le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Juillet
-> Inayat et Tombapik
-> Qu'y a t-il dans ma boite à outils ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inayat

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 23:07 (2017)    Sujet du message: Chants Répondre en citant

La La La La La La La

Comme vous l'avez deviné, ici on mets toutes nos idées de chansons qui peuvent servir lors des rassemblements ou encore pour patienter l'arrivée des plats ou simplement parce qu'on a envie de chanter (en essayant de ne pas faire venir la pluie Razz ).

Alors faites chauffer vos voix et vos claviers!! (Mais c'est pas pour participer à la prochaine saison de "The Voice" donc ce n'est pas grave s'il y a quelques fausses notes Wink )

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 23:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oustékaché

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 09:03 (2017)    Sujet du message: Chants Répondre en citant

Attention Mesdames et messieurs ! Le chant que vous attendiez tous : le seul, l'unique ... ( Mr. Green roulements de tambour Mr. Green )
Waaaateeeeenchooooooooo !!!

Watencho !
Balaskélit et Watencho
Iskibilit Balaskélit et Watencho
Iteun Iteun Iskibilit Balaskélit et Watencho
Oteun Oteun Iteun Iteun Iskibilit Balaskélit et Watencho
Watencho !
...

(Applaudissements Laughing )
Merci, merci beaucoup ! Okay

Tombapik

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 22:23 (2017)    Sujet du message: Chants Répondre en citant

WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! LE WATENCHOOOOOO !!!! Même si je le fait en chamallow je suis trop fan  Mort de Rire

Nanako

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 13:39 (2017)    Sujet du message: Chants Répondre en citant

Je ne sais pas vraiment si on a besoin de cette chanson mais on ne sait jamais !! C'est une chanson pour rassembler tout le monde :D
[size=18]
[/size]
[size=18]Ohé tous,[/size]
[size=18]Il faut se rassembler[/size]
[size=18]Ohé tous, [/size]
[size=18]Il faut venir bien vite !! [/size]

Kiapété

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 20:25 (2017)    Sujet du message: Chants Répondre en citant

Moi j'ai ipo i taï taï yé je ne sais pas si vous connaissez, et c'est avec des gestes bien sûr ! Les filles chantent "face" aux garçons, à 90 ca pourrait être pas mal  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Chants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Juillet
-> Inayat et Tombapik
-> Qu'y a t-il dans ma boite à outils ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation