le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bouffe de vendredi soir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2016 -> Aout QUINZ 1 Sergine
-> Breakin' news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergent

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:16 (2016)    Sujet du message: Bouffe de vendredi soir ! Répondre en citant

Qu'est ce que vous pouvez prendre avec vous pour grignoter un bout ensemble vendredi soir ? 

Pour ma part je rapporte une bouteille de Cidre traditionnel ,) du pain et du chèvre ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frangine

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:25 (2016)    Sujet du message: Bouffe de vendredi soir ! Répondre en citant

Tu m'as doublée sur le chèvre !!!! sale bourrique !

frangine

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:28 (2016)    Sujet du message: Bouffe de vendredi soir ! Répondre en citant

gâteau au chocolat !

Mistae

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:29 (2016)    Sujet du message: Bouffe de vendredi soir ! Répondre en citant

un cake salé 

Sergent

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:38 (2016)    Sujet du message: Bouffe de vendredi soir ! Répondre en citant

Miam !! 

Hihi on peu mettre en concurrence le chèvre de Touraine et celui du perche hein ,) 

Youyoute

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:22 (2016)    Sujet du message: Bouffe de vendredi soir ! Répondre en citant

Tu m'as doublé sur le cidre traditionnel  Evil or Very Mad

Du coup rillettes et saucisson !

Sergent

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:24 (2016)    Sujet du message: Bouffe de vendredi soir ! Répondre en citant

Youyoute a écrit:
Tu m'as doublé sur le cidre traditionnel  Evil or Very Mad

Du coup rillettes et saucisson !

C'est pas interdit d'en prendre plusieurs... 

Je vais essayer de vous préparer une surprise à tartiner aussi héhéh 

Marloe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:11 (2016)    Sujet du message: Bouffe de vendredi soir ! Répondre en citant

une surprise à tartiner ouhou ! moi je ramènerai surement un gâteau tout fait ( je sais c'est pas cool mais pas trop le temps de faire la cuisine) on ferra semblant que c'est bon ! 

Sergent

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:43 (2016)    Sujet du message: Bouffe de vendredi soir ! Répondre en citant

MIAM 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Bouffe de vendredi soir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2016 -> Aout QUINZ 1 Sergine
-> Breakin' news
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation