le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce dont j'ai besoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Juillet
-> Inayat et Tombapik
-> Qu'y a t-il dans ma boite à outils ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inayat

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 23:35 (2017)    Sujet du message: Ce dont j'ai besoin Répondre en citant

Maître Nayat a dit "Plus préparé tu es, plus serein tu seras"

En gros ici vous pouvez dire à l'avance ce dont vous pourriez avoir besoin pour vos activités. Cela permettra d'anticiper et de préparer (récupération ou achat) le matos et ne pas se retrouver le bec dans l'eau pendant la colo (en plus je fais des rimes!! Laughing ).
De plus, cela vous permet de vous entre-aider dans la récupération de matos que chacun peut faire chez soi(récupération de rouleaux de PQ, boîtes à chaussures, bouteilles vides....).

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 23:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ana Puna

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 10:57 (2017)    Sujet du message: Ce dont j'ai besoin Répondre en citant

Après avoir regardé ce qui traînait un peu chez moi niveau déguisement, j'ai pas mal de rab, en plus des déguisements que je me suis prévue! Non pas que j'ai une passion de me déguiser dans la vie de tous les jours :p Je ne sais pas trop d'où tout ça sort, mais je prends tout, ce qui permettra à certain de peut être compléter leurs tenues!
La bise! Smile

AIM
Ana Puna

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 10:58 (2017)    Sujet du message: Ce dont j'ai besoin Répondre en citant

Est-ce qu'on aura à disposition de la peinture corporelle sur place? Smile

AIM
Tombapik

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 15:16 (2017)    Sujet du message: Ce dont j'ai besoin Répondre en citant

Peinture corporelle avec de la peinture à l'eau quoi  Mort de Rire

On a juste du maquillage pour les maquillages Indien etc mais pour le corps on a que de la vrai peinture (mais ça va sa part bien  Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Ce dont j'ai besoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Juillet
-> Inayat et Tombapik
-> Qu'y a t-il dans ma boite à outils ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation