le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je m'présente .....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Juillet
-> Inayat et Tombapik
-> Moi je m'appelle Lo-li-ta ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inayat

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 21:03 (2017)    Sujet du message: Je m'présente ..... Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes cher(e)s animateurs membres de la RED TEAM!!!!!!

J'espère que vous êtes tous en forme pour cet été!! Very Happy (car pour nous c'est la cas!!!!)
Afin de connaître chacun d'entre vous une petite présentation s'impose!! Et c'est ici que cela se passe.
C'est le moment de montrer qui vous êtes et votre grain de folie qui fait que vous faites parties de cette super équipe qu'est l'équipe ROUGE!!!! Mr. Green Mr. Green
Amusez-vous!!!! Okay

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 21:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 13:47 (2017)    Sujet du message: Je m'présente ..... Répondre en citant

Salut à toutes et tous , moi j'présente, je suis Robert ( plus communément Bébert ) et je suis le jardinier de la colo et je vous souhaite un super été 2017 !

Deepa

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 14:37 (2017)    Sujet du message: Je m'présente ..... Répondre en citant

Mais ne me Deepa que c'est vrai ??? Ah si je fais bien partis de la RED TEAM !!!!!!!! 

Coucou tous le monde moi c'est Deepa, premièrement je suis très contente de faire partis de cette équipe, qui j'en suis sûre est de choc !!! 
J'ai hâte de commencer cette belle aventure avec vous ! ( Et bien-sûr de partager nos idées animations sur ce forum) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

lucky69

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 17:45 (2017)    Sujet du message: Je m'présente ..... Répondre en citant

Mais que vois-je la bas au loin? oh mais c'est lucky!

Salut à tous je me présente aussi moi c'est lucky c'est un plaisir de rejoindre l'équipe de cette cool j'espère que vous allez bien!
Bon je vous avoue que j'ai hâte de commencer à préparer cet été, et commencer à discuter avec vous Wink

Bon aller bonne journée je dois encore apprendre à monter un tipi moi!

Petit Castor Gourmand

Localisation: Pariiiis!! :) (mais en vrai je suis du Midi toulousain ^^)
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 19:53 (2017)    Sujet du message: Je m'présente ..... Répondre en citant

Hugh!
J'étais tellement impatiente que le forum ouvre! Et encore plus que le mois de juillet arrive! 
Je suis Petit Castor Gourmand, mais pour aller plus vite on peut dire Ptit Castor! Et promis, je toucherai pas trop au garde-manger ^^

Tala

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 20:34 (2017)    Sujet du message: Je m'présente ..... Répondre en citant

Yooooooooo les gens !

Je suis Tala (Deepa, je sens que tu vas rejoindre le club des surnoms à jeux de mots ! Bienvenue ! Tu verras, on est bien !)
Je suis à Farwest pour la 3eme année (je sais comment soudoyer Inayat ! Very Happy) je serais la pour la deuxième quinzaine seulement !
Je sens que l'équipe va tout déchirer cette année ! Heureuse de vous rencontrez ! Smile

Ours a Lunettes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 09:40 (2017)    Sujet du message: Je m'présente ..... Répondre en citant

Salut tout le monde !
déjà bravo pour le forum, je suis super impressionné  Shocked Je suis Ours à Lunettes, je ferai ma première vraie vraie colo avec vous le 20 juillet, et je pouvais pas tomber mieux pour un début !
Je soutiens entièrement toute forme de jeu de mot ! et vivement le week end de préparation ! Laughing

Oustékaché

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 19:24 (2017)    Sujet du message: Je m'présente ..... Répondre en citant

Salut ! Moi c'est Oustékaché !
Je suis super content de faire partie de cette équipe de choc et j'ai vraiment hâte qu'on puisse tous se rencontrer...

Kriboy

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 21:12 (2017)    Sujet du message: Je m'présente ..... Répondre en citant

Hugh à vous 

Premièrement jme présente kriboy boy boy boy 
Hâte d'être avec vous tous  vivement cette été 😋😎

Kiapété

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 13:17 (2017)    Sujet du message: Je m'présente ..... Répondre en citant

Moi c'est Kiapété, première vraie colo également et impatiente d'être à la première quinzaine de juillet  Smile
Et aussi, je vous le demanderais qu'une seule fois mais... Kiapété ?

Wakanda

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 13:23 (2017)    Sujet du message: Je m'présente ..... Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis Wakanda !
Je débute dans l'animation, donc j'ai hâte de pouvoir vous rencontrer et de travailler avec vous !
Je serais là la première quinzaine Okay

Inayat

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 11:44 (2017)    Sujet du message: Je m'présente ..... Répondre en citant

Bonjour à tous!!! Et bienvenu dans l'équipe des ROUGES!!!!!!! (entre nous c'est la meilleure mais c'est un secret Wink !!)

Bon alors je vais faire court cette année car d'habitude je mets trois tonnes.....

Je suis Inayat! Je viens du Nord (Non il y fait pas trop froid, en ce moment il fait même au delà de 30°C). J'aime le chocolat (trop....)au lait, blanc.... mais j'essaie d'arrêter. J'aime beaucoup les chat aussi mais cela n'intéresse personne
Cette année encore je récidive, je reviens encore à Farwest et je m'occupe d'une super équipe d'animation pour un été de folie Okay Okay !!!!!!

Tenez-vous car cet été ça va décoiffer!!!!!!!!!

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 16:22 (2017)    Sujet du message: Je m'présente ..... Répondre en citant

Hugh la Red team !! 

Tombapik, je m’appelle TOM-BA-PIK et je suis une FILLE, PAS comme les autres !! (Aller, aller, ouverture des jeux aujourd’hui … Quel est la référence musicale ?! Le suspense est à son comble dans la salle !! )

Bon sinon que dire ? Me revoilà à Farwest cet été (j’crois que j’suis d’venu accro mais … CHUUUUUT faut pas le dire !! 
) Ça commence à faire beaucoup d’été durant lesquels je viens me balader sur les plaines de l’Ouest (si si juste me balader 😉) puis des fois (à mes heures perdus) je bosse un peu, certaine fois je chantais (faux je l’avoue .. mais avec les enfants je me sens mois seule hahaha), je jouais & m’occupais de tous ces apprentis farwestiens, d’autres fois je soignais les bobos de ces mini aventuriers puis maintenant, ça sera la deuxième année que je suis devenu le super bras droit (mes chevilles vont bien, ne vous en faite pas !) d’un des Shériff du Farwest, et cette année si vous avez tous suivie je suis le SUPER (on ne change pas 😉 ) bras droit de la SUPER (je fais un peu de lèche botte, on ne sait jamais si y’a moyen d’avoir une glace 
 haha !!) Shériff Inayat ! 

Mon poney préféré ? Apache ! Mon canoë préféré ? Le crocodile de Michel ! Ma couleur préférée ? Le ROUUUUUGE ! Mon jeu préféré ? Les batailles d’eauuuuu ! Mon instrument préféré ? La guitare autour du feu !! (A écouté hein ! Parce que moi je ne sais pas jouer héhé) Mon camp préféré ?

·         Arrow  Les Cowboys parce que ce camp est juste magique ! Le soleil, le sable, le saloon, les belles étoiles, les poneys …

·        
          Arrow  Les Indiens parce qu’on se maquille tous les jours !!! On met pleins de plume, on se fait des tresses, on joue du tam-tam, on peint les poneys, y’a Apache !

·         Arrow  Les Trappeurs parce que moi j’adore les lits (contrairement à tout le monde !), l’espace, le canoë, les cabanes, la tyrolienne !

En résumé j’aime tous les camps, parce que chacun a ses avantages, ses inconvénients & son lot de surprise 😊
Puis voilà, je crois que c’est déjà une assez grande description … Vous l’aurez compris mon principal défaut … BAVARDE ! (Mais ça se soigne … A coup de défi chamallows  Laughing Laughing )

A plus dans l’bus … A dm’ain dans le train & à bientôt dans le métro ! 😉 (attention attention, nouvelle ptite référence ? Alors ? Alors ? 😝)

Zia

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont et Montpellier...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 20:43 (2017)    Sujet du message: Je m'présente ..... Répondre en citant

Celine Dion et Florence Foresti !!!!!????  Embarassed

Tombapik

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 21:12 (2017)    Sujet du message: Je m'présente ..... Répondre en citant

1 bonne réponse et une mauvaise Zia  Wink

Arrow  Perdu  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Je m'présente .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2017 -> Juillet
-> Inayat et Tombapik
-> Moi je m'appelle Lo-li-ta ..
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation