le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présante twa
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Aout
-> Camillou et Ehawee
-> Présente-toi cowboys !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ehawee

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 22:40 (2017)    Sujet du message: Présante twa Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 22:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 13:50 (2017)    Sujet du message: Présante twa Répondre en citant

Bonjour à la Blue team, j 'me présente, je suis Tabarly le roi des poissons et vous souhaite un excellent été 2017   !

Yakaria

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 20:35 (2017)    Sujet du message: Présante twa Répondre en citant

HUGH A VOUS TOUS  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Vous connaissez Yakari et son fidèle compagnon Petit-tonnerre ?

Bah non c'est pas moi  !!!!!!! 
Je me présente, je suis YAKARIA encore mieux que Yakari, mon cousin (en fait pour vous dire la vérité c'est plutôt le fils de Neyka, la cousine de Mahala qui elle même est la soeur de Paco et puis lui est le ...  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  vous êtes perdu ? Bah moi aussi ... ) mais voilà pour faire plus simple Yakari est mon cousin comme ça personne est perdu  Laughing Laughing

Je suis vraiment très heureuse d'intégrer cette BLUE TEAM et très  pressée de commencer cette folle aventure à vos côtés  Razz Razz

Toksa akhé à tous comme on dit chez les Sioux (à bientôt pour les non bilingues)  Smile

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont et Montpellier...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 21:17 (2017)    Sujet du message: Présante twa Répondre en citant

Coucou les Bluuuuuuuue !!!!!!!!!!  Very Happy Smile Surprised Razz

C'est moi ZIA !!!! Après avoir vu du rouge... puis du jaune... (euh...) je me lance cette année dans le bleu en Août !! Et ça tombe bien parce que J'ADORE le BLEU !!!! Gros gros changement mais grosse grosse motivation ! (sauf pour monter dans la voiture de Camillou, j'ai pas envie de mourir si jeune...  Crying or Very sad )

Quoi qu'il en soit, certains me connaissent, de près ou de loin, d'autres pas du tout, je vais essayer de faire bref :
Bisounours dans l'âme (j'aime tout le monde), je suis toujours à fond dans les sensi, jeux, et surtout j'adore rire et m'amuser, et faire kiffer les enfants !  Mr. Green  

Hâte de tous vous voir au week-end prépa  Okay
Des bisous partout ! (pour ceux qui se sont lavés..)

Et puis petite photo de l'année dernière avec mes nouvelles directrices, parce que même si mes cheveux bleus n'avaient pas marché j'avais déjà le sang bleu (disons vert, au cas où Cactus et Choup's passeraient par ici... Laughing )

alicelamalice

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 18:24 (2017)    Sujet du message: Présante twa Répondre en citant

Hello les cowboys!

Je suis Alice la malice, j'ai 17 années de rodéo derrière moi et je suis imbattable au tir!

Je suis une grande enfant, je suis toujours prête pour un duel! Et je suis super motivé! Okay
Ma plus grande passion est le cinéma! Et j'adore chanter, et faire chanter aussi donc préparez vos vocalises! Twisted Evil
J'ai suis super contente de faire partie de blue team,! On va faire passer des moments inoubliables ensemble!
J'ai vraiment hâte de passer le mois d'Aout avec vous ainsi que le we-keed de prépa! Je serais ravis de boire un coup au saloon avec vous prochainement

A Bientôt dans le monde du far-west! Very Happy

Camillou le p'titchou

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 20:02 (2017)    Sujet du message: Présante twa Répondre en citant

Bienvenhugh La Blue Team !! 

Moi, c'est Camillou ou Camillou les Petits Choux,   

Bientôt 10 ans presque 8 ou 9 ans que le farwest m'a eu, telle une drogue, j'ai besoin de ma dose l'été  

Camillou  

31 ans  21 ans (ça passe) 

Tatouée mais bien élevée  

Aime : chanter, écouter de la musique, ranger des trucs  

Mange : des bonbons  

Consomme : coca en intraveineuse  

Défaut : vis dans un monde fait de circonstances atténuantes 

Qualité : une grande écoute 

Signes particuliers : mes bijoux

Hâte de tous vous découvrir  

OKPLN

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 11:36 (2017)    Sujet du message: Présante twa Répondre en citant

Moi, c'est Ours qui pète dans la nuit,   

Bientôt ... Un peu plus que Camillou... Mais léger !  

OKPLN  

18 ans depuis un moment !  

Mal élevé mais pas tatoué !   

Aime : les ventilos dans le buro, ma chaise longue quand je suis A.S. et Michel & Mado  

Mange : TOUS sauf les légumes ! & le Fromage !   

Consomme : Bière en suppositoire ! Ah non, per os suffit !  

Défaut : AUCUN, je suis parfait !  

Qualité : Patient quand Ehawee vient au buro 

Signes particuliers : A la retraite ! 

Ehawee

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 14:15 (2017)    Sujet du message: Présante twa Répondre en citant

Haloaaaaaaaa la BLUE TEAM  !!!  

Moi c'est Ehawee la reine des selfies, et accessoirement l'adjointe de Camillou pour cette Team en folieeee  !  

Même que, quand même, ma plus grande réussite c'est ma selfie avec OKPLN  Embarassed  love to love 

Sinon moi, j'adore 

- Les nuits à la belle étoiles 
- allez au feux d'artifices 
- Faire des trucs de fou qu'on avait pas prévu 
- Ecouter Camillou chanter la fugue  
- Allez cherche les colis juste pour embêter le bureau  
- Quand OKPLN tord les tétons des anims  
- faire des jeux après la réunion 
- Quand Kryboy il se teint les cheveux en roux  

Mais j'aime pas 

- Qu'on fasse pipi dans mon duvet  
- Qu'on me pose trop de questions dès le matin  
- Quand il pleut au trappeur 
- Passer la première nuit dans la grange 
- Quand on a la mauvaise express  
- Quand y'a un merdeux qui casse le par-brise  
- Quand la réu elle termine à 2h  
 -être malade quand j'suis en congé   

Bisous bisous la blue Team et toute autre espèce non reconnue à ce jour Wink  

Yaoundé

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 15:50 (2017)    Sujet du message: Présante twa Répondre en citant

Ugh !

Bon allez jveux pas être le mouton noir de la blue team (j'adore cette couleur). Jme présente! Et bim, je change la police en bleu, on est des fous, on mange des clous !

Bref, moi c'est Yaoundé, et ouais magueule !
Une petite photo pour savoir qui je suis !

Vas-y mate ma toison argentée !

J'aime bien me déguiser, j'espère que vous aussi, y'aura du maquillage sauvage!
J'aime bien rire, délirer, créer des univers, m'autocongratuler quand je suis trop badasse si personne ne le fait ;-) Haha
Moi aussi j'adore chanter et en plus des trucs biens, si je t'assure!

Ça fait 37 ans que FarWest existe et on débarque, ça va décoiffer!
Purée, y'a un camp indien, une ville de cowboy, des étoiles et des animateurs qui déboitent, ça va être trop cool !
J'ai également hâte de vous voir, ça va rockser du poney !!!

Bisous à vous et à très bientôt !

Visiter le site web du posteur
Plume de Grizzli

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 23:56 (2017)    Sujet du message: Présante twa Répondre en citant

Huuugh !

Ici  Plume de Grizzly, de retour dans les plaines ensoleillées du Farwest (le vrai) pour la deuxième année consécutive !! Content de voir de nouveaux visages (pâles ou non)
Pour faire rapide et classique, j'aime bien : ce que le reste de l'équipe aime pas (notamment la vaisselle), les mots compliqués, me déguiser en toutes circonstances (même atténuantes), fabriquer des trucs difformes avec les enfants et jouer de la flûte au coin du feu, inventer des histoires (plus ou moins réussies), et mettre des précisions entre parenthèses (pour ceux qui ont remarqué).
 J'aime pas dire ce que j'aime parce qu'en réalité il y a pas grand chose que j'aime pas...
Si au premier abord je peux faire ours, je suis plutôt nounours (il paraît). Plutôt discret mais pas écrasé pour autant, j'essaie d'être une force tranquille...
Le plus important pour moi c'est de mettre le feu (mais pas en vrai) dans les yeux de tous les enfants grâce à une équipe (évidemment) de choc !!!
J'ai sûrement plein de choses à dire encore mais par peur de ne pas savoir filtrer, je m'abstiens....

Présent par l'esprit mais pas par le corps à la réu prépa, je vous donne RDV en AQ2, mais avant comptez sur ma présence active et envahissante sur le forum!!
La Bise et à bientôt !

* Pour des raisons pratiques et esthétiques évidentes, le terme "Grizzly" sera suffisant cette année, afin d'éviter les surnoms divers et variés, les déformations, les abréviations, les sigles, les oublis ou les remarques du genre "t'aurais pas pu faire plus court?" Merci de votre compréhension

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 09:23 (2017)    Sujet du message: Présante twa Répondre en citant

Mon petit Plume de Grizzly charmeur d'enfant autour du feu avec sa flute enchantée. 

Nous avons noté pas de surnom, d'abréviation ou autres : contente de te retrouver parmi nous Grizzly !!! #koeukoeurlove 

Bienvenhugh  
aux autres membres de la BLUE TEAM à Miss Alicelamalice, à Zia, Yakaria et Yaoundé ... les autres se font timides mais ne vont tarder  

Litonya

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 17:51 (2017)    Sujet du message: Présante twa Répondre en citant

HUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH !!!!
De retour dans la Team BLEUEEEE !!!
Je m'présente j'm'appelle Litonya, je voudrais bien réussir ma vie au Farweeeesssttt .
Allez trève de plaisanteries, c'est parti !!!!

L'indienne que je suis a mis du temps, le temps du monde civilisé passe si vite .... En tout cas vous donnez envie de vous voir les enfants !!!! Je suis pressée de retrouver les anciens mais aussi de rencontrer les nouveaux venus du Farwest ! Vous allez voir on s'éclate dans la team bleue !

J'AIME : 
-les lasagnes
-les anims qui s'ambiancent
-les congés près de la rivière avec de la nourriture bretonne (sisi représente wesh )
-les chants au coin du feu
-les enfants qui sourient
-Plume de Grizzli ou encore Plume ou Grizzli ou PDG Laughing
-les Pony Express
-la team bleue !!!!!!!
-les selfies et les photos
-quand Kriboy se transforme en Cetelem
-faire le changement de camp dans la remorque  !!!!

J'aime pas :
-les petits c*** qui cassent les pare-brise, tapent tout ce qui bouge et se cassent du lieu de camp quand il a envie
-aller à l'hôpital en pleine journée et revenir avec un médicament à l'opium et une atèle (maintenant je préfère souffrir)
-avoir l'express qui roule une fois sur deux
-les moustiques des trappeurs
-les cacas le matin
-les anims qui suivent les autres et font les moutons

Frère Ours

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 12:30 (2017)    Sujet du message: Présante twa Répondre en citant

Alohugh la team bleue !!!
Ici Frère Ours , ducoup on peut dire éfo mais ca fait très FO mais pas grave...
Nouveau dans la colo j'ai hâte d'y être !

J'aime bien :
- quand on prépare le repas du jour et qu'on sait que ca va être bon
- inventer des activités incroyables mais qui finissent par fonctionner
- le bleu le bleu le bleu le bleu (heureusement que je suis dans cette team )

J'aime pas :
- j'me sens pas bieeeeeen du petit qui est malade en transport
- les moustique Sad
- écraser un escargot sans faire attention (vraiment horrible)

Kem's

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 15:58 (2017)    Sujet du message: Présante twa Répondre en citant

Donc voila du coup je fais partie des timides mais qui ne tardent pas!
Je me pressente donc vous pouvez m’appeler Kems Wink
18 années à chercher la ruée vers l'or avec une pioche dans le dos
A force de revenir bredouille, je rejoins donc les rangs du farwest pour la première fois.

Qualité : Meilleur partout et pour tous
Default : Meilleur partout et pour tous
Consomme : Tous ce qui ne se consomme pas
Mange : Tout ce qui est vert y compris Cetelem
J'aime : Tout le monde <3
J'aime pas : Les moustiques 

HUGH A VOUS.

Camillou le p'titchou

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 13:05 (2017)    Sujet du message: Présante twa Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: Présante twa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Aout
-> Camillou et Ehawee
-> Présente-toi cowboys !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation