tala

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 22:29 (2017)    Sujet du message: Barman, un whisky bien frappé ! Répondre en citant

T'inquiète on mange bien à Farwest xD

Inayat

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 22:36 (2017)    Sujet du message: Barman, un whisky bien frappé ! Répondre en citant

Bah tala tu t'y connais en valise supplémentaire avec de la nourriture! Wink Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 22:40 (2017)    Sujet du message: Barman, un whisky bien frappé ! Répondre en citant

J'ai aucun soucis à me faire dans ce cas  Laughing

Tala

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 22:53 (2017)    Sujet du message: Barman, un whisky bien frappé ! Répondre en citant

Jvois pas du tout de quoi tu parles Inayat xD c'est pas parce que l'année dernière je me suis ramenée avec une valise de nourriture chinoise que tout de suite... xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Barman, un whisky bien frappé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Juillet
-> Inayat et Tombapik
-> Qu'y a t-il dans ma boite à outils ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation