le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je m'présente .....
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Juillet
-> Inayat et Tombapik
-> Moi je m'appelle Lo-li-ta ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucky69

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 09:22 (2017)    Sujet du message: Je m'présente ..... Répondre en citant

le thé c'est super mais rien ne vaut un CAFEEEEEE :3 Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 09:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tombapik

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 11:44 (2017)    Sujet du message: Je m'présente ..... Répondre en citant

J'ai jamais été trop thé mais peut être que Lyagushka et toutes ces boites me convertira  Razz

Mimi-Siku

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 18:46 (2017)    Sujet du message: Je m'présente ..... Répondre en citant

Bien le bonsoir! Moi c'est Mimi-siku (aller Mimi pour les intimes!!) Comme mon surnom l'indique je suis une indienne qui s'est posée à Paris pour quelques temps! Mais j'ai terriblement hate de découvrir le farewest avec cette red team de folie ! Je serai là pour les deux sessions! A très vite les amis  Very Happy Very Happy

Nanako

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 14:35 (2017)    Sujet du message: Je m'présente ..... Répondre en citant

Hey ! Hugh ! Hola !
Moi c'est Nanako, je suis une p'tite nouvelle dans l'équipe (comme beaucoup je crois) ! 
Pour le"débat" café VS thé je suis plus thé : c'est meilleur et ça sent meilleur  :D
Je sais pas trop quoi dire, pourtant je suis de la team bavarde H24 !!  C'est le fait de ne pas vous voir, ça me perturbe : vivement la première quinzaine de juillet j'ai pas mal d'idées (d'activités à faire mais aussi de sujets de conversations totalement loufoques qui peuvent durer des heures et des heures autour d'un bon thé  :lol: )

Voilà voilà !!  :lol:

Ana Puna

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 13:37 (2017)    Sujet du message: Je m'présente ..... Répondre en citant

Hellooooooo!

Moi c'est Ana Puna (et non pas de jeux de mot héhé, ou alors vous êtes très très forts...)!! Il semble que je sois la dernière recrue! Smile Je suis ravie d'être parmi vous et j'adooooore tout vos petits noms ahah x)
J'ai déjà fait des colos mais c'est la première fois à Farwest pour moi! Je serai des vôtres la première quinzaine de juillet, pour faire des trucs de GRAAAAND MAAALAAADE! DEEEE GRAAAAAAAAND MAAAALAAAADE!!!!

J'étais absente au week end de prépa, mais je suis sûre que vous êtes tous au top et que vous avez eu des idées génialissimes...! Je vais d'ailleurs de ce pas aller lire tout ce qui s'est dit, histoire de ne pas faire semblant de comprendre Razz
Salutations  Cool Cool

AIM
Inayat

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 16:46 (2017)    Sujet du message: Je m'présente ..... Répondre en citant

Bienvenue à toute les trois dans l'équipe ROUGE!!!!! Okay Okay Okay

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 09:52 (2017)    Sujet du message: Je m'présente ..... Répondre en citant

Bienvenue à vous trois !!!! Vous allée voir la RED TEAM c'est la meilleure !!!  Okay Okay Okay Okay Okay

Deepa

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 09:54 (2017)    Sujet du message: Je m'présente ..... Répondre en citant

Au faite peut être que je suis à l'ouest mais est-ce qu'il a eu un truc pour que l'ont puisse discuter des différents cluedo ? Embarassed

Mimi-Siku

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 16:33 (2017)    Sujet du message: Je m'présente ..... Répondre en citant

Salut Deepa  Wink  Je ne savais pas trop non plus du coup j'en ai parlé sur le fil conducteur ! 

(Tu n'es pas à l'ouest, mais au farewest tqt.... Mort de Rire )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Je m'présente .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Juillet
-> Inayat et Tombapik
-> Moi je m'appelle Lo-li-ta ..
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation