le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affiches de tentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2016 -> Aout KuzFuLu
-> La Vie quot..idienne
-> La vie du groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furet cendré

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:52 (2016)    Sujet du message: Affiches de tentes Répondre en citant

Wanted, artistes en herbe et créatifs !  

Afin que les enfants aient des repères sur les trois camps, nous utiliserons des affiches de tentes ! Elles permettront aux enfants de reprérer rapidement où est leur tente, où sont étendues leurs serviettes... etc. Dessus, il y aura principalement la ptite bouille de leur animateur référent, mais ce qu'il serait cool, c'est que ce soit un peu stylisé dans l'univers FW !   

Alors si y'en a qui sont chauds patates pour proposer des idées d'affiches marrantes éclatez vous ;)  

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:20 (2016)    Sujet du message: Affiches de tentes Répondre en citant

J'ai pas spécialement d'idée actuellement, mais s'il faut des petites mains pour la réalisation je veux bien m'y coller (mais rapidement, à partir du 5 juillet jepeuplu)

L'happy Pelette

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:16 (2016)    Sujet du message: Affiches de tentes Répondre en citant

j'ai peut être une idée mais alors pour la réalisation 0.

on a cas faire des photos de tentes sur lesquelles les enfants peuvent dessiner ou coller des choses par exemples une photo toute simple plastifiée fournie avec un petit feutre vêleda accroché à côté et les enfants nous dessinerais des chapeaux des moustaches ou pleins d'autres trucs. 

sinon on fait les photos et à coté on met des images de chapeaux, de moustaches et autres aussi plastifiées que les enfants n'auraient plus qu'à coller sur les affiches avec de la pates à fixes ou du scratch enfin à voir. 

ce qui m'amène à une dernière idée c'est le maxi élément par exemple une image de super chapeau, il y en aurais qu'un et le but ce serait de le mettre sur l'image de son anim et d'essayer de pas se le faire voler ou de le voler si on l'a pas et la tente qui l'a à la fin gagne. bien sûr quand on le vole il faut pas être vu. 

voilouuuuu. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: Affiches de tentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2016 -> Aout KuzFuLu
-> La Vie quot..idienne
-> La vie du groupe
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation