le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(JQ2) pilou pilou ! CALLUNE peux-tu l'expliquer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2016 -> Juillet Camillou et.. ah oui
-> joue pas..joue pas comme ça..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ehawee

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:47 (2016)    Sujet du message: (JQ2) pilou pilou ! CALLUNE peux-tu l'expliquer ? Répondre en citant

Comment on le fait ? pourquoi ? quesqu'on attrape sr le piloupilou

Ps : cete année c'est un pilougourou

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Callune

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:31 (2016)    Sujet du message: (JQ2) pilou pilou ! CALLUNE peux-tu l'expliquer ? Répondre en citant

Hey, en vrai, je n ai pas une idée tres precise de ce qu est un pilou pilou. A la base je pensais que c etait juste un type qui courrait dans les bois et que les enfants devaient attraper. Je sais, ma vision etait un poil simpliste... Embarassed
Donc euh, si quelqu un s y connait mieux que moi, vous pourriez m expliquer ?

Plume de Grizzli

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:11 (2016)    Sujet du message: (JQ2) pilou pilou ! CALLUNE peux-tu l'expliquer ? Répondre en citant

Oui ben c'est l'idée après on savait pas trop sous quelle forme le faire : on se relaie entre animateur, ou bien le pilou gourou se cache et les enfants doivent le trouver sans faire de  bruit pour pas qu'il se sauve...brefouille, the debate is opened yeeeaaah- 

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:26 (2016)    Sujet du message: (JQ2) pilou pilou ! CALLUNE peux-tu l'expliquer ? Répondre en citant

La version sans faire de bruit peut etre pas mal mais j ai l impression que ce jeu va de toutes facons se finir en course poursuite non ? Et quand vous avez eu l idee que le pilou donne des papiers, vous voyiez ca comment ? Les enfants sont censés l attraper plusieurs fois ? 

Plume de Grizzli

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:32 (2016)    Sujet du message: (JQ2) pilou pilou ! CALLUNE peux-tu l'expliquer ? Répondre en citant

Oui, on peut faire des pauses entre chaque papier ça peut permettre à pilou gourou de se reposer on de passer le relais . On peut faire des groupes d'enfants qui tournent, comme ça c'est pas tout le monde en même temps !! 

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:45 (2016)    Sujet du message: (JQ2) pilou pilou ! CALLUNE peux-tu l'expliquer ? Répondre en citant

La version sans faire de bruit peut etre pas mal mais j ai l impression que ce jeu va de toutes facons se finir en course poursuite non ? Et quand vous avez eu l idee que le pilou donne des papiers, vous voyiez ca comment ? Les enfants sont censés l attraper plusieurs fois ? 

Callune

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:26 (2016)    Sujet du message: (JQ2) pilou pilou ! CALLUNE peux-tu l'expliquer ? Répondre en citant

Ah, j avais pas pensé a ca, les enfants vont peut etre pas courir a cinquante derriere un pauvre animateur... Sinon j ai une idee, dis moi ce que t en penses : On fait deux equipes, et deux pilous en meme temps. Les enfants ne doivent attraper que l un des deux selon l equipe a laquelle ils appartiennent. Seulement au coup de sifflet, ils doivent changer de cible, l equpe qui court apres le pilou bleu doit attrape le pilou rouge et inversement. Chaque fois que le pilou est attrape, il donne un papier et l anim tourne avec un autre, histoire de pouvoir souffler un peu.

Plume de Grizzli

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:28 (2016)    Sujet du message: (JQ2) pilou pilou ! CALLUNE peux-tu l'expliquer ? Répondre en citant

Oui bonne idée, mais donc ce seraient des équipes de combien à peu près ? On peut faire 4 équipes, deux à chaque fois courent après leur pilou gourou respectif ( mais je sais pas si on aura deux déguisements par contre mais admettons que si. Pendant ce temps là, les enfants des autres équipes sont occupés par un anim fixe sur la base trappeur qui leur fait faire... ce qu'il peut !

Puis après les deux équipes changent de cible. Après on fait une pause avec chants et danses (petits intermèdes ) et c'est les deux autres équipes qui entrent dans l'arène avec deux nouveaux anims en pilou gourou ( j'adore ce mot ptn).

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:38 (2016)    Sujet du message: (JQ2) pilou pilou ! CALLUNE peux-tu l'expliquer ? Répondre en citant

Ouais ca peut le faire ! Un pilou garou, c est une sorte de monstre c est ca ? Je vais voir si j ai pas un reste d halloween quelque part

Plume de Grizzli

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:09 (2016)    Sujet du message: (JQ2) pilou pilou ! CALLUNE peux-tu l'expliquer ? Répondre en citant

Petite remarque (importante quand même ): on ne sait pas ce qu'on fait le premier soir, on sait que les enfants doivent y trouver les pépites mais à part ça on est dans le flou total... Aurais-tu une idée peut-être qu'on peut faire des jeux autour des pépites et du trésor je sais pas...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: (JQ2) pilou pilou ! CALLUNE peux-tu l'expliquer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2016 -> Juillet Camillou et.. ah oui
-> joue pas..joue pas comme ça..
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation